Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Deal! Danilo+ 35M€ contre Cancelo! 

 

vous venez de vous affaiblir à mes yeux ... pour que le grand Guardiola le veuille c’est qu’il est pas si mauvais que ça. 

Tres heureux de le voir partir de chez vous, ca m’a brisé le cœur de le voir nous quitter pour vous, au moins il sera dans une dream team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux plus. 

C'est un contre attaquant mais pas un défenseur du tout. 

Spaletti avait bouclé toute l'aile droite pour lui avec Vecino et Candreva. Dans aucun grand club il ne trouvera une assise défensive lui permettant de contre attaquer à tout va et ses lacunes defensives apparaissent aisément. 

C'était évident qu'il allait floper à la Juventus. Ils l'ont juste pris pour essayer de le faire progresser sinon nous casser les  couill*** et le revendre. 

A City il va jouer dans une équipe qui justement ne défend pas. Il mérite de jouer à Boavista le traître. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Davis_Bloom a dit :

Incompréhensible et rassurant c’est vrai!

j’aurai été prêt à l'échanger contre Icardi plus une somme de leurs part ! 

Pareil. Un latéral de cette qualité, c'est pas demain la veille qu'on en reverra un.

Putain en principe avec Guardiola ça devrait détonner. Mais grosse déception quand même de le voir partir en Angleterre.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est embrouillé avec Allegri il me semble et ça n'a pas plus à plusieurs joueurs.

Retour de bâton. Lui qui disait plus ou moins l'an passé qu'il était venu à l'Inter comme tremplin pour la Juve. ? La prochaine fois, tu fermeras ta grande gueule. :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo j'ai ete tres content qu'on le recupere dans la mesure ou je voyais en lui un excellent lateral!

Seulement, le mec a des carences defensives deconcertante! Il n'est plus impliqué au club (le mec est non chalant depuis la reprise)

Pour danilo, il etait excellent voir meme meilleur que sandro quand ils etaient tous deux a Porto. Il debarque au real en concurence avec caravjal! Des blessures malchanceuses.

Nous rejoindre avec son ancien cobfrere sandro, ca peut le motiver.

Pas dit qu'on fasse une mauvaise affaire.

Pour moi on ne s'affaiblit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

D'après ce qui se lit sur le net cancelo aurait foutu le bordel dans le vestiaire et la direction n'a pas du tout apprécié. A prendre au conditionnelle j'ai pas de source, juste des dires

@Megabass ou @Momo_Goku sont peut être plus au courant ! 

Ça serait surprenant mais bon ?

 

En effet, son transfert est dû à un problème disciplinaire plus qu'à ses lacunes en défense, la direction ne semble pas vouloir tourner la page à son sujet.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris ce que tout le monde trouvait à Danilo qui ne s'est imposé nul part sauf sur les bancs de touche de tous les clubs par où il est passé depuis son départ de Porto. Ceci étant dit, Cancelo a fait une saison plutôt contestable, surtout vu son prix (bravo à Valence qui continue à vendre à prix d'or ses joueurs). Je ne pense pas qu'il soit fait pour la Juve, ni même pour City d'ailleurs. Le vendre est la meilleure chose que la Juve puisse faire... Danilo + 30/35M l'affaire est pliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'il avait été écarté à cause de son comportement chez nous quand il ne voulait pas jouer à gauche. Vous me direz... quelle débilité de vouloir le faire jouer à gauche...

Bref la Juve perd un des meilleurs latéraux droits au monde pour prendre le mec le plus surcoté de l'histoire du foot qui a fait banquette dans toutes les équipes par lesquelles il est passé sans avoir de réels remplaçant de haut niveau lol ! 

Je suis le seul à penser que la Juve s'est amoindrie cette année ? Toujours pas de grands noms en attaque, toujours pas de grand nom en aillier droit, toujours pas de grands noms au milieu, pire ils empilent le même genre de joueur et alors que la défense est l'une de leur meilleures armes ils rachètent cher un DC et perdent leur précieux latéral droit pour un mec qui ne sait ni défendre ni attaquer lol 

Franchement si on a tous nos renforts on peut les prendre cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...