Aller au contenu

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Un Rubentino qui parle de la C1... ben tout est dit...

@Megabass et @Pippo: vous futes accueillis comme le River quand il se déplace à la Bombonera ou le Boca quand il va au El Monumental, c'est selon?

@Trent_FCI: ha non, pas d'accord... Ce n'est pas "I want to piss on you" c'est "I piss on you and spit on your lousy club you're supporting" ok, c'est plus violent. Mais tu connais ma position sur la présence de fans d'autres clubs sur le forum 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass 

Si Icardi devait arriver, je dis bien si… Je vois pas où tu mets Dybala à part sur le banc. Ce mec ne mérite pas ça😉.

Honnêtement, il ne viendra jamais chez nous, il serait vu comme un traitre, il est pas assez con pour faire ça. Par contre, au Psg, je le vois bien en échange après que Paris nous l'ai racheté.

Nos objectifs sont clairs pour nous :

- Si Lautaro part, on irait sur Werner.

- Tonali, Castrovelli, Chiesa pour la branche italienne mais on les aura pas tous. 

- Un latéral gauche, Emerson du Betis ou de Chelsea en pôle.

- Même chose à droite : Chiesa ou un autre.

- Les bonnes affaires Vertonghen, Mertens et Kumbulla mais là aussi à voir.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Dybala on va le laisser tranquille :phear:

Y'a même pas de transfert à imaginer avec lui. Il a choppé le corona et a rechuté plusieurs fois, faut juste imaginer qu'il retrouvera une condition physique normale d'ici octobre...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr accord avec Pjanic mais pas avec la juve ,puis je pense que vous faites une erreur,quand on vous affrontait,le mec qui me fesait peur c’était lui,il a une insolence technique,il dicte le tempo,bon cette année j’ai l’impression qu’il choisit ses matchs,mais Pjanic au top de sa forme fait parti des meilleurs.

Ceux que vous deviez dégager sont toujours là-bas,les flops R-R,Matuidi peut dépanner du banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alessandro Del Piero et Ronaldo ensemble sur Insgram vendredi :

Ronaldo : "Pour moi, Totti, Maldini et Raul auraient dû gagner le ballon d'or. Même Roberto Carlos qui a terminé deuxième derrière moi deux fois le méritait, c'était un autre grand joueur."

Del Piero : "J'étais vert de te voir signer à l'Inter, mais cela m'a motivé aussi !" 
La rivalité Juve / Inter de l'époque et la fameuse faute de I uliano non sifflée :
"A cette époque, nous avons joué de beaux matchs et la Juve n'avait pas besoin de certaines choses pour gagner."

Ronaldo : "Je me rappelle que durant cette période, c'était extrêmement tendu, un peu comme une guerre froide."

J’attire l’attention dessus, si même Del Piero le reconnaît 🤣 100% d’accord avec lui, la juve n’a pas besoin de l’arbitrage pour gagner c’est dommage car elle serait beaucoup moins conspué sans cet arbitrage douteux. Ça ne leurs rend pas service ... moralement parlant du coup

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur Inter Juve que j'ai vu de ma vie, c'est sans Ronaldo, c'est le 2-2 de 2002 avec le doublé de Seedorf, le match est sur YouTube pour les curieux, bordel, que rythme, ça se tasse un peu en ST, mais ça arrête pas, ambiance hostile, buts dingues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a eu l'ami, faut pas confondre agressivité typique et intensité de jeu, par exemple le Inter Juve 2010 avec le but de Maicon, il y a très peu d'intensité, entre nous un peu cramés et une Juve nulle, je parlais d'intensité de rythme dans le jeu.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Le meilleur Inter Juve que j'ai vu de ma vie, c'est sans Ronaldo, c'est le 2-2 de 2002 avec le doublé de Seedorf, le match est sur YouTube pour les curieux, bordel, que rythme, ça se tasse un peu en ST, mais ça arrête pas, ambiance hostile, buts dingues...

Ce doublée du Holandais... Tirs de bourrin de loin. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2020 à 01:38, Megabass a dit :

Ben  les seuls nerazzurri qui me font peur sont en quart de finale de C1 :bigrin:

Les autres, ils ont développés un complexe vis à vis du noir et blanc, trop de pression, trop d'attente, psychologiquement, c'est pesant :bigrin:

Pas faux, le cap est pas franchi ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2020 à 16:31, alex_j a dit :

@Megabass: le jour où CR7 ou un autre joueur de la Rube fera ça... honnêtement bien sûr... REGARDE BIEN ET ADMIRE 😁

 

Treble.jpg

Dommage! Si tu esbhonnetes avec toi meme, sois tu admets que nos scudetti sont legitimes au meme titre que votre derniere C1, soit ils sont corrompus tout comme votre C1!

Je te laisse choisir et j'attends tes arguments si tu n'es pas daccord avec mes 2 choix ;)

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan faut être honnête, mettons les épisodes arbitrales de côté, la juve ça reste complètement plus puissant que tout le monde en Italie. 
 

Pour battre la Juve il faut qu’elle soit dans un mauvais jour, et encore c’est rare, ils ont plus d’expérience, plus de mental, Ils ont une attitude de champion malheureusement ont peu pas leurs enlever. Y’a pas de black out à la Mi temps chez eux, ils ont la haine de la défaite, et même quand ils sont malmenée ils trouvent la bonne attitude pour garder une certaine maîtrise du match. 

Je fais abstractions des épisodes douteux et prend en compte uniquement l’aspect sportif. 
 

Ps: qu’on soit bien d’accord, en aucun cas je dis que l’arbitrage fait gagner la juve, je pense que c’est clair sur ce que j’ai noté plus haut, la seule chose qui me dérange, c’est qu’elle est beaucoup moins (comment dirais je) disons que leurs matchs sont beaucoup moins négativement influencé par des décisions arbitrales par rapport aux restes des équipes. Ce n’est que mon humble avis et le pire dans tout ça c’est que selon moi c’est même pas eux que j’accuse mais le corps arbitral qui n’arbitre pas de manière impartiale et équitable chaque équipe de série A.

 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Ne te sens pas obligé de te justifier mon gars, je sais que tu ne remets pas en doute notre supériorité.

Sinon, j'aimerais bien voir si cette longue pause a été bénéfique aux équipes, et à qui en particulier. 

Pour notre part, c'est vraiment tomber à pic, je pense qu'on devrait repartir sur de bonnes bases.

Par contre pour la Lazio, j'espère que ça a cassé leur dynamique :bigrin:

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...