Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

J'allais pas la louper celle-ci  Dire que j'ai du cliquer sur Like sur sa page pour le faire     @Damien @Ilprincipe67 @Megabass  

Si ce post a 10 likes je propose au staff de lock le topic pendant 2 semaines  

SUUUUUU

Images publiées

il y a 15 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Parler du final du championnat, c'est pas hors-sujet poto :bigrin: 

T'es courageux, c'est très bien :bigrin: 

Young And Restless Love GIF by CBS

Parler de la fin de vie de certains membres, oui ça l'est.

Dernier avertissement! (*)

(*) après j'en fais plus, je suis déjà en soins palliatifs, je sens la fin proche. Il me reste combien de temps docteur Victor? 😁😇

• Haha 1
il y a 15 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je viens de voir les buts de l’Udinese^^ on répétera jamais assez comme vous vous êtes fait avoir avec Deligt^^ 

Pourtant, c'est cette tâche de Sandro le fautif sur les deux buts.

Il laisse son couloir vide sur le premier but, et au lieu d'accompagner le joueur sur le deuxième pour aider De Ligt dans la couverture, il tacle comme un attardé mentale.

Notre renouveau passe par le départ de ses joueurs qui ne sont plus motivés.

• J’aime 1
Il y a 6 heures, Megabass a dit :

Notre renouveau passe par le départ de ses joueurs qui ne sont plus motivés

Tu peux généraliser ça à tous les clubs. Ceci dit, cette année est assez particulière car nombre d'équipes ont "plongé" après le confinement. Bon, on verra ça avec le final 8 ce la C1 et de la C3.

• J’aime 1
Il y a 6 heures, alex_j a dit :

Tu peux généraliser ça à tous les clubs. Ceci dit, cette année est assez particulière car nombre d'équipes ont "plongé" après le confinement. Bon, on verra ça avec le final 8 ce la C1 et de la C3.

J'attends avec impatience la fin de cette saison, une catastrophe au sens propre du terme.

Sarri n'est absolument pas adapté à des clubs comme la Juve, on va encore se le coltiner l'année prochaine, donc autant dire que la passe de 10, c'est perdu d'avance. 

Il y a 14 heures, Megabass a dit :

Pourtant, c'est cette tâche de Sandro le fautif sur les deux buts.

Il laisse son couloir vide sur le premier but, et au lieu d'accompagner le joueur sur le deuxième pour aider De Ligt dans la couverture, il tacle comme un attardé mentale.

Notre renouveau passe par le départ de ses joueurs qui ne sont plus motivés.

c'est un peu facile de tout lui remettre dessus, sur le 2e on peut aussi se dire qu'il peut tenter un truc car il est justement couvert par De Ligt. Les 2 se plantent tour à tour.

après pour l'ensemble de ses oeuvres ses derniers temps, Sandro mérite des claques... 

Modifié par Tonio17
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles