Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

https://rmcsport.bfmtv.com/football/les-inquietants-resultats-economiques-de-la-juventus-turin-1840758.html

 

Source : KPMG, ce que j'ai aussi expliqué y'a plus de 8 mois je crois après avoir vu les chiffres  ? 

Mais selon Momo Goku ils ont plus vendu qu'ils n'ont acheté donc tout est ok. ? 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste la juve hein c’est clair mais je déteste la hagra gratuite,l’uefa ils sont bien mignon mais quand tu vois les city,Paris,Barca sans jamais être inquiété. 

Apres vu que la juve c’est des salauds,bah ils peuvent y aller hein,leur faire interdire un recrutement pendant 3 saisons ?

J’arrive pas à me décider ,l’uefa Ou la juve.

La mort ou Tchétché !!! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilvic a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/les-inquietants-resultats-economiques-de-la-juventus-turin-1840758.html

 

Source : KPMG, ce que j'ai aussi expliqué y'a plus de 8 mois je crois après avoir vu les chiffres  ? 

Mais selon Momo Goku ils ont plus vendu qu'ils n'ont acheté donc tout est ok. ? 

Tout va bien , Paratici s’occupe des comptes d’une main de maître. 
Quand on disait que vendre Dybala était vital c’était pas pour rien. Mais apparement selon les économistes zèbres et zébrés de surcroît , tout va bien, tout est ok. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

J'aime bien l'article d'RMC qui se base sur le ratio de 70% pour pendre cet article à charge tout en astiquant le PSG.

Vraiment, je tremble là.

Relis bien l’article stp. Mais si tu veux une étude kpmg c’est les stagiaires de rmc pro parisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ilvic a dit :

Relis bien l’article stp. Mais si tu veux une étude kpmg c’est les stagiaires de rmc pro parisiens.

Recommandent* pas exigent 70%, pour info on est à 71%, faudrait j'arrive a trouver le sommeil, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Megabass a dit :

Copain, on sera jamais d'accord, faut juste faire avec :bigrin:

Ca c'est sur. Mais là c'est pas d'être d'accord ou pas, c'est juste être objectif....

En été j'ai regardé les chiffres de la juve et j'ai vu qu'il y avait un soucis. Je l'ai ramené ici, on m'a incendié et ton comparse m'a accusé de rager et que les comptes étaient parfaits puisque la Juve avait vendu pour plus qu'elle n'a acheté (Depuis il fait un BTS compta je crois). Aujourd'hui KPMG dit la même chose que mon petit cerveau donc bon... Je dis pas que la Juve va finir en Serie B ou que le club va faire faillite, ils vont remédier à ce problème. Mais quand tu penses qu'ils souhaitent se rapprocher de la vraie élite européenne et que tu vois ces chiffres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Non mais je suis d'accord avec toi sur le fait de rester objectif.

Seulement, je ne pense pas que nos dirigeants soient des débiles mentaux, si c'était aussi dramatique, ils s'aligneraient pas sur le jeune suédois de L'Atalanta.

Je n'dis pas que tout va bien, mais je pense que c'est maîtrisable, et qu'ils savent où ils vont, voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic Non mais je suis d'accord avec toi sur le fait de rester objectif.

Seulement, je ne pense pas que nos dirigeants soient des débiles mentaux, si c'était aussi dramatique, ils s'aligneraient pas sur le jeune suédois de L'Atalanta.

Je n'dis pas que tout va bien, mais je pense que c'est maîtrisable, et qu'ils savent où ils vont, voilà. 

Je suis pas débile au point de penser que la famille la plus riche d'Italie depuis près d'un siècle est remplie d'attardés. Même s'il doit y avoir eu un peu de consanguinité parce que garder ce mono-sourcil....

Je dis juste que la Juve est censée rejoindre la vraie élite et qu'elle est à la traine niveau finances.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

@Ilvic Non mais je suis d'accord avec toi sur le fait de rester objectif.

Seulement, je ne pense pas que nos dirigeants soient des débiles mentaux, si c'était aussi dramatique, ils s'aligneraient pas sur le jeune suédois de L'Atalanta.

Je n'dis pas que tout va bien, mais je pense que c'est maîtrisable, et qu'ils savent où ils vont, voilà. 

La gestion du Milan ? J'ai pas arrêté de te le dire cet été, la gestion du club est clairement a l'opposé de se qu'il faisait il y a 3-4 ans, rien qu'un de light, jamais vous l'aurez acheté, pareil pour l'autre kulujedaispasquoi ( suis content qu'on l'est pas pris ça a l'air d'une arnaque à la schick ) 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

La gestion du Milan ? J'ai pas arrêté de te le dire cette été, la gestion du club est clairement a l'opposé de se qu'il faisait il y a 3-4 ans, rien qu'un de light, jamais vous l'aurez acheté, pareil pour l'autre kulujedaispasquoi ( suis content qu'on l'est pas pris ça a l'air d'une arnaque à la schick ) 

Ben, je vois aucun rapport entre la Juventus et la gestion du Milan qui est clairement un club qui tente des All-In pour essayer de reprendre des couleurs.

Sinon... Les groupies de ce joueur... La chaîne de la Serie A sur YouTube 

 

 

20200116_124822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...