Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Meds a dit :

Moi aussi je trouve ça drôle de parler avec des crétins qui foutent la tête dans le sol dés qu'on parle. 

Modérateur

Nom et adjectif

1.Personne, chose qui tend à modérer ce qui est excessif, à concilier les partis opposés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2005 à 14:57, Julian Ross a dit :

Pour moi le pire c'est le juve , car ils ont toujours été favorisés , comme le montre un article du site ci dessus ils auraient du descendre en serie B mais ont été protégés , le Milan a une époque n'était pas protégé comme le montre leur descente en serie B . De plus la Juve est encore plus antipatique que le Milan à mon gout et ça il faut le faire.

Le 6ème message de ce topic, comme tout un tas de commentaires de la même période, avant que le scandale du Calciopoli n'éclate au grand jour.
À cette époque il n'y avait pas de supporters zébrés sur le forum mais Dieu sait qu'ils ne se seraient pas privés pour nous parler de paranoïa, de complotisme, de pleurnicheries, de délires, nous moquer, etc.
Je vous invite à refaire un saut 15 ans en arrière pour voir l'ambiance quasi-identique à celle d'aujourd'hui. Survolez les commentaires jusqu'à ce fameux été 2006, et l'accomplissement de la prophétie !! 😂

J'aurais tellement aimé vous voir penauds à cette époque les juventini. Mais pour en avoir parlé déjà il y a deux mois, la révélation d'un Calciopoli 2.0 ne me surprendrait absolument pas, et je suis persuadé qu'on le vivra à nouveau. Une histoire de temps !

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est intéressant de voir qu'il y a 15 ans, les mêmes suspicions planaient alors que le scandale n'avait pas encore était révélé. De pouvoir remonter aussi loin dans le temps, pour nous revoir à l'époque, je trouve ça incroyable !! 😂😂

Puis regarde, je pense que ça permettrait à certaines personnes de revoir leur jugement 15 ans après, n'est-ce pas @Damien? haha

Le 23/10/2005 à 19:52, Damien a dit :

Pareil le Milan je peux pas le blairer, la Juventus sa passe.

 

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Pourquoi les clubs de Serie A ne font pas grève pour contester le conflit d'intérêts ? Si c'est si flagrant et que "ça crève les yeux" et que "Le doute n'est plus permis" ?

Pourquoi les avocats de l'Inter ne proposent pas au club de porter plainte ? Ils sont corrompus par la Juve eux aussi ?

Pourquoi Marotta ne balance pas tout ce qu'il sait sur le système Juve ? Si y a un système bien sûr, au-delà des fantasmes pour justifier la médiocrité.

Ca va finir en numéro de contorsionniste pour éviter de répondre, et balancer des généralités et des accusations sans aucun fondement ?

Et après tu nous dis que le débat n'avance pas ?

Si, justement le doute est permis et bien permis mais comme on dit qui vole un œuf vole un bœuf, donc comme sa vient d’être dit quand et je dis bien quand et pas "si", donc quand vous vous ferez attraper de nouveau une bonne partie du forum se fera un plaisir de vous le rappeler tous les jours.

Mi casa es su casa, comme on dit, vous êtes tellement bien ici et ça se sent donc faites vous plaisir, perso j’ai aucun problème avec vous, juste ce débat qui est lourd.

Et non le débat n’a pas avancer, clairement pas.

Edit: Et je dis ça en ayant quand même lu les 15/20 dernières pages de ce débat interminable, alors que j’ai du poster genre deux, trois messages.

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vix a dit :

Nan mais c'est intéressant de voir qu'il y a 15 ans, les mêmes suspicions planaient alors que le scandale n'avait pas encore était révélé. De pouvoir remonter aussi loin dans le temps, pour nous revoir à l'époque, je trouve ça incroyable !! 😂😂

Puis regarde, je pense que ça permettrait à certaines personnes de revoir leur jugement 15 ans après, n'est-ce pas @Damien? haha

 

Non je n'ai pas changé sur ça, une victoire sur l'AC Milan me satisfait 100 fois plus qu'une victoire sur la Juve. 

  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Regalino a dit :

Modérateur

Nom et adjectif

1.Personne, chose qui tend à modérer ce qui est excessif, à concilier les partis opposés.

Je m’en cogne , tu peux faire la victime autant que tu veux en fait ça changera rien. 
Et si t’es pas content j’ai laissé lien de votre forum.

Tu iras dire que tu t’es fait brimé par les Interistes sur Internazionale.fr. 

 

 

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conflit d’intérêt ou pas, Agnelli devrait faire preuve de réserve et de retenue en refusant de financer (indirectement) le corps arbitral. 

Ou de se retirer de toute structure qui finance directement ou indirectement le corps arbitral.

Ca s’appelle avoir de la déontologie et là clairement c’est l’absence totale.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu tombes par hasard sur ceci mais qu’on te fait tout de même comprendre que la Juve est tout sauf malhonnête 🤣.

213D9B38-BBA3-4551-A1CF-E5C66A5742BE.jpeg
 

Vous inquiétez pas, moi à partir du moment où vous me dites "t’inquiète frère walah on triche pas" ça me va 🤣.

Modifié par Rainezero
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Rainezero a dit :

Quand tu tombes par hasard sur ceci mais qu’on te fait tout de même comprendre que la Juve est tout sauf malhonnête 🤣.

213D9B38-BBA3-4551-A1CF-E5C66A5742BE.jpeg
 

Vous inquiétez pas, moi à partir du moment où vous me dites "t’inquiète frère walah on triche pas" ça me va 🤣.

Tout sauf malhonnête ? C’est toi qui le dit alors ;)

Par rapport à Calciopoli :

La suite de l'enquête sur Calciopoli montre plusieurs appels de Massimo Moratti, l'ancien dirigeant interiste Giacinto Facchetti, d'Adriano Galliani et d'autres dirigeants italiens à des arbitres et membres de la fédération italienne. Le club bianconero considéra alors l'Inter comme un « club de tricheurs » car impliqué dans l'affaire (cela sera découvert 5 ans plus tard, en 2011) mais blanchit de tout soupçons et récupérant des titres de la Juventus Football Club.

Modifié par Linq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2020 à 20:12, Linq a dit :

Sinon j’attends toujours le classement faveurs défaveurs ...

Il n'y a aucun classement faveur/défaveur à avoir, çà n'a aucun sens ! 

Juste que les décisions arbitrales sont en votre faveur au moment ou çà vous arrange le plus ! 

Exemple vous menez 3-0 à la 65eme et vous faites une main dans votre zone, il y aura pénalty pour l'équipe adverse après visionnement du VAR. 

Par contre à 1-1 à la 65eme, malgré le visionnement il y aura pas de pénalty. 

 

il y a 20 minutes, Linq a dit :

Sinon vous avez la source exacte du match annulé en 1967 svp, ça m’intéresse.

T'es un juventino et tu connais pas l'histoire de 1967 ? He bin... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Linq a dit :

Tout sauf malhonnête ? C’est toi qui le dit alors ;)

Par rapport à Calciopoli :

La suite de l'enquête sur Calciopoli montre plusieurs appels de Massimo Moratti, l'ancien dirigeant interiste Giacinto Facchetti, d'Adriano Galliani et d'autres dirigeants italiens à des arbitres et membres de la fédération italienne. Le club bianconero considéra alors l'Inter comme un « club de tricheurs » car impliqué dans l'affaire (cela sera découvert 5 ans plus tard, en 2011) mais blanchit de tout soupçons et récupérant des titres de la Juventus Football Club.

 

26D66562-A9B8-4434-8969-89A3C98E45E8.png
 

Petit témoignage d’un arbitre:

 

Modifié par Rainezero
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...