Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Ca serait une belle erreur que de sous-estimer la Rube cette année, qui c'est vraiment bien renforcée. Il faudra compter avec elle cette année dans le top 4.

Elia c'est un bon joueur c'est clair à un prix tout à fait raisonnable.

 

Le calcio a besoin d'un gros big four donc d'une Rube forte (mais derrière l'Inter bien sur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que lorsqu'on compare les deux été précédents, la Juve a recruté des joueurs réguliers et peu médiatisés, bien que je reste réticent par rapport à la réussite de Vucinic, ça me semble plus intelligent comme mercato.

Sinon quel sera le joueur qui va remplacer Ziegler ?

Ah, j'ai oublié de parler de Elia, il a les mêmes caractéristiques qu'un certain Romeo Castelen, oublié depuis...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de demander à un juventino, pensez vous que Chiellini va enfin s'imposer comme le vrai patron en défense ? Car vous aviez d'énormes carences dans ce domaine, avec Lichtsteiner vous gagnez en stabilité.

En parlant de Chiellini il serait temps de s'affirmer dans un autre registre à un moins d'un an sur l'Euro 2012 car je crois bel et bien que Prandelli lui confie les clés du secteur défensif de la Squadra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elia c'est un potentiel qui ne confirme toujours pas. Quitte ou double. "Bon" recrutement vu sa marge de progression mais il va devoir beaucoup travailler, surtout ses positionnements défensifs et ses relances.

Dans le schéma de jeu que Conte met en place, les ailiers n'ont que peu de travail défensif. C'est pour ça qu'il préfèrent avoir des défenseurs latéraux qui ne montent que très peu. Ca ne veut pas dire qu'Elia ne devra pas défendre, mais ça ne sera pas une tâche trop importante. Son boulot, ce sera de percuter, de provoquer, d'animer le jeu. Ca permettra à la Juve d'être moins prévisible aussi, vu que l'an dernier, beaucoup (trop) d'actions passaient par Krasic.

 

Sinon quel sera le joueur qui va remplacer Ziegler ?

Ziegler ne devrait pas partir normalement.

 

J'ai oublié de demander à un juventino, pensez vous que Chiellini va enfin s'imposer comme le vrai patron en défense ? Car vous aviez d'énormes carences dans ce domaine, avec Lichtsteiner vous gagnez en stabilité.

En parlant de Chiellini il serait temps de s'affirmer dans un autre registre à un moins d'un an sur l'Euro 2012 car je crois bel et bien que Prandelli lui confie les clés du secteur défensif de la Squadra..

Chiellini, je ne pense pas qu'il ait les capacités d'un leader. C'est pour ça que la Juve cherche à recruter un autre défenseur central, qui puisse être un patron. Bruno Alves par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très peu de chances que ça se fasse. Sky Sport en parlait hier en disant que c'était officiel, et aujourd'hui, plus rien. Tout est bon pour faire de l'audience on dirait.

 

Je crois que si l'offre était arrivée plus tôt, et que la Juve avait eu du temps pour envisager le recrutement d'un autre défenseur gauche, les dirigeants auraient pu accepter l'offre des turcs (si elle existe vraiment). Mais à 3 jours de la fin du mercato, et alors qu'on devait encore boucler le dossier Elia ainsi que l'arrivée d'un défenseur central, ce serait du suicide. Réintégrer Grosso à l'équipe, c'est pire que de vendre Ziegler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu me rassures alors mais bon le fait d'envisager de vendre Ziegler s'il y avait eu plus de temps de réflexion alors que la saison n'a pas débuté, c'est triste... Il a vraiment joué aussi mal en amicaux? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est un ailier qui monte beaucoup. Et comme je l'ai dit, Conte recherche plutôt des défenseurs latéraux qui restent derrière, afin que les ailiers puissent se concentrer sur le boulot offensif. Et puis, parvenir à vendre pour 5 millions un joueur qui est venu pour 0 euro, sur le plan financier c'est pas mal. Mais je suis content qu'il reste personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98 millions dépensé ! 3 ème club européen après le PSG et Man City .

 

Arrivées définitives : Ziegler (Sampdoria), Lichtsteiner (Lazio), Pirlo (Milan AC), Pazienza (Napoli), Vidal (Leverkusen), Vucinic (AS Roma), Elia (Hambourg)

Arrivées en co-propriété : Giaccherini (Cesena)

Arrivées en prêt : Estigarribia (Newell’s)

Retours de prêt : Amauri (Parma), Marrone (Siena)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...