Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Naples je n'ai vraiment plus les mots il confisque le ballon à toutes les équipes du championnat et j'ai leur dernier Match face à Lazio ou l'Atalanta mais ils se font ouvrir par tous le monde. 

La Roma offre leur chèvres à tous le monde Spina Kostas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Serpent-NA a dit :

C’est vrai cette histoire sur un échange Rakitic-Bernadeschi ?

Sûrement une façon très subtile de montrer au monde entier « voilà ,Barca le veut,donc il es bon » .

Mouais pas à nous,personne ne le veut ,encore moins le Barca. 

La juve devrait s’y prendre autrement pour pouvoir le re fourguer !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est obligé, tous les grands joueurs ont eu ces blowjob de la part de leur coach, excepté des mecs comme Trappatoni ou ce genre là, ils ont des égos à gérer, quand on connait celui de Cristiano qui avait fait la gueule à Marcelo je ne sais plus quelle année quand ce dernier avait affirmé sa préférence pour Messi...

 

Après Sarri a raison, le mec est un OVNI dans l'aspect athlétique et mental dans l'histoire de ce sport, en plus d'être un immense buteur.

Après quant au reste, oui c'est un spécimen dont on a exagéré voire inventé des choses alors qu'on peut tout voir et analyser aujourd'hui, Di God Escroc7, le seul et l'unique, mais je suis pas journaliste et fait pas partie du corps de la profession, eux détiennent la vérité, #ceuxquisavent.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Serpent-NA a raison, là c'est pas vanter, c'est sucer clairement.

Allegri aussi n'avait que de belles choses à dire sur CR7 mais ça n'atteignait pas ce côté glauque, Sarri il a longtemps donné l'image du vieux de la vieille jemenfoutiste à la Bielsa, pas du genre à se mettre à genou, et depuis qu'il est à la Juve c'est "wow qu'il est beau le groupe, quelle belle institution, trop fort CR7, il mérite qu'on lui donne le numéro de nos femmes". Il va complètement à contre-courant de ce qu'il est, ou en tout cas donnait l'impression d'être.

Puis merde sérieusement, ce qu'il s'est passé après la Roma ? Petit rappel : il sort Dybala, pas du tout content, et qui était pourtant le plus à même de faire la différence, pour rentrer Higuain (qui n'a pas mis longtemps pour claquer un but, mais HJ), et il laisse CR7 sur le terrain, qui n'était pas exceptionnel. Réaction de Sarri : "Dybala est furieux ? M'en bat les couilles" façon Makélélé. Mais quand il a sorti CR7 ? "Oh il faut qu'il sache que c'était pas contre lui, j'ai du faire un choix, douloureux certes"....

Bref... GLAUQUE.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il sait qu'il rentre dans sa période de "J'attends les matches couperets pour faire du tap-in et planter trois triplés avec ma célébration de kéké pour gagner mon BO ", et physiquement Cristiano est préparé pour ça, ça fait 4ans qu'il joue des moitiés voire des quart de saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, steph' a dit :

En fait ils veulent faire rager Sky-Inter 😏

Non mais @Sky-Inter me fascine, sincèrement. 

Il le complimente autant que moi pour le descendre 20 secondes plus tard :mdrlol1:

Ça me rappelle cette bonne meuf au lycée qui commence son discours par "Tu es mignon, tu es gentil etc..." MAIS "tu es comme un frère pour moi" :mdrlol1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Quelqu’un pour expliquer le projet :

De Sciglio/Kurzawa? 

Je n’arrive pas à comprendre l’Interet😶

C'est Rabiot il s'emmerde dans le vestiaire du coup sa maman lui ramène des camarades pour jouer à la play.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète pas plus que ça, si on a une chance d'avoir Tonali, Marotta et Ausilio tenteront le tout pour le tout.

J'ai entière confiance en Marotta, Paratici il en a fait sa chose. Il le traîne par terre, lui crache dessus et l'appelle Joséphine.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2020 à 19:41, Megabass a dit :

Non mais @Sky-Inter me fascine, sincèrement. 

Il le complimente autant que moi pour le descendre 20 secondes plus tard :mdrlol1:

Ça me rappelle cette bonne meuf au lycée qui commence son discours par "Tu es mignon, tu es gentil etc..." MAIS "tu es comme un frère pour moi" :mdrlol1:

 

Je le "défonce" proportionnellement aux conneries que j'entends de la part des gens et des médias depuis 10ans, surtout sur le joueur qu'il est 2014, c'est juste tout ce que je dis a un fond de vérité qualités comme défauts, après c'est la vision du jeu et l'exigence que tu en as qui te permet d'émettre un jugement le concernant.

Mais je reste atterré des juventini qui en sont devenus fanboy pour des tap-in alors que vous avez eu des joueurs qui lui mettent la misère sur le plan technique, ais bon paraît il son titre de MVP de l'an dernier et de podium au BO souffre d'aucune contestation, SIIIIII #GOAT.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on est pas devenus des fanboy (en tout cas pour ma part)

Mais quand un joueur qui porte les couleurs de ton club est decisif. Tu apprecies!

Au passage, la legende raconte que lukaku se questionne encore pour comment marquer des buts decisifs en CL.... bha demande a "penaldo"!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2020 à 08:37, Momo_Goku a dit :

la legende raconte que lukaku se questionne encore pour comment marquer des buts decisifs en CL

Cette blague de merde :mdrlol1:. C'est pourtant son doublé qui remet Manchester sur les rails. Avec la complicité de votre "ex" gardien tout juste bon pour l'EHPAD.

Ce n'est pas nous les obsédés de la Champion's aux dernières nouvelles. On a déjà mis cette élimination derrière nous.

Mets-toi juste en tête que Muntari a soulevé plus de coupe d'Europe que la Juve sur les 20 dernières années. En ayant joué 2 finales de moins.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Cette blague de merde :mdrlol1:. C'est pourtant son doublé qui remet Manchester sur les rails. Avec la complicité de votre "ex" gardien tout juste bon pour l'EHPAD.

Ce n'est pas nous les obsédés de la Champion's aux dernières nouvelles. On a déjà mis cette élimination derrière nous.

Mets-toi juste en tête que Muntari a soulevé plus de coupe d'Europe que la Juve sur les 20 dernières années. En ayant joué 2 finales de moins.

Perso moi j'avais déjà de la moustache quand j'ai vu l'inter gagner la C1. 80% des juventini étaient encore en couche :( 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...