Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Vix a dit :

Non on ne peut pas parler d'erreur à ce niveau de malhonnêteté. Ne pas mettre ne serait-ce que le jaune c'est trop gros. Si tu mets pas le jaune ici, tu le mets nulle part, et à partir de ce constat tu ne peux pas imaginer qu'il ait fait une simple erreur, surtout compte tenu du contexte 10 vs 11 pour une expulsion controversé dès le début de la partie, et sans avoir respecté le protocole arbitral.
Et les arbitres à la VAR ont les images. Ils ne le préviennent pas qu'il y a un problème là ?
Et tiens, puisqu'on en parle, moi la VAR j'aime bien parce que ça a au moins le mérite de faire tomber les masques et de mettre en lumière certains comportements. Quand on a ce genre d'images sous les yeux et qu'on les passe sous silence c'est clair, c'est que les arbitre, eux, ne sont pas clairs du tout.

Je veux bien qu'il y ait des polémique à propos de la VAR, sur des décisions litigieuses et qui sont discutables, mais sur un truc pareil c'est rédhibitoire, l'arbitre est cramé, y'a marque "CORROMPU" sur son front.

Concernant Marchisio, tu vas chercher loin ! Peut-être qu'il a considéré que ballon étant déjà joué, la faute ne changerait rien à l'action. 
Mais je suis d'accord là y'a faute, mais y'a pas la VAR pour te garantir qu'il se fout bien de ta gueule en ignorant des images pourtant éloquentes !! 😂

Bref, mettons fin à ce débat, il commence à franchement devenir long !

C'est clair que ça commence à être long, mais perso je trouve que c'est constructif de pouvoir débattre de tout ça. T'as quand même fini par reconnaitre qu'un arbitre n'a pas sifflé une faute flagrante en faveur de la Juve dans un match contre vous, c'est déjà pas mal. Ahahah. 

On verra pour la suite de la saison. Comme je le disais précédemment, j'espère qu'on aura + l'occasion de parler de football que d'arbitres, de sponsoring etc. 

Il y a 9 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Lachez l'affaire.

Allez jouer au Loto vous aurez plus de chances de réussir. 

« Nul n'est plus aveugle que celui qui ne souhaite ouvrir ses yeux.» 

Pour le coup je trouve que c'est dommage de penser comme ça. Le débat était peut être animé, mais dans l'ensemble y'a pas eu de manque courtoisie, et je pense que tout le monde est un peu moins excessif dans sa façon de voir les choses. 

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Il est malin c’est tout en réalité. 
CC02BDCC-2C57-443E-9D06-EDFE96462135.jpeg

On en a discuté longuement dans les pages précédentes, si t'es motivé courage pour la lecture 😀

Modifié par Regalino
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a rien de constructif à «  discuter » avec des gens qui se baignent dans la complaisance. 

Vous croyez que le «  débat » avance , il n’avance pas puisque vous ne reconnaîtrez jamais que toute l’ambiance nauséabonde en Serie A, en Italie vient de décisions arbitrales unilatérales , partielles et partiales en faveur toujours du même club. Faire passer les personnes qui en ont marre et qui posent les questions pour des «  rageux » ou des personnes qui voient des complots partout , à coup de justifications fumeuses c’est justifier ce qu’il se produit en Italie. 

Deux personnes qui ont découvert la Serie A sont les deux seules qui quelques mois après se posent des questions , montre la décadence et le silence qui règnent dans ce pays. 

Pays dans lequel le sponsor de la FIGC , par hasard et toute coïncidence serait fortuite, se retrouve être le président d’un certain club est justifiable et même explicable c’est juste hallucinant. Vous ne comprenez pas ou alors vous feignez l’ignorance pour ne pas mettre sur la table la nation de conflit d’intérêt et même d’éthique. C’est même carrément lunaire c’est que vous cherchez même à expliquer le truc. Incroyable quoi. Même complètement dingue. 

Et ce n’est pas parce que vous adoptez un ton courtois pour venir faire passer la pilule qu’elle passera , et je salue la patience des membres qui viennent parler avec les Jupitoniens. Parce que beaucoup n’ont juste pas envie d’aller parler a des types avec leurs œillères. Les mêmes qui nous expliquent que c’est parce que l’arbitrage est médiocre qu’il y a des décisions litigieuses. 

A vomir. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Meds a dit :

Y’a rien de constructif à «  discuter » avec des gens qui se baignent dans la complaisance. 

Vous croyez que le «  débat » avance , il n’avance pas puisque vous ne reconnaîtrez jamais que toute l’ambiance nauséabonde en Serie A, en Italie vient de décisions arbitrales unilatérales , partielles et partiales en faveur toujours du même club. Faire passer les personnes qui en ont marre et qui posent les questions pour des «  rageux » ou des personnes qui voient des complots partout , à coup de justifications fumeuses c’est justifier ce qu’il se produit en Italie. 

Deux personnes qui ont découvert la Serie A sont les deux seules qui quelques mois après se posent des questions , montre la décadence et le silence qui règnent dans ce pays. 

Pays dans lequel le sponsor de la FIGC , par hasard et toute coïncidence serait fortuite, se retrouve être le président d’un certain club est justifiable et même explicable c’est juste hallucinant. Vous ne comprenez pas ou alors vous feignez l’ignorance pour ne pas mettre sur la table la nation de conflit d’intérêt et même d’éthique. C’est même carrément lunaire c’est que vous cherchez même à expliquer le truc. Incroyable quoi. Même complètement dingue. 

Et ce n’est pas parce que vous adoptez un ton courtois pour venir faire passer la pilule qu’elle passera , et je salue la patience des membres qui viennent parler avec les Jupitoniens. Parce que beaucoup n’ont juste pas envie d’aller parler a des types avec leurs œillères. Les mêmes qui nous expliquent que c’est parce que l’arbitrage est médiocre qu’il y a des décisions litigieuses. 

A vomir. 

 

Si tu es convaincu que la Juve est favorisée, je souhaite avoir le classement des faveurs et défaveurs de toutes ces années qui prouvent que la Juve l’est réellement. Mais personne jusqu’à maintenant ne m’a donné ces faits à part juste des vidéos prisent au hasard qui mentionne juste un ou plusieurs cas comme on peut en trouver avec tous les clubs. 
 

Après ce n’est pas parce que toi tu n’aimes pas échanger avec les autres que tu dois dire aux autres que ça ne sert à rien. Ils n’ont pas tous l’esprit fermé comme toi. Dans votre communauté vous avez quand même quelques personnes saines d’esprits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Meds a dit :

Vous croyez que le «  débat » avance , il n’avance pas puisque vous ne reconnaîtrez jamais que toute l’ambiance nauséabonde en Serie A, en Italie vient de décisions arbitrales unilatérales , partielles et partiales en faveur toujours du même club. 

 

 

Je ne regarde pas assez les matchs de la Juve pour te dire si oui ou non je suis d'accord avec toi sur ce point. Les stats viennent conforter ta position.

Par contre faut pas qu'on se victimise pour autant. Oui on a eu quelques actions complètement abusées en notre défaveur, mais on a aussi eu quelques belles erreurs d'arbitrage en notre faveur. Elles sont plus difficiles à voir parce qu'elles sont à notre avantage, mais objectivement la balance des erreurs faveur/défaveur doit pas être si déséquilibrée que ça si tu prends la saison dans son ensemble. D'ailleurs même quand on a rencontré la Juve, niveau arbitrage au final on s'en sortait plutôt bien vu les fautes qu'on a commises.

Y'a de gros problèmes de corruption en Italie à tous les étages et dans de nombreux domaines, l'arbitrage en a longtemps fait partie et forcément aujourd'hui les soupçons demeurent. Et en Italie par rapport à d'autres pays développés, il arrive qu'ils s'en cachent à peine ou pas du tout. C'est pourquoi comme toi ça ne m'étonnerait même pas, mais gare aux accusations hâtives et sans preuves.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karon a dit :

 

Je ne regarde pas assez les matchs de la Juve pour te dire si oui ou non je suis d'accord avec toi sur ce point. Les stats viennent conforter ta position.

Par contre faut pas qu'on se victimise pour autant. Oui on a eu quelques actions complètement abusées en notre défaveur, mais on a aussi eu quelques belles erreurs d'arbitrage en notre faveur. Elles sont plus difficiles à voir parce qu'elles sont à notre avantage, mais objectivement la balance des erreurs faveur/défaveur doit pas être si déséquilibrée que ça si tu prends la saison dans son ensemble. D'ailleurs même quand on a rencontré la Juve, niveau arbitrage au final on s'en sortait plutôt bien vu les fautes qu'on a commises.

Y'a de gros problèmes de corruption en Italie à tous les étages et dans de nombreux domaines, l'arbitrage en a longtemps fait partie et forcément aujourd'hui les soupçons demeurent. Et en Italie par rapport à d'autres pays développés, il arrive qu'ils s'en cachent à peine ou pas du tout. C'est pourquoi comme toi ça ne m'étonnerait même pas, mais gare aux accusations hâtives et sans preuves.

Tu vas avoir des problèmes toi. Car tu ne dis pas que la Juve triche...

Blague à part, tu as ces fameuses stats ?

Merci pour ton objectivité

Modifié par Linq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les arbitres c’est aussi le calendrier qui est toujours bien pensé en faveur de la Juve.

Ex: l’helas qui joue la Juve samedi alors qu’ils ont joué la Lazio mercredi.

pour n’importe quel autre match ils auraient déplacés à dimanche voir lundi. Ou encore faire jouer la Lazio une autre semaine.

Mais non la Juve n’est pas avantagée non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Salva a dit :

A part les arbitres c’est aussi le calendrier qui est toujours bien pensé en faveur de la Juve.

Ex: l’helas qui joue la Juve samedi alors qu’ils ont joué la Lazio mercredi.

pour n’importe quel autre match ils auraient déplacés à dimanche voir lundi. Ou encore faire jouer la Lazio une autre semaine.

Mais non la Juve n’est pas avantagée non...

Toi aussi tu vas partir en scooter ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Meds a dit :

Y’a rien de constructif à «  discuter » avec des gens qui se baignent dans la complaisance. 

Vous croyez que le «  débat » avance , il n’avance pas puisque vous ne reconnaîtrez jamais que toute l’ambiance nauséabonde en Serie A, en Italie vient de décisions arbitrales unilatérales , partielles et partiales en faveur toujours du même club. Faire passer les personnes qui en ont marre et qui posent les questions pour des «  rageux » ou des personnes qui voient des complots partout , à coup de justifications fumeuses c’est justifier ce qu’il se produit en Italie. 

Deux personnes qui ont découvert la Serie A sont les deux seules qui quelques mois après se posent des questions , montre la décadence et le silence qui règnent dans ce pays. 

Pays dans lequel le sponsor de la FIGC , par hasard et toute coïncidence serait fortuite, se retrouve être le président d’un certain club est justifiable et même explicable c’est juste hallucinant. Vous ne comprenez pas ou alors vous feignez l’ignorance pour ne pas mettre sur la table la nation de conflit d’intérêt et même d’éthique. C’est même carrément lunaire c’est que vous cherchez même à expliquer le truc. Incroyable quoi. Même complètement dingue. 

Et ce n’est pas parce que vous adoptez un ton courtois pour venir faire passer la pilule qu’elle passera , et je salue la patience des membres qui viennent parler avec les Jupitoniens. Parce que beaucoup n’ont juste pas envie d’aller parler a des types avec leurs œillères. Les mêmes qui nous expliquent que c’est parce que l’arbitrage est médiocre qu’il y a des décisions litigieuses. 

A vomir.

Pour moi le débat avance, libre à toi de ne pas vouloir y participer. Je trouve juste très drôle que tu me considères comme un type avec des œillères sans même prendre la peine de réagir aux arguments que j'avance. Sur tous les points que tu cites (arbitrage, faveurs, sponsoring, etc) j'ai tenté d'expliquer ma vision des choses. Je ne te demande pas de partager mon point de vue mais ne reviens pas en disant "pas la peine de lire tu as des œillères". J'ai l'impression de faire face à un enfant qui prétend ne pas aimer un légume sans avoir pris la peine d'y goûter. A vomir, comme tu dis.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Linq a dit :

Si tu es convaincu que la Juve est favorisée, je souhaite avoir le classement des faveurs et défaveurs de toutes ces années qui prouvent que la Juve l’est réellement. Mais personne jusqu’à maintenant ne m’a donné ces faits à part juste des vidéos prisent au hasard qui mentionne juste un ou plusieurs cas comme on peut en trouver avec tous les clubs. 
 

Après ce n’est pas parce que toi tu n’aimes pas échanger avec les autres que tu dois dire aux autres que ça ne sert à rien. Ils n’ont pas tous l’esprit fermé comme toi. Dans votre communauté vous avez quand même quelques personnes saines d’esprits. 

Le fait est comme expliqué plus haut l'argumentaire prévaut sur les idées dés lors où l'on à des personnes de bonne foi. Que j'ai l'esprit fermé ou non c'est pas à toi d'en décider, et c'est surtout l'hôpital qui se fout de la charité.Par ailleurs si j'ai envie de dire qu'il est inutile de discuter avec des illuminés je le dis , je n'ai pas interdit aux membres de poster et de parler avec ces ces derniers. J'ai défendu et argumenté systématiquement dés lors que je discutais d'un sujet ou il y avait l'ouverture d'esprit nécéssaire , c'est pas toi qui va me dire que j'ai l'esprit fermé.

Concernant ma santé mentale elle se porte très bien , donc tu es prié surtout de changer de ton. J'en ai fait rien à battre de justifier mes propos ici , et j'ai aucun compte à te rendre. Le jour ou j'irais sur stilejuve.com , je viendrais étayer ces derniers. 

il y a une heure, Karon a dit :

 

Je ne regarde pas assez les matchs de la Juve pour te dire si oui ou non je suis d'accord avec toi sur ce point. Les stats viennent conforter ta position.

Par contre faut pas qu'on se victimise pour autant. Oui on a eu quelques actions complètement abusées en notre défaveur, mais on a aussi eu quelques belles erreurs d'arbitrage en notre faveur. Elles sont plus difficiles à voir parce qu'elles sont à notre avantage, mais objectivement la balance des erreurs faveur/défaveur doit pas être si déséquilibrée que ça si tu prends la saison dans son ensemble. D'ailleurs même quand on a rencontré la Juve, niveau arbitrage au final on s'en sortait plutôt bien vu les fautes qu'on a commises.

Y'a de gros problèmes de corruption en Italie à tous les étages et dans de nombreux domaines, l'arbitrage en a longtemps fait partie et forcément aujourd'hui les soupçons demeurent. Et en Italie par rapport à d'autres pays développés, il arrive qu'ils s'en cachent à peine ou pas du tout. C'est pourquoi comme toi ça ne m'étonnerait même pas, mais gare aux accusations hâtives et sans preuves.

Dans l'autre sens , parler de ce qui ne va pas n'implique pas une victimisation. Les problèmes de corruption sont bien sûrs présents dans des pans entiers de la société mais concernant les zèbres on à le droit chaque saison aux même polémiques tant elles sont flagrantes. Par ailleurs , les accusations et les soupçons se posent dés lors que le Président de la Merdentus se trouve être derrière la FIGC. Juste cette chose en soi est un scandale total. Concernant les matchs contre la Rube , juste en ayant le match de la saison dernière et la faute de Vecino et celle de Pjanic , juste ce fait là suffit à me dire que l'équilibre n'est décidément pas assuré dans ce pays. Surtout avec la vidéo.

il y a 24 minutes, Regalino a dit :

Pour moi le débat avance, libre à toi de ne pas vouloir y participer. Je trouve juste très drôle que tu me considères comme un type avec des œillères sans même prendre la peine de réagir aux arguments que j'avance. Sur tous les points que tu cites (arbitrage, faveurs, sponsoring, etc) j'ai tenté d'expliquer ma vision des choses. Je ne te demande pas de partager mon point de vue mais ne reviens pas en disant "pas la peine de lire tu as des œillères". J'ai l'impression de faire face à un enfant qui prétend ne pas aimer un légume sans avoir pris la peine d'y goûter. A vomir, comme tu dis.

Moi aussi je trouve ça drôle de parler avec des crétins qui foutent la tête dans le sol dés qu'on parle. Et tout comme à ton collègue de cellule du dessus , je reviens en disant que tu as des oeillères. J'ai l'impression de faire face à un mur ... c'est le cas en fait. Et je continuerai à vomir , du moins ici en Royaume Intériste. Toi par contre t'es prié de vomir ta mauvaise foi ailleurs , qu'on vienne pas se coltiner toi et tes collègues.

Incroyable de venir ici pour nous expliquer qu'on argumente pas , qu'on est de mauvaise foi. Allez défendre votre secte ailleurs.

http://forum.stilejuve.fr , allez amener le monde parfait de bisounours dans lequel vous vivez là bas , ça manque de couleur.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Regalino a dit :

Pour moi le débat avance, libre à toi de ne pas vouloir y participer. Je trouve juste très drôle que tu me considères comme un type avec des œillères sans même prendre la peine de réagir aux arguments que j'avance. Sur tous les points que tu cites (arbitrage, faveurs, sponsoring, etc) j'ai tenté d'expliquer ma vision des choses. Je ne te demande pas de partager mon point de vue mais ne reviens pas en disant "pas la peine de lire tu as des œillères". J'ai l'impression de faire face à un enfant qui prétend ne pas aimer un légume sans avoir pris la peine d'y goûter. A vomir, comme tu dis.

Non le débat n’avance pas, c’est pas vrai !

Vous nous prenez pour des abrutis tout en restant poli pour éviter le ban, mais peu importe les éléments qui vous sont fournis pour tel ou tel chose vous en avez rien à carré.

Votre argumentaire se résume à: La Juve est meilleur gneu gneu, votre club est nul bande de jaloux gneu gneu, les arbitres sont impartial ou prouvez le avec des chiffres gneu gneu, non l’argent que verse les Agnelli change rien gneu gneu.

Sérieux j’ai vu des hommes politiques avec plus d’honnêteté et d’intégrité que vous les mecs, vous êtes figés sur vos arguments dont certains sont pitoyables et vous avez le culot de dire qu’on est de mauvaise foi, mais vous verriez même pas une vache dans un couloir si sa pouvais vous arrangez vous, et c’est bien ça le problème, comme la situation va dans votre sens vous en avez rien à faire.

 

86C0B8E8-3F25-494D-8E2B-0FBDEDDDF3E4.jpeg

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Meds a dit :

Le fait est comme expliqué plus haut l'argumentaire prévaut sur les idées dés lors où l'on à des personnes de bonne foi.

C'est expliqué rien du tout, vous prenez des faits aléatoires et vous dites "T'as vu !? Elle triche hein !".

Si la Juve est aussi favorisée comme vous le montrez dans votre montage sur Paint fait par un CM2, il serait très simple pour vous de nous montrer un classement de faveurs / défaveurs annuels de serie A et de prouver au monde entier que la Juve triche bien et de clore à tout jamais ce débat.

il y a 14 minutes, Rainezero a dit :

Votre argumentaire se résume à: La Juve est meilleur gneu gneu, votre club est nul bande de jaloux gneu gneu, les arbitres sont impartial ou prouvez le avec des chiffres gneu gneu, non l’argent que verse les Agnelli change rien gneu gneu.

J'ai relu un peu mes messages précédents et je ne vois pas où tu as pu lire ça (a part pour le classement de faveurs défaveur que je demande et que personne n'est capable de me sortir ça)

Conflit d'intérêts ou pas, si la Juve triche ou si elle est favorisée, ça devrait être simple de le quantifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salva a dit :

A part les arbitres c’est aussi le calendrier qui est toujours bien pensé en faveur de la Juve.

Ex: l’helas qui joue la Juve samedi alors qu’ils ont joué la Lazio mercredi.

pour n’importe quel autre match ils auraient déplacés à dimanche voir lundi. Ou encore faire jouer la Lazio une autre semaine.

Mais non la Juve n’est pas avantagée non...

On va faire un ptit voyage dans le temps....

On est le Mercredi 18/12/2019 et la Juve s'apprête à jouer son match avancé contre la Samp' en vue de la finale de super coupe contre la Lazio programmée le dimanche suivant en Arabie Saoudite.

Ah mais... la Lazio ne joue pas de match avancé... Ils ont donc eu une semaine complète de repos...

Mais non la Juve n'est pas avantagée non... 😎

20200207_141147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Linq a dit :

J'ai relu un peu mes messages précédents et je ne vois pas où tu as pu lire ça (a part pour le classement de faveurs défaveur que je demande et que personne n'est capable de me sortir ça)

Conflit d'intérêts ou pas, si la Juve triche ou si elle est favorisée, ça devrait être simple de le quantifier.

Ah mince j’aurai du y penser à ça !

T’inquiète je met mon magnétoscope en route et je te ferai un récapitulatif des erreurs d’arbitrage en faveur/défaveur de la Juve.

Ah et je m’en vais aussi prouver le conflit d’intérêt avec quelque écoute téléphonique et en cherchant des documents compromettants, c’est tellement à la portée de tout le monde, sa paraissais tellement logique...

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rainezero a dit :

Ah mince j’aurai du y penser à ça !

T’inquiète je met mon magnétoscope en route et je te ferai un récapitulatif des erreurs d’arbitrage en faveur/défaveur de la Juve.

Ah et je m’en vais aussi prouver le conflit d’intérêt avec quelque écoute téléphonique et en cherchant des documents compromettants, c’est tellement à la portée de tout le monde, sa m’avais pas paru logique...

Animated GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rainezero a dit :

Ah mince j’aurai du y penser à ça !

T’inquiète je met mon magnétoscope en route et je te ferai un récapitulatif des erreurs d’arbitrage en faveur/défaveur de la Juve.

Ah et je m’en vais aussi prouver le conflit d’intérêt avec quelque écoute téléphonique et en cherchant des documents compromettants, c’est tellement à la portée de tout le monde, sa m’avais pas paru logique...

Pourquoi les clubs de Serie A ne font pas grève pour contester le conflit d'intérêts ? Si c'est si flagrant et que "ça crève les yeux" et que "Le doute n'est plus permis" ?

Pourquoi les avocats de l'Inter ne proposent pas au club de porter plainte ? Ils sont corrompus par la Juve eux aussi ?

Pourquoi Marotta ne balance pas tout ce qu'il sait sur le système Juve ? Si y a un système bien sûr, au-delà des fantasmes pour justifier la médiocrité.

Ca va finir en numéro de contorsionniste pour éviter de répondre, et balancer des généralités et des accusations sans aucun fondement ?

Et après tu nous dis que le débat n'avance pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

Pourquoi Marotta ne balance pas tout ce qu'il sait sur le système Juve ? Si y a un système bien sûr, au-delà des fantasmes pour justifier la médiocrité.

 

Le système Moggi you know ?  

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...