Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Gino16 a dit :

Ça te dépasse peut être mais pour moi c’est aussi cette perte d’objectivité et de cohérence qui donne du charme et de l’intérêt à ce type de rivalités comme la nôtre, et par extension au monde du foot en général.  Sérieux le jour où je ne moquerai plus de mes potes/cousins rubentini ou Milanisti c’est que j’aurai simplement arrêter de suivre le foot. Dans le fond, on s’en fout de qui a raison ou tort, c’est juste pour le plaisir de vanner, chambrer et d’avoir l’occasion de dire Juve m*rda.

Non mais j'veux bien qu'on se charrie, mais que t'aie un minimum d'arguments en face.

S'accrocher à un titre qui date de 10 ans, c'est très inquiétant pour le club en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Ça m’a rappelé Wanda tient . 

Quand elle a dit que comment son mari peut marquer s’il reçoit pas de bons ballons dans les pieds, l’inter devrait recruter des vrais joueurs autour de lui . 

 

C'est quand même pire là, au moins Wanda est son agent au toyboy, mais là, CR7 c'est sa frangine qui parle... Et comme Sarri est un lécheur de première ça va forcément passer crème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est ça , je vais le respecter ce mec, il le mérite, on peut écrire l’histoire juste avec un doigt, juste un geste ... 

Decidement avec les 3 doigts de Mourinho et celui là , elle en prend beaucoup la vieille dame. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 13:26, Sky-Inter a dit :

C'est jamais de sa faute, quand il devient l'élu ou le héros il fait tout seul avec des qualités de leader totalement fantasmées, quand son équipe n'a pas besoin de lui c'est un match sans ( Alors que des presta de ce type sont légions sauvées par des buts ), c'est cette image, cette communication, il a eu une bonne partie de ses trophées individuels…

 Les gros matchs sans qu'il fasse du tap-in ( De qualité ou non ), ça se compte sur les doigts d'une main, un quintuple BO ne devrait pas de bénéficier de telles excuses pour fournir des prestations aussi insipides sur le plan du jeu, de son positionnement, chance crées, etc...

Ce que je dis depuis des années quoi, mais c'est dur de faire la part des choses chez les journalistes.

Je partage ta position depuis des années, contre vents et marrées.

C'est la plus grande imposture de l'histoire du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à son niveau de jeu ( Qui n'a rien à voir avec VOLUME ) et ses trophées individuels, la plus grande je sais pas, mais l'une des plus grosses oui et aussi tous sports confondus, j'ai jamais lu autant de conneries de ma vie sur un sportif en général.

Mais ça reste un all of time et l'un des meilleurs attaquants de l'histoire, une condition physique que des joueurs comme, qui sont dans son "chapeau", Van Basten, Rummenige ou encore Ronaldo Da Lima V2 ( Donc post blessure ) auraient rêvé.

 

Mais les gens ont du mal à comprendre ce genre de point de vue, et je le comprends.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2020 à 08:59, Victor "Antony" Newman a dit :

Bah tu sais, j'ai quasi tout vécu: Mai 2002, Mondial 2006 - Triplete 2010 - Il manque juste un  titre avec les Diables Rouges. Comme on dit c'est les premières fois qui sont spéciales. Depuis 2010, c'est que du bonus,  on peut refaire un Triplé, je serai le premier content, mais ce sera jamais la même sensation que la première fois.

Par contre, cela te fera tout drôle de remporter une Finale Européenne, le jour où ça arrivera :bigrin: 

 

Je m'en souviens! C'etait en 1996 ;)

J'ai 32 ans. Certes j'etais pas vieux mais suffisament pour etre tifoso. Mo premier souvenir d'une grosse compete etant la WC 1994

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ilprincipe67 a dit :

Apparemment l’échange Pjanic/Arthur est iminent... la rube devrait verser 10M en plus du joueur.

Je comprends pas le Barca... Concernant Fabio Silva c'est un crack sur FM depuis 2 opus, je lui souhaite de faire une Keirisson s'il signe à la Rube.

Sinon SAH le pied en avant dangereux de Danilo hier. Intervention de la VAR mais non c'est bon, circulez.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2020 à 13:28, Ilprincipe67 a dit :

@Anti_Juventino ne s’est trompé sur rien. Ni sur l’analyse ni sur le fait de voir arriver les zebros... 

Pour appuyer ce qu’il dit il y’a une statistique très intéressante ou vous menez largement et que le tableau ne dit pas. 
C’est le nombre de penalty sifflés au moment ou le score est de parité ou lorsque vous êtes menés au score c’est à dire quand vous êtes en galère ^^
 

Je prends l’exemple de l’inter cette saison j’ai vu qu’on est à 8 peno. Et bien TENEZ VOUS BIEN seulement 3 nous ont été accordés lorsqu’on ne menait pas déjà au score, soit 37% 

Pour rigoler j’ai fait la juve aussi, ils ont 9 peno cette saison, et bien, TENEZ VOUS BIEN sur les 9 peno 6 ont été sifflés quand le score était de parité ou qu’ils ete carrément menés soit 67% des penos^^ 7 sur 10 quasiment ^^ déjà que vous êtes souvent devant  au score c’est vraiment un hasard incroyable.^^
 

voila. Bonne journée à tous ceux qui ne trichent pas.

 

Le taux passe à 70% chez la rube.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Davis_Bloom a dit :

Toujours rien .... 

C’est pitoyable d’en arriver à un tel niveau de tricherie, je blâme même pas la Juve, elle joue son jeu, mais les arbitres qui ne siffle rien c’est eux qui me dégoûte 

Pour l'action de la vidéo, si on met un rouge à un de nos joueurs pour ça, je trouverais ça abuser. Les 2 cherchent à jouer le ballon. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SANGOKU a dit :

Pour l'action de la vidéo, si on met un rouge à un de nos joueurs pour ça, je trouverais ça abuser. Les 2 cherchent à jouer le ballon. 

Ok pas de rouge à la rigueur, une faute ? Un penalty ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ok pas de rouge à la rigueur, une faute ? Un penalty ? 

On peut siffler faute sur De Sciglio aussi, ça va dans les deux sens, t'as juste le joueur de Bologne qui nous fait la scène de l'agonie vue qu'il se trouve dans la surface de réparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ok pas de rouge à la rigueur, une faute ? Un penalty ? 

Pas penalty. Pas faute non plus. Les 2 veulent jouer le ballon. Le football s'est un sport de contact. 

 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit @Ilprincipe67, les décisions à des moments clés sont toujours en faveur de cette équipe de zèbres. C'est INCROYABLE.

Penalty INEXISTANT accordé à la Juventus lorsqu'il y a 0-0. Je vous jure du plus profond de mon âme que si il y a 3-0 pour la Juventus à ce moment la il y aurait jamais eu penalty.  

Et ensuite, on donne un carton rouge en toute fin de match à Danilo histoire de camoufler cette triche afin que tout le monde voient que la Juventus gagne malgré un rouge.

Et c'est pareil que pour le pénalty, je vous re jure de toute mon âme que si c'était à un moment clé du match (genre 1-1 à la 55eme), Danilo ne serait pas exclu. C'est incroyable. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anti_Juventino Puisque tu es si sûr que les arbitres nous donnent un coup d'pouce et "maquillent" au profit de la Juve, pourquoi il ne siffle pas la main décollée du joueur de Bologne à la 12ème minute ?

C'est valable pour le tweet de @Davis_Bloom c'est désolant, ils s'indignent sur des péno probables contre la Juve, mais silence radio quand c'est le contraire.. Les gars qui font ça sont vraiment des fils de p***, c'est à cause de ses fils de traînée que nos tifosi respectifs se détestent autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...