Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Les rubentini qui se plaignent des journalistes c'est chaud... On devrait dire quoi nous ? Quand on se positionne sur un joueur ça sent le bidone mais quand c'est vous sur le même gars, CLAMOROSO COLPO. 🤣😭🤣 Vous êtes à part les gars, changez pas.

Y a quoi à voir avec l'article ?

il y a 37 minutes, Darmi a dit :

Il ne sert à rien d'être de bonne foie face à des gens de mauvaise foie ...

Il suffit de regarder dans le rétroviseur, se rappeler du Calciopoli, des équipes condamnées (donc preuves à l'appui) et surtout de l'attitude de leurs supporter à l'époque pour se rendre compte qu'il ne sert à rien de discuter d'éthique et de faire play avec des Rubentini ...

A l'époque on a insisté à des matchs ou des arbitres, sans blague, rajoutaient des fois 8 à 10 mn d'arrêt de jeu quand le Rube était menée pour lui laisser le temps d'égaliser voir gagner... et les supporter de ce pauvre club trouvaient ça normal parce que le scudetto leur était dû ... Quelle fut leur déception après la relégation ...

Ceci étant dit, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de scandale actuellement mais les fautes d'arbitrage se multiplient dans un sens ... il suffit de regarder n'importe quel match pour s'en rendre compte.

Mais c'est de bonne guerre, le sacre en fin d'année ne sera que plus délicieux 😎 :interflag:

A chaque fois qu'on essaie d'ouvrir une discussion constructive, la pluspart d'entre vous répliquez "ça ne sert à rien de parler avec des Rubentini". C'est vous qui êtes fermés.

Si je suis ton raisonnement, donc on a été en série B pour tricherie, on est remonté et on a recommencé à gagner... en trichant ?

il y a 21 minutes, yan a dit :

Mdr les juventini même après l'affaire du calciopoli ils comprennent pas pk tout le monde chie sur ce club de vendu. Mais bon apparament yen a qui arrive a supporter un club comme ça comme on dit faut de tout pour faire un monde 😂

C'est difficile de chier sur quelqu'un quand tu es au dessous au classement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

@Regalino C'est péno tous les jours sur Bentancur, qu'il y ait débat sur ça est incompréhensible. 

C'est pas parce que l'arbitre n'a pas sifflé pour Young que y a pas péno pour Bentancur, pas de notre faute si il n'a pas eu le courage de le faire.

MORT

DE

RIRE

Bordel j'espère un bon péno similaire à celui-ci à la 90' en C1. Un peu comme Ronaldo la dernière fois. Bizaremment ce soir là, critiquer l'arbitre c'était pas "l'alibi des perdants". 

Comment tu oses parler de courage ? Si l'arbitre siffle pour la Juve et pas pour l'Inter sur cette action c'est justement par manque de courage hein. 

 

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si pour moi c'était l'alibi des perdants. Faut arrêter de croire que 100% des supporters de la Juve pensent la même chose. 

A mon tour, j'aimerais voir si lors du match Juve-Inter on ne siffle pas une phase similaire en votre faveur a la 90e minute, quelle serait ta réaction. Mais je pense la connaître 

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Regalino a dit :

Si si pour moi c'était l'alibi des perdants. Faut arrêter de croire que 100% des supporters de la Juve pensent la même chose. 

A mon tour, j'aimerais voir si lors du match Juve-Inter on ne siffle pas une phase similaire en votre faveur a la 90e minute, quelle serait ta réaction. Mais je pense la connaître 

Ah pour toi ça l'était, pas pour la majorité des supporters, ni pour Buffon. Tu veux qu'on ressorte sa décla? 

Je t'ai déjà répondu à ce sujet, pour moi y'a jamais péno, ni sur Bentancur, ni sur Young. Mais apparemment c'est pas le cas des arbitres.

Mais continue d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dis ou même ce que pourrais penser, on dirait une L1 de psycho aux cheveux rouges sur Tinder. 🙂 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

MORT

DE

RIRE

Bordel j'espère un bon péno similaire à celui-ci à la 90' en C1. Un peu comme Ronaldo la dernière fois. Bizaremment ce soir là, critiquer l'arbitre c'était pas "l'alibi des perdants". 

Comment tu oses parler de courage ? Si l'arbitre siffle pour la Juve et pas pour l'Inter sur cette action c'est justement par manque de courage hein. 

 

 

Un joueur arrive lancé dans la surface, le défenseur coupe sa course en y mettant même son bras, mais non  c'est pas péno.

J'ai vu pas mal de tes confrères s'insurger sur le cas de Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Ah pour toi ça l'était, pas pour la majorité des supporters, ni pour Buffon. Tu veux qu'on ressorte sa décla? 

Je t'ai déjà répondu à ce sujet, pour moi y'a jamais péno, ni sur Bentancur, ni sur Young. Mais apparemment c'est pas le cas des arbitres.

Mais continue d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dis ou même ce que pourrais penser, on dirait une L1 de psycho aux cheveux rouges sur Tinder. 🙂 

On peut ressortir la décla, ça ne change pas grand chose. Pour moi il n'aurait pas du agir comme ça. 

Tu vois, concernant le pénalty ça ne fait que confirmer ce que je dis. Tu penses qu'il n'y avait pas de pénalty sur Young, là ou d'autres tifosi de l'Inter pensent qu'il fallait siffler un pénalty. Les deux avis peuvent se défendre, et s'il y a un doute pour nous, c'est aussi le cas pour l'arbitre. Essayez juste de regarder les matchs en ne vous disant pas que l'arbitre est d'office favorable à la Juve, mais plutôt en vous demandant si la décision qu'il a prise peut se justifier. Et vous verrez que c'est souvent (pas toujours) le cas. 

Pour ma part, je préférerais 100 fois venir discuter ici de football, d'effectifs, de compos etc que de devoir donner des exemples et des contre exemples de décisions arbitrales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Megabass a dit :

Un joueur arrive lancé dans la surface, le défenseur coupe sa course en y mettant même son bras, mais non  c'est pas péno.

J'ai vu pas mal de tes confrères s'insurger sur le cas de Young.

En fait pour clarifier les choses ... ce que nous disons est très simple ...

Les deux actions sont identiques donc leurs conséquences devraient être identiques. Nous faisons simplement le constat que dans un cas il y'a penalty sifflé en première intention, puis visionnage de la VAR et confirmation du jugement.

Dans le deuxième cas il n'y a rien de sifflé sachant qu'il y'a également une VAR et que même si l'arbitre principal loupe l'action, il y'a un arbitre qui visionne la vidéo et qui peut à tout moment revenir à la faute comme cela a été le cas lors de l'un de nos matchs cette saison ou nous avions marqué un but, annulé par l'arbitre de la VAR pour donner un penalty en début d'action à l'équipe adverse (penalty légitime pour le coup).

Encore une fois, ce que nous pointons du doigt, c'est que l'arbitrage est systématiquement en faveur de la Rube, que ce soit à tord (e.g. Faute arbitrale) ou à raison (e.g Fonctionnement du système de VAR), on s'en fout !!! C'est le deux poids deux mesures qui est persistant et agaçant que nous condamnons.

Donc c'est assez simple :

  • Est ce que les fautes sur Betancur et Young sont identiques ? oui / non
  • Est ce que c'est normal d'avoir des conséquences différentes ? oui / non

A partir de là on peut discuter

 the fresh prince of bel air slap GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darmi Systématiquement ? C'est une impression que tu as.

Tiens par exemple, j'ai lu qu'un péno pour l'Udinese a été oublié lors du dernier match ? Pourquoi cette épisode est passé sous silence ? Ça n'arrange pas votre théorie du complot ? Ca commence à faire pas mal avec le péno de Lautaro tu trouves pas ? Systématiquement tu disais ?

Je répète, pas notre problème, ni celui de l'Italie si l'arbitre a été frileux au moment de siffler péno sur Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

@Darmi Systématiquement ? C'est une impression que tu as.

Tiens par exemple, j'ai lu qu'un péno pour l'Udinese a été oublié lors du dernier match ? Pourquoi cette épisode est passé sous silence ? Ça n'arrange pas votre théorie du complot ? Ca commence à faire pas mal avec le péno de Lautaro tu trouves pas ? Systématiquement tu disais ?

Je répète, pas notre problème, ni celui de l'Italie si l'arbitre a été frileux au moment de siffler péno sur Young.

Pourquoi est ce que tu ne réponds pas tout simplement aux questions posées ? Pourquoi sortir l'exemple de l'Udinese alors que nous parlons de la course au titre Inter Vs Juve ?

Effectivement c'est notre problème. Maintenant quand il s'agit du football, et qu'on se prétends être supporter d'une "grande équipe", en général on souhaite être titré parce que l'équipe encouragée est la meilleure sur le terrain et non pas parce qu'elle bénéficie d'erreurs arbitrales commises sur les autres équipes.

Je pense qu'il peut y avoir discussion entre supporter quand il y'a un partage de valeurs. Je vois, de par ta réponse que ce qui t'importe c'est de gagner le scudetto quelque soit la manière, parce que "ce n'est pas ton problème " que les autres équipes puissent être désavantagées. J'en déduit que nous n'avons pas la même conception de ce sport et des valeurs qu'il véhicule. A partir de là il n'y a plus trop de débat je pense.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

vous nous resservez la traditionnelle soupe de réponses toutes faites : 

- On a peut être été avantagé mais c'est + souvent dans votre sens que dans le notre

il y a 32 minutes, Serpent-NA a dit :

Nous c’est 1 fois par an qu’on est favorisé par l’arbitre. Vous c’est 1 fois par semaine que vous êtes favorisé par l’arbitre. Y a une grande différence

  

Arrêtez les gars ça devient beaucoup trop facile 😂 

il y a 51 minutes, Darmi a dit :

En fait pour clarifier les choses ... ce que nous disons est très simple ...

Les deux actions sont identiques donc leurs conséquences devraient être identiques. Nous faisons simplement le constat que dans un cas il y'a penalty sifflé en première intention, puis visionnage de la VAR et confirmation du jugement.

Dans le deuxième cas il n'y a rien de sifflé sachant qu'il y'a également une VAR et que même si l'arbitre principal loupe l'action, il y'a un arbitre qui visionne la vidéo et qui peut à tout moment revenir à la faute comme cela a été le cas lors de l'un de nos matchs cette saison ou nous avions marqué un but, annulé par l'arbitre de la VAR pour donner un penalty en début d'action à l'équipe adverse (penalty légitime pour le coup).

Encore une fois, ce que nous pointons du doigt, c'est que l'arbitrage est systématiquement en faveur de la Rube, que ce soit à tord (e.g. Faute arbitrale) ou à raison (e.g Fonctionnement du système de VAR), on s'en fout !!! C'est le deux poids deux mesures qui est persistant et agaçant que nous condamnons.

Donc c'est assez simple :

  • Est ce que les fautes sur Betancur et Young sont identiques ? oui / non
  • Est ce que c'est normal d'avoir des conséquences différentes ? oui / non

A partir de là on peut discuter

 the fresh prince of bel air slap GIF

Je partage la partie en gras, les conséquences devraient être identiques pour des phases similaires. Malheureusement ça n'a pas été le cas, et on le justifie différemment. Moi je le justifie par le fait que le règlement laisse trop d'interprétation à l'arbitre, et toi (et les autres) tu le justifie par le fait que l'arbitre décide en son âme et conscience d'avantager la Juve. 

Je t'invite à relire les pages précédentes, il y a plein de cas de figure ou c'est la Juve qui a été pénalisée par l'utilisation du VAR. (Goal annulé à Douglas Costa vs la Roma, alors qu'une phase similaire n'a pas été revue par le VAR pour la Lazio / Hors jeu au millimètre sifflé sur CR7, pas sur Lukaku contre Parme / etc). Dire que l'arbitrage est à sens unique et en faveur de la Juve pourquoi pas, mais quand on vous donne des exemples concrets vous refusez de les voir ou vous bottez en touche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2020 à 10:45, Megabass a dit :

Franchement, je me sens moins seul après avoir lu ton message.

Vous pouvez souhaiter la bienvenue à @Vix.

"Bienvenu @Vix

"Prend une chaise cher ami, alors dans ce cercle, notre Leitmotiv, c'est la mauvaise foi, a ta droite tu as Megabass, l'un de nos membres les plus tristement célèbre, j'espère que tu resteras longtemps avec nous, quoi que ton dossier est prometteur..." 

@Megabass où est ce que tu vois de la mauvaise foi ? La seule chose que je vois moi, c'est que tu cherches désespérément ton pendant nerazzurro donc cet échange nous aura au moins servi à te tirer les vers du nez concernant ton manque d'objectivité ! C'est bien on avance dans le bon sens, on vient de surmonter la phase de déni... 😂

En quelques mots, je t'ai dit que concernant Kean, tu avais raison et que ce n'était pas normal, que j'ignorais pourquoi des sanctions n'avaient pas été prises, que je n'avais pas spécialement suivi cette histoire pour me prononcer dessus, et que contrairement à cette affaire, le parallèle Juve / Inter concernant Koulibaly était lui, comparable en "TOUS POINTS". Ça ne veut pas dire que des chants racistes à l'égard de Kean n'est pas comparable mais que juste dans le doute, et pour éviter un maximum de suppositions, j'ai pris deux situations exactement identiques pour qu'on essaye de m'expliquer la raison d'un traitement à géométrie variable. Le fait que ça se passe entre les deux clubs les plus importants du championnat, à trois mois d'intervalle, avec un joueur aussi important que Koulibaly et une presse aux aguets, rend l'histoire quasiment identique. Et sinon des histoires de racisme en Italie c'est pas ce qui manque...
 

Le 05/02/2020 à 08:06, Regalino a dit :

@Vix, je t'assure que je peux te trouver facilement autant de situations comparables dans le sens inverse. Juventus-Roma, goal annulé de Douglas Costa suite a une faute préalable de Matuidi sur Zaniolo. La décision d'annuler le but est correcte. Lazio-Fiorentina, phase identique : récupération de balle pour Lukaku en commettant une faute sur Sottil, contre attaque et but qui fait la différence : la Lazio prend 3 points alors qu'elle n'aurait dû en prendre qu'un. Pas de VAR. 

2 réflexions : premièrement, on en parle/vous en parlez moins car il s'agit de la Lazio, mais pour une phase identique a l'avantage de la Juve ca aurait fait tout un foin. Pourtant ces 2 points pourraient être importants, ils pourraient gagner le championnat cette année et finir devant vous grâce a ces points 🙂

Montre moi ce que tu appelles des "situations comparables" à l'épisode Orsato.
Sors moi les vidéos que je me fasse une idée précise de ce que tu me racontes parce que franchement, j'ai du mal à croire que tu puisses trouver une situation mettant en scène les mêmes acteurs, avec une faute aussi claire et violente, sous les yeux du même arbitre, de la part d'un joueur qui avait déjà été averti...Et dans notre cas de figure, avec des circonstances aggravantes puisque dans un contexte aussi chaud que le match nous opposant aux rivaux et lors duquel nous avons déjà écopé d'un rouge controversé d'entrée de jeu, ce qui n'a pas empêché Orsato de s'enliser dans son arbitrage honteux pour nous saboter définitivement notre rencontre.
Bref, montre moi de quoi tu parles parce que je sens que je vais rire quand je vais voir ce à quoi tu compares cet épisode qui pour moi est, l'une des anecdotes les plus effarantes et les plus accablantes pour illustrer toutes nos suspicions concernant l'honnêteté de votre club.
Juste montre moi pour que je sache si je perds mon temps avec quelqu'un qui ne veut pas comprendre.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Regalino a dit :

  

Arrêtez les gars ça devient beaucoup trop facile 😂 

Je partage la partie en gras, les conséquences devraient être identiques pour des phases similaires. Malheureusement ça n'a pas été le cas, et on le justifie différemment. Moi je le justifie par le fait que le règlement laisse trop d'interprétation à l'arbitre, et toi (et les autres) tu le justifie par le fait que l'arbitre décide en son âme et conscience d'avantager la Juve. 

Je t'invite à relire les pages précédentes, il y a plein de cas de figure ou c'est la Juve qui a été pénalisée par l'utilisation du VAR. (Goal annulé à Douglas Costa vs la Roma, alors qu'une phase similaire n'a pas été revue par le VAR pour la Lazio / Hors jeu au millimètre sifflé sur CR7, pas sur Lukaku contre Parme / etc). Dire que l'arbitrage est à sens unique et en faveur de la Juve pourquoi pas, mais quand on vous donne des exemples concrets vous refusez de les voir ou vous bottez en touche. 

On avance dans notre échange.

Petite nuance, personnellement je ne justifie rien ... je constate uniquement. Tout simplement parce que rien de ce qui se dira dans ce forum ou même ailleurs n'aura d'impact sur l'attribution ou le retrait de points.

Je ne dis pas que l'arbitrage est à sens unique, je ne doute pas que la Rube à aussi affaire à certaines erreurs arbitrales. Néanmoins je pense que certaines erreurs sont plus couteuses que d'autres ...

Il faut savoir reconnaître ces erreurs en toutes objectivité ... le contraire donne l'impression de cautionner un système corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vix a dit :

Montre moi ce que tu appelles des "situations comparables" à l'épisode Orsato.
Sors moi les vidéos que je me fasse une idée précise de ce que tu me racontes parce que franchement, j'ai du mal à croire que tu puisses trouver une situation mettant en scène les mêmes acteurs, avec une faute aussi claire et violente, sous les yeux du même arbitre, de la part d'un joueur qui avait déjà été averti...Et dans notre cas de figure, avec des circonstances aggravantes puisque dans un contexte aussi chaud que le match nous opposant aux rivaux et lors duquel nous avons déjà écopé d'un rouge controversé d'entrée de jeu, ce qui n'a pas empêché Orsato de s'enliser dans son arbitrage honteux pour nous saboter définitivement notre rencontre.
Bref, montre moi de quoi tu parles parce que je sens que je vais rire quand je vais voir ce à quoi tu compares cet épisode qui pour moi est, l'une des anecdotes les plus effarantes et les plus accablantes pour illustrer toutes nos suspicions concernant l'honnêteté de votre club.
Juste montre moi pour que je sache si je perds mon temps avec quelqu'un qui ne veut pas comprendre.

Si je me base sur ce paragraphe, tu ne devrais t'indigner que sur des phases de jeu litigieuses pour lesquelles on dispose : des mêmes joueurs / du même arbitre / de la même faute. Faut-il aussi que ce soit dans le même stade, devant un nombre identique de spectateurs, à la même heure et le même jour ? Toujours en me basant sur ce paragraphe, tu devrais donc ne pas accorder d'importance à toutes les autres phases de jeu, n'est-ce pas ?

Venons en aux comparaisons : 

- But Douglas Costa annulé / But Lazio validé. Je n'ai pas la phase du but de Douglas Costa en vidéo, mais j'ai la vidéo pour le but de la Lazio (voir ci-dessous). Faute de Lukaku qui récupère la balle, contre attaque et goal validé pour la Lazio. Dans le cas de la Juve, c'était une phase similaire mais c'est Matuidi qui commet la faute, et Douglas Costa qui marque le but. Notre but avait été annulé, celui de la Lazio ne l'a pas été. 

. - Hors Jeu contre Parme (CR7/Lukaku). Ici j'ai réussi à te trouver un adversaire similaire, en l'occurence Parma. Je n'ai pas vérifié pour l'arbitre par contre, désolé. Hors jeu au poil de cul, but annulé pour CR7, validé pour l'Inter. 

spacer.png

spacer.png

On va commencer par celles-ci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Darmi a dit :

On avance dans notre échange.

Petite nuance, personnellement je ne justifie rien ... je constate uniquement. Tout simplement parce que rien de ce qui se dira dans ce forum ou même ailleurs n'aura d'impact sur l'attribution ou le retrait de points.

Je ne dis pas que l'arbitrage est à sens unique, je ne doute pas que la Rube à aussi affaire à certaines erreurs arbitrales. Néanmoins je pense que certaines erreurs sont plus couteuses que d'autres ...

Il faut savoir reconnaître ces erreurs en toutes objectivité ... le contraire donne l'impression de cautionner un système corrompu.

Le peno du 3-0 dont toute la planète en fait un scandale est plus coûteuse qu’un 1-0?

il y a 12 minutes, Regalino a dit :

Si je me base sur ce paragraphe, tu ne devrais t'indigner que sur des phases de jeu litigieuses pour lesquelles on dispose : des mêmes joueurs / du même arbitre / de la même faute. Faut-il aussi que ce soit dans le même stade, devant un nombre identique de spectateurs, à la même heure et le même jour ? Toujours en me basant sur ce paragraphe, tu devrais donc ne pas accorder d'importance à toutes les autres phases de jeu, n'est-ce pas ?

Venons en aux comparaisons : 

- But Douglas Costa annulé / But Lazio validé. Je n'ai pas la phase du but de Douglas Costa en vidéo, mais j'ai la vidéo pour le but de la Lazio (voir ci-dessous). Faute de Lukaku qui récupère la balle, contre attaque et goal validé pour la Lazio. Dans le cas de la Juve, c'était une phase similaire mais c'est Matuidi qui commet la faute, et Douglas Costa qui marque le but. Notre but avait été annulé, celui de la Lazio ne l'a pas été. 

. - Hors Jeu contre Parme (CR7/Lukaku). Ici j'ai réussi à te trouver un adversaire similaire, en l'occurence Parma. Je n'ai pas vérifié pour l'arbitre par contre, désolé. Hors jeu au poil de cul, but annulé pour CR7, validé pour l'Inter. 

spacer.png

spacer.png

On va commencer par celles-ci. 

 

Non mais c’est une erreur de perspective. Milan nous l’a expliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Tu te bornes à ne pas vouloir admettre que le cas de Cagliari est similaire à celui de la Juve et de l'Inter.

Bon sinon, on peut rentrer dans les détails comme tu l'as fait.

Peut-être que l'Inter a eu une suspension de stade parce qu'une partie du stade s'est prêté au jeu de la Curva et non juste la Curva ?

Il me semble me souvenir que Koulibaly s'est agacé devant les tribunes de la ligne de touche et non de la Curva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Regalino a dit :

Si je me base sur ce paragraphe, tu ne devrais t'indigner que sur des phases de jeu litigieuses pour lesquelles on dispose : des mêmes joueurs / du même arbitre / de la même faute. Faut-il aussi que ce soit dans le même stade, devant un nombre identique de spectateurs, à la même heure et le même jour ? Toujours en me basant sur ce paragraphe, tu devrais donc ne pas accorder d'importance à toutes les autres phases de jeu, n'est-ce pas ?

Venons en aux comparaisons : 

- But Douglas Costa annulé / But Lazio validé. Je n'ai pas la phase du but de Douglas Costa en vidéo, mais j'ai la vidéo pour le but de la Lazio (voir ci-dessous). Faute de Lukaku qui récupère la balle, contre attaque et goal validé pour la Lazio. Dans le cas de la Juve, c'était une phase similaire mais c'est Matuidi qui commet la faute, et Douglas Costa qui marque le but. Notre but avait été annulé, celui de la Lazio ne l'a pas été. 

. - Hors Jeu contre Parme (CR7/Lukaku). Ici j'ai réussi à te trouver un adversaire similaire, en l'occurence Parma. Je n'ai pas vérifié pour l'arbitre par contre, désolé. Hors jeu au poil de cul, but annulé pour CR7, validé pour l'Inter. 

spacer.png

spacer.png

On va commencer par celles-ci. 

 

Ça n'a rien de comparable c'est bien ce que je pensais. Tu veux pas comprendre, laisse tomber. L'idée c'est pas de revoir toutes les décisions arbitrales et de se transformer en bureau des plaintes. Lukaku a fait faute. Ok. Mais c'est une faute comme on en voit 30 par match, une histoire d'engagement physique, rien de scandaleux à ne pas le siffler. Ça dépend surtout de l'appréciation de l'arbitre. L'arbitre, tiens parlons-en. Est-ce le même que celui du match de la Juve dont tu n'as pas su me sortir la vidéo ? Je ne pense pas. Dès lors, peut-on crier au scandale pour une faute aussi légère et courante dans les matchs, qui se siffle une fois sur deux, et qui dépend donc essentiellement de l'appréciation de l'arbitre qui est différent dans tes deux cas ? 

Là je te parle d'Orsato qui assiste à un attentat sous ses yeux et qui ne sort même pas ne serait-ce qu'un jaune parce que ça remettrait les deux équipes sur un pied d'égalité numérique. La faute, tu la remplaces par un coup de couteau c'est pareil, tellement elle est grave. C'est impossible de ne pas mettre un carton, d'autant plus qu'il l'a mis à Baselli pour une faute similaire dans le geste et pourtant beaucoup moins dangereuse dans sa réalisation quand il s'agissait de sévir en faveur de la Juventus, juste quelques mois avant.
Donc le même arbitre qui assiste à un coup de genou sauté avec coup de poing au visage et qui, quand il s'agit de la Juve met le rouge, et quand il s'agit de l'Inter, protège la Juve en ne sortant aucun carton alors qu'il nous a déjà exclu un joueur au terme d'un épisode déjà suspicieux et très controversé. Est-ce que tu comprends en quoi la comparaison se pose contrairement à tes polémique de comptoir ? Moi j'appelle ça une preuve tellement c'est énorme.

Et les HJ, est-ce qu'il est utile de préciser qu'il y a une histoire de perspective dans les angles à partir desquelles les photos ont été prises, et que de fait, ce que tu crois voir n'est pas exact. Il y a les lignes au sol justement pour t'aider à dissiper le doute. Dans le cas de Candreva, si tu décales la caméra sur la gauche de sorte à placer la ligne du HJ dans un axe parfaitement vertical, tu verrais que tout son corp repasse derrière et qu'il ne resterait que son bras. Et concernant Ronaldo, si tu fais le même exercice en décalant la caméra cette fois-ci sur la droite pour mettre la ligne dans l'axe verticale, vu la manière dont il se penche en avant, y'a fort à parier que son visage aille un peut plus loin que son pied. Y'a absolument rien à redire ici, hormis que les gens qui crient au scandale n'ont probablement jamais suivi de cours de perspective et sont donc incapable de spatialiser un objet en fonction de sa prise de vue.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Megabass a dit :

@Vix Tu te bornes à ne pas vouloir admettre que le cas de Cagliari est similaire à celui de la Juve et de l'Inter.

En réalité, tu ne comprends vraiment pas quand je te parle... C'est fatigant !

il y a 31 minutes, Megabass a dit :

Bon sinon, on peut rentrer dans les détails comme tu l'as fait.

Peut-être que l'Inter a eu une suspension de stade parce qu'une partie du stade s'est prêté au jeu de la Curva et non juste la Curva ?

Il me semble me souvenir que Koulibaly s'est agacé devant les tribunes de la ligne de touche et non de la Curva.

Okaaaaay, donc maintenant c'est plus une partie de la Curva qui aurait été raciste mais tout un pan du stade... Arrêtons de discuter, ça va, j'ai compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...