Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Le GOAT, le LEADER qui avait montré contre Porto c'était quoi une emprise technique pour un quintuple BO....

Ha on me sit dans l'oreillette qu'il a pas eu de tap-in, peno et qu'une de ses frappes ait pas été transformée en tir de ballon de plage.

 

Les commentaires sont exquis tellement ça représente tout ce que ke dis depuis des années.

Et le pire c'est qu'il y a que Cuadrado pour juste lui dire de taire à juste titre, mais c'est un winner LUI.

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh quelle horreur, cette voix quand il crie, ah non, moi je pourrais pas, j'aurais fais une Anelka.

Sinon, y'a la suite et fin du match, on dirait un gamin de 6 ans dont l'amoureuse secrète a tenu la main d'un autre camarade de classe et qu'il la pris en flag :laught:  

 

Ahhhh oui c'est bon ça 🤤

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh quelle horreur, cette voix quand il crie, ah non, moi je pourrais pas, j'aurais fais une Anelka.

Sinon, y'a la suite et fin du match, on dirait un gamin de 6 ans dont l'amoureuse secrète a tenu la main d'un autre camarade de classe et qu'il la pris en flag :laught:  

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on sait tous comment ça va finir ce sera la faute du jardinier du stade qui a pas compris les infos et Agneli n’y sera pour rien comme toujours. C’est quand même fou mais chaque scandal qu’il y a en Italie c’est toujours le même club qui est dedans 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Trent_FCI a dit :

C'est pas comme si il s'incluait lui même dans ce qu'il dit...

Quand tu palpes autant avec ton statut, que tu es un soi disant leader, tu n'as pas justement à tirer vers le bas même si tu es compris dedans.

 

@Oxyredcertes mais encore une fois, quand on le présente comme leadersupremesnoke capable de tout surmonter, c'est pas un comportement cohérent..

Il y a qu'à voir son comportement au Real quand on osait lui piquer une balle pour un tap-in, c'est juste de l'égoïsme, qu'il faut certes; mais ne pas faire passer ça comme un vecteur positif.

Il y a que Cuadrado ( cuadrado les mecs!!! ) qui ose ouvrir sa bouche, ça démontre l'état d'esprit du club entier pour sa venue qui est un énorme échec financier pour la venue d'un mec aura été juste une prima punta d'une grande qualité.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que CR7 pète les c**** avec son caractère, mais, on peut laisser couler vu son palmarès, mais, j'imagine pas les coéquipier des Neymar, Mbappe...dans le vestiaire et la vie de tous les jours, ça doit être l'enfer, imaginez Brozo ou Barella entourés de ces enfants gâtés 😂

Cuadrado j'ai beau le haïr, mais, au fond, j'admets que c'est un putain de joueur, je le mets dans la même case que Matrix, Suarez...des joueurs fourbes, limite des fdp 😅 quand tu les as en face t'as le démon mais que tu aimerais les avoir dans ton équipe car ils savent comment gagner et comment atteindre son adversaire. Mais bon, il restera Cuadrap**** a jamais faut  pas deconner non plus 😂

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sky-Inter a dit :

Quand tu palpes autant avec ton statut, que tu es un soi disant leader, tu n'as pas justement à tirer vers le bas même si tu es compris dedans.

 

@Oxyredcertes mais encore une fois, quand on le présente comme leadersupremesnoke capable de tout surmonter, c'est pas un comportement cohérent..

Il y a qu'à voir son comportement au Real quand on osait lui piquer une balle pour un tap-in, c'est juste de l'égoïsme, qu'il faut certes; mais ne pas faire passer ça comme un vecteur positif.

Il y a que Cuadrado ( cuadrado les mecs!!! ) qui ose ouvrir sa bouche, ça démontre l'état d'esprit du club entier pour sa venue qui est un énorme échec financier pour la venue d'un mec aura été juste une prima punta d'une grande qualité.

Curse Them Boy Meets World GIF

😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...