Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Eux ils vont couler sans le triplé, un vrai club de merde, même pas foutu d'avoir des bonhommes sur le terrain, de gagner sans dopage ou sans arbitres !

 

CB537106-22F3-4392-9AD6-787597224470.jpeg

181A2F57-5092-40B9-BEA6-B202B5EAB7E1.jpeg

30FB422B-7175-484B-A380-F843D1BF46FA.jpeg
 

Mentalité de ces mecs là et de leur supporters.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

J'ai rarement autant détesté un joueur de foot que Chiellini ptn, j'en viens même à lui préférer Busquet (fdp)... 

Il a 0 race, 0 honneur. Je lui pisse sur la glotte.

Pour ne parler que de lui, plus insupportable tu meurs ! Truqueur, simulateur, menteur, casseur, met la pression sur les arbitres... Il a toutes les tares du mec antisportif. 

Le fait de match qui le représente admirablement bien, c'est lorsqu'il marque le but contre son camp :

Comme à son habitude, il ne joue pas la balle et s'accroche à Lukaku et simule en se jetant de façon ridicule au sol tout en faisant une faute évidente sur Lukaku en lui tirant son maillot (ce dernier ne le touche quasiment pas et il lève même les mains pour montrer qu'il ne fait rien et qu'au contraire il subit la faute).

Le comble dans tout ça, c'est qu'il se précipite de manière véhémente sur l'arbitre, pour qu'il annule le but, car il a soit disant "subit une faute". Aucune dignité !

Son mensonge n'est pas passé cette fois-ci, mais le mal était déjà fait un peu avant dans le match, sur le superbe but de Lautaro injustement refusé (reprise acrobatique). Chiellini encore lui avait simulé en se jetant au sol et l'arbitre a sifflé une "faute"... 

 

 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des penos, Del Pierro parle du peno de cuadrado mais fini en disant qu'aucun des 3 n'aurai été accordé en son temps. Si on le prend dans l'autre sens, si tu siffles les 2 premiers, tu siffle celui sur cuadrado. Surtout que cette saison on a déjà eu ce genre de peno contre nous, où le défenseur est dans une position d'attente et c'est l'attaquant qui lui rentre dedans.
Concernant l'arbitrage sur l'ensemble du match, on peut simplement dire qu'il a été catastrophique dans les 2 sens.

Mais nan... encore et toujours se plaindre sur l'arbitrage alors que vous ne gagnez pas à 11 contre 10 contre la plus faible juve des 10 dernières années.

Je n'ai pas le temps de quoter mais vous avez des supporters de chez vous qui admettent que votre equipe n'avait pas la niaque, que c'etait honteux de pas s'etre donner pour ce derby d'italie.

Au finale, cette saison, sur 4 fois qu'on se recontre, ca vous fait 1 victoire, 1 nul, 2 défaites.

Tu vas zussi que vous vous etes fait voler en coppa? Vous vous etes fait voler zussi le 6 janvier contre la sampdoria?

 

EDIT : ce post a été édité par les modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Momo_Goku a dit :

Pour ce qui est des penos, Del Pierro parle du peno de cuadrado mais fini en disant qu'aucun des 3 n'aurai été accordé en son temps. Si on le prend dans l'autre sens, si tu siffles les 2 premiers, tu siffle celui sur cuadrado. Surtout que cette saison on a déjà eu ce genre de peno contre nous, où le défenseur est dans une position d'attente et c'est l'attaquant qui lui rentre dedans.
Concernant l'arbitrage sur l'ensemble du match, on peut simplement dire qu'il a été catastrophique dans les 2 sens.

Mais nan... encore et toujours se plaindre sur l'arbitrage alors que vous ne gagnez pas à 11 contre 10 contre la plus faible juve des 10 dernières années.

Je n'ai pas le temps de quoter mais vous avez des supporters de chez vous qui admettent que votre equipe n'avait pas la niaque, que c'etait honteux de pas s'etre donner pour ce derby d'italie.

Au finale, cette saison, sur 4 fois qu'on se recontre, ca vous fait 1 victoire, 1 nul, 2 défaites.

Tu vas zussi que vous vous etes fait voler en coppa? Vous vous etes fait voler zussi le 6 janvier contre la sampdoria?

Biensur vol en coppa encore un peno et du meme arbitre  ça fait beaucoup met des lunettes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de parler des autres peno, on parle de celui de cuadrado, il suffit juste de dire oui c’est vrai , mais rentrer dans des débats que vous avez gagné à 10 contre 11, qu’on a pas eu la niaque, qu’on a eu la diarrhée peu importe, c’est typiquement le comportement d’un mec qui veut se rassurer. 

On l’as dit nous meme qu’on a mal joué, on sait reconnaître. Mais on ne va pas nier aussi ce qui s’est passé, dont le monde entier y a assisté .

Parce que ce fameux match où on es à 10, l’époque spaletti, ou Pjanic mérite un rouge clairement, on arrive quand même à marquer « à 10 hein » à la fin l’arbitre décide de nous niquer quand même. 
 

Tu va sur tout les plateaux, tout les résumés, tout le monde dit que l’arbitre a fait gagner la juve. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 43 minutes, Momo_Goku a dit :

Mais nan... encore et toujours se plaindre sur l'arbitrage alors que vous ne gagnez pas à 11 contre 10 contre la plus faible juve des 10 dernières années.

Le truc s'est que sans le péno du 3-2 et avec le but refusé de Lautaro, qui sont les 2 plus grosses fautes d'arbitrage en seconde période, bah peut-être qu'on la bat cette Juve.

Honnêtement je trouve que les joueurs ont bien joué en seconde, ils arrivaient, face à un bloc très bas et compact de la Juve, a se créer des occasions, a trouver des bonnes passes. 

Personne ne mérite de gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, j’ai vu une équipe de la juve sans fond de jeu, je sais pas ce que fou pirlo ici, les mecs ont joues comme des bouchers, en marchant sur les pieds de nos joueurs, ça m’étonnerait que ça soit les consignes du coach !! 
 

Tout le monde parle de betancour, bien sûr que c’est un rouge, il lui met un coup dans les côtes, pas l’épaule hein dans les côtes, on joue au pas au MMA, à vous écouter nos joueurs peuvent encaisser des coups meme dans les couilles oh ça va aller, mais ça va pas chez vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 L'expulsion de Bentancur nous a fait beaucoup de mal.

On dû se priver d'une pointe, se recroqueviller dans nos 40 mètres, et tu oses dire que vous méritez de gagner ce match ou au moins match nul, alors qu'il y avait 2-1 pour nous.

Y a un truc qui m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me blesse c’est que certains voulaient voir le Milan en C3 et voir la juve en C1, car ils détestent plus le Milan que la j... , même écrire leur nom me dérange je vous jure c’est vrai, c’est dire le niveau de dégoût que j’ai pour cette équipe.

Et hier vous l’avez tous vu, il y a des scènes que je n’arrive pas à supporter, c’est la mauvaise foi, moi je kifferais gagner de façon traître mais je le reconnaîtrais, mais ici jamais ils vont reconnaître jamais , non ils vont essayer de faire croire qu’ils sont bons .

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

Ce qui pourrait me réconforter ici, ça serait les victoires du Milan et du Napoli, on es de tout cœur avec vous !!! 

Peu importe pour nous :bigrin:

Du moment que c'est pas par votre main qu'on se retrouve en EL :bigrin:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, bouba930 a dit :

mais rentrer dans des débats que vous avez gagné à 10 contre 11, qu’on a pas eu la niaque, qu’on a eu la diarrhée peu importe, c’est typiquement le comportement d’un mec qui veut se rassurer. 

T'es sûr que c'est lui qui veut se rassurer quand c'est toi qui veut ignorer la supériorité numérique en 2nde péride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

T'es sûr que c'est lui qui veut se rassurer quand c'est toi qui veut ignorer la supériorité numérique en 2nde péride ?

Mais ça je le reconnais moi, en revanche quand tu fais une analyse d’un match, tu peut pas choisir ce que tu veut et mettre de côté ce qui t’arrange. 
 

On a été sans faim, sans hargne mais l’arbitre nous a ken aussi ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Mais ça je le reconnais moi, en revanche quand tu fais une analyse d’un match, tu peut pas choisir ce que tu veut et mettre de côté ce qui t’arrange. 
 

On a été sans faim, sans hargne mais l’arbitre nous a ken aussi ! 

On avait faim, on avait de la hargne, mais l'arbitre nous a Ken aussi.

Tu vois que ça marche aussi pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Quelle était la stat de tirs cadrés en 1ère période à 11 vs 11 ?

ps: ou même la stat de tir tout court en fait...

Donc si je te suis je peut très bien te demander de faire un calcul sur le nombre d’erreurs de l’arbitre.

Je peut reconnaître quelque chose toute la journée, faut aussi que ça aille dans les deux sens : on a pas été glorieux mais l’arbitre a été immonde aussi , faut le souligner.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...