Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

vivement l'année prochaine alors :bigrin::bigrin:

 

de toute manière, vous savez ce que je pense, seul le milan pourrait empêcher l'inter d'être championne. Derrière les deux là, ce sera la roma, juve, viola ou lazio

 

Maintenant, si on est champion, purée, je m'achète un maillot du centenaire de l'inter :bigrin::bigrin::bigrin:

Chiche? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuttosport (journal pro Rube) a encore fait fort à la une de ce matin en titrant:"Déjà mieux que l'Inter" en se basant sur le fait qu'ils ont battu les jeunes chinois 4-0 alors qu'on ne les avait battu que 3-0 :laugh: . Il ne s'agit pas de la première une ridicule du Tuttosport mais ils font de nouveau preuve de mauvaise foi en^première page et c'est pathétique pour un journal nationnal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuttosport (journal pro Rube) a encore fait fort à la une de ce matin en titrant:"Déjà mieux que l'Inter" en se basant sur le fait qu'ils ont battu les jeunes chinois 4-0 alors qu'on ne les avait battu que 3-0 :laugh: . Il ne s'agit pas de la première une ridicule du Tuttosport mais ils font de nouveau preuve de mauvaise foi en^première page et c'est pathétique pour un journal nationnal.

Moggi est toujours présent :laugh:

 

Le truc qui tue c'est le Déjà sinon si ça serais mieux que l'Inter ça irait encore :nazz:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuttosport (journal pro Rube) a encore fait fort à la une de ce matin en titrant:"Déjà mieux que l'Inter" en se basant sur le fait qu'ils ont battu les jeunes chinois 4-0 alors qu'on ne les avait battu que 3-0 :laugh: . Il ne s'agit pas de la première une ridicule du Tuttosport mais ils font de nouveau preuve de mauvaise foi en^première page et c'est pathétique pour un journal nationnal.

 

Nan mais tu te trompes, c'est pas tuttosport mais tuttojuve :bigrin:

 

lorsque Milan avait gagner la C1, leur gros titre était quand même pour la juve, ce journal est vraiment ridicule :bigrin:

 

Ps: Oui je suis (déjà :cry: ) de retour de vacances :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacre juventine parce que il mette un but en plus que nous il croivent qui sont deja plus fort :loool:

 

sans oublier qu'ils nous manquaient : maicon , cordoba , burdisso , zanetti , cambiasso , vieira , figo , ibra crespo -_-

 

Tient...on dirait presque l'equipe premiere :D (sans vouloir etre pejoratif envers les autres joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi on a fait jouer l'équipe B...nedved, del piero ne seront pas titulaires à part entière :bigrin:

 

puis on va battre l'inter en championnat, au trophéo moretti et aussi au lever de coude.

par contre, je pense que la roma sera encore votre adversaire numéro 1...pour la place de dauphin derrière nous :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi on a fait jouer l'équipe B...nedved, del piero ne seront pas titulaires à part entière :bigrin:

 

puis on va battre l'inter en championnat, au trophéo moretti et aussi au lever de coude.

par contre, je pense que la roma sera encore votre adversaire numéro 1...pour la place de dauphin derrière nous :bigrin::bigrin::bigrin:

Votre Objectif de la saison, le Trofeo Moretti allez on vous le laisse :bigrin:

 

Moi au contraire je pense que la Roma sera pas un adversaire cette saison, leur saison de l'année dernière était exeptionelle, je pense pas qu'ils peuvent en faire 2 de suite comme ça mais je me trompe surement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacre juventine parce que il mette un but en plus que nous il croivent qui sont deja plus fort :loool:

 

sans oublier qu'ils nous manquaient : maicon , cordoba , burdisso , zanetti , cambiasso , vieira , figo , ibra crespo -_-

 

Tient...on dirait presque l'equipe premiere :D (sans vouloir etre pejoratif envers les autres joueurs)

le pire c'est que c'est vrai si tu mets julio cesar au goal mais je tient a preciser .......... julio cesar n'etait pas repris :bigrin: donc ont peut dire que c'est une equipe type :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une "barzeletta" a signé chez vous ? :bleee: Dans ce club de sketch ca m'etonnerait même pas :bigrin:

 

 

JPS : Jsais pas si tu te rappelles mais j'etais passé sur un forum de Juve, mon pseudo c'etait "C'è Solo l'Inter" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacre juventine parce que il mette un but en plus que nous il croivent qui sont deja plus fort :loool:

 

sans oublier qu'ils nous manquaient : maicon , cordoba , burdisso , zanetti , cambiasso , vieira , figo , ibra crespo -_-

 

 

c'est un club italien l'inter ? :bigrin::bigrin::bigrin:

 

tous les joueurs cités sont étrangers :bleee::bleee:;)

 

Ouais chui passé un peu au début, mais faut pas non plus que jme mélange trop à votre espece :bigrin:

 

 

exact ! t'étais le roi des chambreurs (d'ailleurs ça m'avait énervé au début) et puis finalement, je m'en fiche maintenant !

 

disons que certaines personnes au bout d'un moment ça gonfle le chambrage, tu aurais pu plutôt dire des choses constructives, parler de l'inter etc...

 

ici, je chambre aussi, mais je ne fais pas que ça, ça reste bon enfant. Je suppose que toi aussi tu es comme moi, sauf, que tu aurais dû être plus dans l'esprit de notre forum (respect)

 

je me trompe peut être dis, tu ne veux pas te mélanger avec nous, c'est dommage, je pense que tu as des choses intéressantes à dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube a joué certains coups à sa portée de bonne qualité (Iaquinta,Almiron entre autres), d'autres très jolies opérations (je pense à Tiago, Salihamidzic). Sur le papier belle equipe, avec une colonne vertebrale qui peut se former si la sauce prend bien. Après pour l'avenir y'aura qu'a integrer des jeunes par ci par là, et (si bons resultats) faire quelques grosses operations. Pour moi c'est le choix de Ranieri qui sera determinent. DD aurait été très apte à construire un groupe, Ranieri je ne sais pas, l'avenir nous le dira :bigrin: Mais si votre equipe est très soudée, pour moi vous pouvez battre les vieillards du BBilan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ranieri est réputé pour faire monter des équipes de la B à la A...mais nous, on est revenu en A...maintenant ranieri doit nous apporter le scudetto et l'europe. je sais pas s'il l'a déjà fait, je crois pas même.

j'attends de voir avant de le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ! attendons de voir, on a que ça à faire :D:D

 

 

à mattéo : normal que le tuttosport n'a pas titré la victoire du milan, il ne devait pas joueur la ldc :bigrin::bigrin::bleee::bleee::bleee:

 

allez vue comme sa je te l'accorde :bigrin:

 

Au sinon, pour parler de la Juve, l'équipe est vraiment pas mal, je dis pas que vous jouerez le titre mais certainement la 4ème place, j'ai vraiment hâte de revoir un bon Milan-Juve :nikel:

 

par contre reprenez Chimenti svp, ce type me fait trop rire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...