Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a une heure, Megabass a dit :

@steph' Et tu penses que c'est vraiment lui le problème ? T'as vu la gueule de milieu ? Des quiches. 

Y a une action sur le match d'hier ou il déclenche des sprint pour aller presser la défense de l'Udinese, pendant que nos autres joueurs le regardaient faire.

Si cette équipe tournait comme il y a 4,5 ans, je peux te dire qu'il serait à 35 buts/saison easy. 

Il peut rien faire tout seul.

Oh tu sais... le plus dur, c'est de confirmer hein 😎

Hmm voyons voir :

-aura qui dépasse celles de tous les joueurs et du staff et qui donne des passe-droits pour son comportement (pas spécialement exemplaire ces derniers temps)

-joueur devenu assez limité dans son profil, tu me cites une action d'hier où il fait quelque chose, moi je peux te sortir 3 matchs où il ne fait rien du tout hormis acte de présence

-salaire astronomique qui a un poids considérable sur le club

Si cette équipe tournait comme il y a 4-5 ans, c'est qu'il n'en ferait pas parti. Aucun attaquant chez vous n'a aspiré le jeu comme lui. Et ne me fais pas passer pour un anti-CR7 hein, je l'ai tantôt critiqué tantôt défendu.

Bien sûr qu'il fait parti du problème, et quand je lis qu'il ne peut rien faire tout seul, bah tu sais le problème, c'est qu'il VEUT tout faire tout seul. Bah après qu'il assume.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est pas CR7 le problème, c'est son salaire je pense.

Depuis son arrivée, t'as quoi comme grosse recrue à Turin ?

T'imagine @Megabass le GOAT battu par Lukaku :bigrin: 

 

T'es sérieux ? Le scudetto on s'en fiche un peu, je suis même pour vous refiler un autre pour que vous puissiez broder la deuxième étoile :bigrin:

Mais Lukaku meilleur buteur de Serie A, j'aurais pas supporter :bigrin:

@steph' Donc il doit ne rater aucun match, être au top tout l'temps ? Il est à 27 buts, alors qu'il joue avec un troupeau de chèvres, et on peut même pas placer le pénaldo ( cfqd @Sky-Inter).

@Serpent-NA C'est notre baraka le Bonucci...

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troupeau de chèvres ?

Entre certains intéristes et vous de l'autre côté on dirait qu'il y a un tournoi pour savoir qui saura le mieux faire passer son club pour une équipe de district.

Ceci dit je me rappelle avoir souligné y'a quelques saisons que vous faisiez n'imp' sur le mercato... et toi de me répondre que touvabieng parce que de toute façon vous êtes 1er 🤣

Les 27 buts du gominé cette saison franchement, si je descends l'Inter c'est certainement pas pour vous faire mousser à côté, ça vaut aussi pour vous hein le niveau pourrave de ce championnat.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Pour moi, t'enlèves Chiesa, De Ligt, le polonais, Cuadrado quand il n'est pas blessé, le reste, c'est poubelle.

Tu peux reprocher pleins de trucs à Ronaldo, mais il a toujours la dalle. 

Oui le niveau du championnat est affligeant, et on va voir ce que fera le champion sortant en C1.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, arrive un moment où avoir la dalle ne suffit, aussi talentueux soit le joueur. Perso tu me demandes de composer une Juve, c'est sans lui.

Vous avez été le modèle à suivre en terme de conception d'équipe, et depuis quelques saisons vous êtes vous-même le contre-exemple parfait, c'est juste fou.

On se demande depuis quand... :hehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande pas au quintuple BO plus grand joueur européen de la galaxie d'avoir la dalle et de planter comme n'importe quelle prima punta.

 

Je suis désolé, mais je vois beaucoup de juventini qui ont ouvert les yeux à son sujet, aussi monstueeux soit-il physiquement etc...

 

Il y a une nuance entre, être au top et avoir une vraie influence sur le jeu, ce qui a toujours été fantasme sur ce joueur, excepté si tenter 50 frappes par match et faire des courses c'est créer.

 

Et ça, ça fait depuis 2013 que ça dure.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Megabass a dit :

@steph' Pour moi, t'enlèves Chiesa, De Ligt, le polonais, Cuadrado quand il n'est pas blessé, le reste, c'est poubelle.

Tu peux reprocher pleins de trucs à Ronaldo, mais il a toujours la dalle. 

Oui le niveau du championnat est affligeant, et on va voir ce que fera le champion sortant en C1.

Kulusexy s'avérait être un flop finalement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Kulusexy s'avérait être un flop finalement ? 

J'ai plus l'impression que Pirlo n'a pas sû le mettre dans des conditions optimales.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2021 à 09:24, Victor "Antony" Newman a dit :

Il pourra dire votre entraineur en fin de saison "Io Sono Una Pirla" :bigrin: 

C'est cadeau :bigrin: 

Io sono una pirla... ma ha vinco piu in 3 mesi che l'nter in 10 anni 😉

C'est cadeau aussi. J'en profite pour souhaiter un joyeux 5 mai à mes amis interistes ^_^

 

FB_IMG_1620199779251.jpg

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que rien que pour cela, je peux t'éradiquer du site :bigrin: 

Mais savoir que l'on a remporté le Scudetto avec votre Bandiera  ça n'a pas de prix 🤣

 

Passons aux choses sérieuses:

 

image.png

 

C'est fini pour lui ? Car aller dire aux joueurs pour les motiver: "Cela ne vous suffit pas d'avoir cédé le titre aux Nerazzurri" sans parler de la suite... :bigrin: 

C'est très rare, mais je serai pour @Pippo ce week-end :nikel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu sais que rien que pour cela, je peux t'éradiquer du site :bigrin: 

Mais savoir que l'on a remporté le Scudetto avec votre Bandiera  ça n'a pas de prix 🤣

 

Passons aux choses sérieuses:

 

image.png

 

C'est fini pour lui ? Car aller dire aux joueurs pour les motiver: "Cela ne vous suffit pas d'avoir cédé le titre aux Nerazzurri" sans parler de la suite... :bigrin: 

C'est très rare, mais je serai pour @Pippo ce week-end :nikel: 

Ah bha ecoute... tu chambres, je reponds! Sinon ca n'a aucun sens, ou c'est trop facile...

Pour Pirlo je pense que le fait que la direction martelle de le conserver n'est que pure com'. Ce serait logique, imagine toi a la place de lui, on te dit "tu seras remercié en fin de saison" connaissant ton sort tu te sors plus les doigts pour faire des resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman La lumière est blanche, pas bleue :facepalm:

Si, elle est bleue, celle du ciel :aie: 

du rêve bleu :bigrin: 

il y a 10 minutes, Momo_Goku a dit :

Ah bha ecoute... tu chambres, je reponds! Sinon ca n'a aucun sens, ou c'est trop facile...

C'est de bonne guerre :nikel: 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman Mais jamais l'Inter n'est lié :hehe:

Alors qu'a l'inverse, le nombre de fois ou on a soulever le scudetto en Mai... je pense qu'en therme de "mois de merde" vous etes devant! :D

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Normal, lorsqu'on joue une Coupe d'Europe, généralement on la gagne :aie: 

On a vu ça l'année passée face à seville...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...