Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

@Ilvic j'ai deja expliqué en justifiant pourquoi etalé sur tant de temps et j'ai ete assez clair!

 

Vous me faites quand meme bien marré!

Ca parle d'arrangement juve-sassuolo mais a part ça ça se passe pas trop mal pour les dossier politano sensi...

6 points assuré chaque saison?

Bha nous deja quand on les affronte a la maison on les accueille pas en mode bisounours, ambiance match de gala on arrive sur la pelouse avec les familles en mode balek...

J'dis ça...

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzurri per la Vita a dit :

@Megabass tu penses toujours que ADL va pas sortir le chéquier et proposer un putain de salaire à Icardi ??

A priori il a l'air decider à le prendre. Quitte à le perdre je préfère cent fois le voir au Napoli

Mais punaise que ce Putain de feuilleton se termine vite....

Aligner les thunes pour le payer, je pense que c'est possible, mais satisfaire les demandes en salaire, je n'y crois pas, à moins qu'ils aient un nouveau sponsor.

Ben j'te comprends que tu veuilles le  voir à Naples, je vois mal le couple Icardi finir dans le sud.

@Ilvic @Ygg l'Inter n'a qu'à créer des liens forts avec un club de Série A, limite vous nous le reprochez :mdrlol1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Momo_Goku a dit :

@Ilvic j'ai deja expliqué en justifiant pourquoi etalé sur tant de temps et j'ai ete assez clair!

 

Vous me faites quand meme bien marré!

Ca parle d'arrangement juve-sassuolo mais a part ça ça se passe pas trop mal pour les dossier politano sensi...

6 points assuré chaque saison?

Bha nous deja quand on les affronte a la maison on les accueille pas en mode bisounours, ambiance match de gala on arrive sur la pelouse avec les familles en mode balek...

J'dis ça...

On s'est relâché il est vrai. On avait l'habitude avant de leur en coller 7. Il faut qu'on se reprenne. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

La direction n'est pas satisfaite performances défensives

Ouai mais sa se travail ça. Puis son manque de performance défensives je le trouve pas si dérangeant que ça.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, parce qu'il a coûté un petit but face à l'Ajax ? Chaud comme certains joueurs n'ont juste tout simplement pas le droit à l'erreur :laugh:.

Dans ce cas tous les clubs ont intérêt à virer absolument tous leurs arr. latéraux. Ce mauvais choix incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non @steph' C'est sûrement plus compliqué que ça, j'te cite juste ce qui a filtré.

Pas que contre l'Ajax, y a pleins de matchs ou il nous a frustré par ses placements hasardeux, on est arrivé au point où Allegri allait le faire jouer en Ailier, c'est pour dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass

J'ai regardé les matchs de la Juve principalement pour lui cette saison, désolé, il n'a jamais été aussi hasardeux que vous le laissez penser. Vous tirez les mêmes conclusions sur lui que certains intéristes sur des épisodes précis et vous faites mine d'oublier le reste. Chez nous le truc que certains prennent en exemple c'est un but de la Lazio qu'il laisse filer, alors que le mec défendait avec une confiance suprême tout le temps. C'est les risques du métier quand justement un latéral prend ses responsabilités et monte pour apporter quelque chose en attaque, un club qui ne peut pas faire avec ce genre de risque c'est un club qui n'est pas prêt à franchir un palier. Comme nous quoi. On en parle de Marcelo à ses débuts au Real ? Le mec n'a pas toujours été le colosse qu'il est aujourd'hui, à un moment les madrilènes voulaient même le brader... la connerie que ça aurait été.

Les gens veulent un latéral qui attaque comme Ronaldinho et qui défend comme Zanetti, newsflash : ça n'existe pas. Même Maicon que l'on fait passer ici pour un Dieu, bon sang mais le nombre de fois où il laissait des trous béants derrière lui ? Mais justement, y'avait un Zanetti pour le couvrir les 3/4 du temps...

Cancelo il pèse sur 2 buts face à l'Atletico il me semble, sans lui vous n'auriez même pas vu l'ombre d'un orteil de l'Ajax en 1/4. Vous avez déjà vendu Spinazzola qui était pourtant pas dégueu, vous allez vendre le portugais, et vous allez finir avec De Sciglio. Bravo, encore une masterclass de la Juve en matière de mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Comme j'ai précisé plus haut, c'est sûrement plus compliqué que ça en a l'air, la direction n'est pas conne à ce point.

Bon après j'te rejoins, je ne veux pas qu'il parte, j'aime ce profil fonceur, dribbleur, mais on aimerait quand même qu'il nous coûte moins de buts.

Cancelo c'est une passe D contre l'Atletico, une autre contre l'Ajax à l'aller.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je vous le prend volontiers en échange d’Icardi! Quitte à vous prendre un joueur ! 

J’espere que Marotta y pensera ! Je prend Cancelo tout les jours dans le 3/5/2 de Conte. 

Si le départ de Icardi à la Juve est inévitable, ça sera le meilleur scénario de dénicher Cancelo en echange.

Faut considerer aussi Mandzukic avec.

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...