Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Il reste qui ? Zlatan ?

Les actuels champions d'Europe, Chiesa, Locatelli, Barella, Bastoni, Insigne, Bernardeschi... :phear:

Les actuels champions d'Am Sud, Lautaro, Correa et Dybala.

Apres tout, CR7 était simplement venu pour vendre des maillots :hehe: 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent pour nous, quoiqu'ils en disent, ils ne retrouveront jamais quelqu'un qui plante 25 buts par saison minimum.

Quant au pseudo collectif retrouvé, c'est avec un milieu dégueulasse comme ça qu'ils compte créer beaucoup d'occasions? Non vraiment je pense que l'Inter est l'équipe qui a le mieux géré son mercato en italie

Modifié par Ilvic
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le départ de CR7 je pense que c'est une mauvaise chose pour la rube dans la course en série a mais pas pour la c1 dans le sens où il essaye souvent de faire la différence lui même et donc à ne pas "calculer" ses coéquipiers. Ce sera plus une équipe soudée qu'avant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’ils reprennent Pjanic ça sera costaud.

Pjanic-rabiot-locatelli, c’est juste et ça joue au ballon.

S’ils prennent Icardi, ils prennent un buteur hors pair aussi, mais il ne viendra pas, j’espère qu’ils prendront Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c’est la fio qui tient la corde pour Pjanic, ce mec même s’il c’est un très bon joueur, c’est de la même espèce que Cuadrado, une ordure qui échappe à l’arbitre. 
 

Quoi que ce rouge qu’avait prit Cuadrado en final de la LDC, j’avais sorti l’eau de vie😇 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Ilvic a dit :

C'est excellent pour nous, quoiqu'ils en disent, ils ne retrouveront jamais quelqu'un qui plante 25 buts par saison minimum.

Quant au pseudo collectif retrouvé, c'est avec un milieu dégueulasse comme ça qu'ils compte créer beaucoup d'occasions? Non vraiment je pense que l'Inter est l'équipe qui a le mieux géré son mercato en italie

Dansa série A des années 2020, planter 25 buts minimum, dans un club pareil avec une très bonne prima punta, rien de fou en soit je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Imperator9 a dit :

Comment ça se présente de leurs côté ? Je veux dire, nous on a perdu Lukaku c'est limite la seconde guerre mondial, la crise etc.

Au final on se rend compte que ça joue pas mal.

Mais eux perdent CR7, sont pas un peu dégouté ?

Boff je pense pas après j'en sais rien , juste que CR7 ça vaut pu grand chose désolé pour ses groupies ^^ ça reste un bon joueur a ses 36 ans  mais vu son niveau actuel c'est facilement remplaçable je dirais 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Imperator9 a dit :

Comment ça se présente de leurs côté ? Je veux dire, nous on a perdu Lukaku c'est limite la seconde guerre mondial, la crise etc.

Au final on se rend compte que ça joue pas mal.

Mais eux perdent CR7, sont pas un peu dégouté ?

Avant CR7 = 2 finales, régulier quart/demi finaliste.

Avec CR7 = 1/4 de C1 et 2 sorties honteuse en 1/8 face a Lyon et Porto.

Je ne pense pas que les rubentini le regrettent, bien au contraire, surtout que ca venu devait leur permettre de faire ce saut de qualité en C1...quel flop !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...