Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Après faut arrêter aussi de faire croire que vous avez 46 finales à votre actifs ^^
 

depuis 2000 vs avez 3 finales ^^ ....Et je pense que ça va pas aller en s’améliorant ^^

Les bonnes performances en Europe ça ne se juge pas que sur les apparitions en finale. Quelques stats : 

- La Juve est 5è au nombre de matchs joués en C1 (Derrière Real, Bayern, Barca et Man U ) 

- 5è au nombre de matchs gagnés en C1 (derrière les mêmes équipes dans le même ordre) 

- 5è au nombre de buts inscrits en C1 (derrière les mêmes équipes dans le même ordre) 

- Première au nombre de cartons rouges (😂

Franchement on est loins d'être ridicules en Europe, sauf sur les 90 minutes du match le plus important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suning1908 a dit :

La relation entre @Megabass et @Victor "Antony" Newman

5917%20-%20animated_gif%20prostitution%2

image.png

Erreur, là tu as une Jeune femme. :bigrin: 

Par contre pour @Megabass son kiff c'est :aie: 

 Old Lady Wtf GIF

il y a 1 minute, Regalino a dit :

Les bonnes performances en Europe ça ne se juge pas que sur les apparitions en finale. Quelques stats : 

- La Juve est 5è au nombre de matchs joués en C1 (Derrière Real, Bayern, Barca et Man U ) 

- 5è au nombre de matchs gagnés en C1 (derrière les mêmes équipes dans le même ordre) 

- 5è au nombre de buts inscrits en C1 (derrière les mêmes équipes dans le même ordre) 

- Première au nombre de cartons rouges (😂

Franchement on est loins d'être ridicules en Europe, sauf sur les 90 minutes du match le plus important 

Tu oublie le titre Capolista , vous êtes premier et on ne peut que vos en féliciter

Première au nombre de Finale perdue :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Regalino a dit :

Les bonnes performances en Europe ça ne se juge pas que sur les apparitions en finale. Quelques stats : 

- La Juve est 5è au nombre de matchs joués en C1 (Derrière Real, Bayern, Barca et Man U ) 

- 5è au nombre de matchs gagnés en C1 (derrière les mêmes équipes dans le même ordre) 

- 5è au nombre de buts inscrits en C1 (derrière les mêmes équipes dans le même ordre) 

- Première au nombre de cartons rouges (😂

Franchement on est loins d'être ridicules en Europe, sauf sur les 90 minutes du match le plus important 

J’ai pas dit que vous étiez ridicules mais le mythe de l’équipe au 72 finales faut arrêter. 
 
Vos résultats sont bons, il n’y a rien d’extraordinaires non plus. vous êtes à peu de chose prêt dans les clous par rapport à votre budget, y’a rien d’extraordinaire à être ds le dernier carré pour un des 10 clubs les plus riches du monde...

y’a juste votre palmarès par contre ( la stat la plus importante que tu n’as pas cité..^^) ou c’est la loose un peu quand même ^^ ou il y’a bien plus que 4 équipes devant vous.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Dominer quoi ? On l'a vu lors des deux dernières années :bigrin: Vraiment l'étoffe d'un grand d'Europe :bigrin:

Mais bon, l'Atalanta honore le noir et bleu 😎

C'est pas vous qui vous tapez le groupe de la mort 2 années de suite. 

La on se remet tranquillement dans le bain de la C1. Quand on sera bien installer crois moi on va faire mal. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ilprincipe67 a dit :

y’a juste votre palmarès par contre ( la stat la plus importante que tu n’as pas cité..^^) ou c’est la loose un peu quand même ^^ ou il y’a bien plus que 4 équipes devant vous.

Je ne dis pas le contraire, mais mon post avait pour but de démonter l'argument "vous ne gagner pas en Europe parce que les arbitres ne sont pas de votre côté". Comme tu le dis, nos résultats sont bons en Europe. Bien loin des "pas la mentalité pour arriver au top en Europe" ou "sans Orsato on est moins bon" 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

C'est pas vous qui vous tapez le groupe de la mort 2 années de suite. 

La on se remet tranquillement dans le bain de la C1. Quand on sera bien installer crois moi on va faire mal. 

Tu parles du 11 des embryons du Barça lors du match retour ou celui contre le PSV de 2018 ? :bigrin:

Ça sentait pas la mort :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les messages , on voit vraiment l'effet du confinement... 😁

Mais bon, je viens d'apprendre que la Rube fait des prestations correctes en Europe... c'est vrai que dépasser le Benfica en nombre de finales perdues en C1... fallait le faire... Tiens, il y a un 5-5 pour le Bayern...

Bonnes discussions les gars et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Megabass a dit :

Tu parles du 11 des embryons du Barça lors du match retour ou celui contre le PSV de 2018 ? :bigrin:

Ça sentait pas la mort :bigrin:

Rappelle toi que la moitié de notre équipe était pas là non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Rappelle toi que la moitié de notre équipe était pas là non plus. 

Perso je me rappelle surtout que sur l'ensemble de la phase de groupe, au delà du niveau des adversaires, vous avez pas mal merdé :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...