Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

vous etes champions parce qu'on était pas là :bleee::bleee::bleee:

Tout à fait d'accord surtout qu'on a battu le record de points donc plus que vous l'année dernière donc ce que t'a dit se confirme et aussi parce que le Milan a eu 8 points de moins et qu'ils finissent avec 36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous battiez grace à l'arbitre, rare étaient les saisons où vous n'aviez pas de pénos face à nous <_<:bigrin:

 

Maintenant vous aurez droit au même tarif que l'A.C. Humilié à l'aller (3-4) enfin faudra marquer pour vous et vous démontez au retour :bigrin:

 

Avant de penser au Scudetto, pensez à vous sauver les miches de la relegation :bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis haut et fort que la juve sera championne :bigrin::bigrin:

 

que l'inter sera reléguée :bigrin::bigrin:

 

je sais, il fait chaud et j'ai mal au crâne mais j'ai tous mes moyens :phear::phear:

 

 

moi, ce qui me ferait plaisir, c'est qu'on joue au moins une coupe d'europe. La ldc (le top) ou l'uefa (pas mal non plus).

 

Ensuite, le titre, seuls les inconditionnels y croient, les réalistes comme moi, non. Même en étant fan de la juve, j'ai les yeux en face des trous et on a pas la "rose" pour être champion.

 

Seul un miracle peut être. L'inter qui à vingt blessés, le milan, la viola, la lazio, la roma, la fiorentina, palermo, reggina, siena, torino aussi :bigrin::bigrin:

 

en fait, si on se maintient c'est déjà pas mal :blushing::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fiche, sur ma playstation, je gagne à chaque fois contre l'inter, et si ma playstation triche et que je perds, je rezet tout :bigrin::bigrin::bigrin:

 

franchement, j'aimerais une place dans les 5 premiers, et trezegol avec 30 buts.

Avec une petite turlute lol :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ces supporter de la Juve :bigrin: toujours entrain de critiquer notre beau club !!! lol

 

Cette année se sera mieu il y aura pa des tricherie pas comme les deux dernière années :P

 

J'éspère vraiment qu'on gagnera :nikel: .

 

Et quand je voyais quelque supporter de la juve qui étai content parce qu'il nous avai battu au trophé tim javai de la peine pour eu ;) comme si c'étai un match important lol

 

Forza Interrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPS et sonic, vous êtes extras ^_^

 

 

Merci pour le compliment ;)

 

Sinon, Ranieri dit stop aux recrues. Je trouve dommage, j'espère encore au moins une arrivée pour derrière (Meira ??). Il reste encore un mois et demi, donc, il y a le temps pour faire un coup.

 

Mon trio de tête pour l'année prochaine :

 

JUVENTUS :bigrin::bigrin::bigrin:

 

non

 

MILAN-INTER-ROMA, dans quel ordre ? on verra :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi une juve dans le trio mais j'ai des doutes. Faut voir le début du championnat. Nouveau coach, nouvelle direction en A, nouveaux joueurs. Ok, c'est la juve mais est-ce que tout ça va prendre ?

 

J'attends de voir quand même surtout que nos vieux vieillissent encore plus :bigrin::bigrin:

 

on est loin de la juve de capello mais d'un côté, je préfére cette juve qui me semble bien propre, rien à voir à celle de ces dernières années. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi une juve dans le trio mais j'ai des doutes. Faut voir le début du championnat. Nouveau coach, nouvelle direction en A, nouveaux joueurs. Ok, c'est la juve mais est-ce que tout ça va prendre ?

 

J'attends de voir quand même surtout que nos vieux vieillissent encore plus :bigrin::bigrin:

 

on est loin de la juve de capello mais d'un côté, je préfére cette juve qui me semble bien propre, rien à voir à celle de ces dernières années. <_<

Mine de rien avec leur " petits" transferts, ils se font une bonne équipe. Pas de grande star qui arrive mais plusieurs moyennes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me rassurer :nikel: c'est vrai qu'après une saison en B, t'appréhendes à mort la A... Surtout avec toutes ces histoires <_<

On appréhende plus quand on sait que le champion sortant a fini avec 97 points :fume:

Plus serieusement pour ce qui est de la position de la juve je les vois bien obtenir une place pour le tour préliminaire de la Champions ils ont fait un bon recrutement et surtout ils ont Tiago (qui est pour moi le Pirlo Portugais)! Mais pour cela il faudra voir le recrutement du Milan car perso s'ils se bougent pas sur le marché je vois pas comment ils vont s'en sortir!!!

Sinon question pronostic Inter - Roma - Milan - (Juve ou Lazio ou la Fio) en toute objectivité bien sur :bigrin:

Modifié par Maxwell90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces vrai que la Juve à fait un bon recrutement pas trop de star mais des bon joueurs, Andrade, Grygera, Iaquinta et surtout Tiago! belle equipe! mais pas au cran de l'Inter pour moi :bleee:

 

Sa fait quand meme plaisir de voir qu'on communiquer avec des Juventines lol. Ces vrai que vous êtes sympa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces vrai que la Juve à fait un bon recrutement pas trop de star mais des bon joueurs, Andrade, Grygera, Iaquinta et surtout Tiago! belle equipe! mais pas au cran de l'Inter pour moi :bleee:

 

Sa fait quand meme plaisir de voir qu'on communiquer avec des Juventines lol. Ces vrai que vous êtes sympa :nikel:

Euh attends c'est pas parce que lui est sympa que les autres oui la plupart c'est plutot pas le cas :bigrin:

 

C'est clair pas au niveau de l'Inter mais au niveau de la rome et largement et si ils s'entendent bien peut être qu'ils peuvent titiller Bbilan :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces vrai que la Juve à fait un bon recrutement pas trop de star mais des bon joueurs, Andrade, Grygera, Iaquinta et surtout Tiago! belle equipe! mais pas au cran de l'Inter pour moi :bleee:

 

Sa fait quand meme plaisir de voir qu'on communiquer avec des Juventines lol. Ces vrai que vous êtes sympa :nikel:

 

Avec tout ce qu'ils ont acheté,la Juve sra dangereux :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon JPS tu peus nous résumer votre mercato stp ?? merci :nikel:

no problem l'ami ;) :

 

les arrivées : Gardien (VANSTRATTAN de Hellas Verona)

Défenseurs : Criscito (GENOA), Grygera (Ajax), Molinaro (SIENNE),

Andrade (LA COROGNE)

Milieux : Salihamidzic (Bayern), Olivera (SAMPDORIA), Tiago Mendes

(LYON), Almiron (EMPOLI), Blasi (FIORENTINA), Nocerino (Piacenza)

Attaquants : Iaquinta (UDINESE).

 

En ce moment on négocie pour Meira (STUTTGART) qui est défenseur

 

Pour les départs importants : Mirante (gardien à la Samp), Balzaretti

(défenseur à la Viola et perso ça me fait schtroumpfer pour lui), Tudor

(défenseur à H. Split), Kapo (mileu à Birmingham), Paro (milieu à

Genoa), Miccoli (attaquant à Palermo) et quelques autres jeunes dont les :

Guzman, Sculli, Volpato, Giovinco, Gasbarroni, De Ceglie, Zammuto,

Gastaldello, Rossi....

 

Voilà en gros notre marché des transferts pour l'instant et à noter la

victoire de la juve aujourd'hui 5 à 0 contre mezzocorona qui joue en

C2.

 

Merci interiste-90, vous êtes sympas aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...