Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Oser de séparer DU GOAT, quelle honte, lui qui a démontré son emprise technique en C1 encore une fois tout seul avec une Série A au niveau défensif digne des plus grandes années avec une concurrence folle ..

Encore une fois pas encore reconnu à sa juste valeur, en espérant un 6eme BO qui sera totalement mérité de plus une nouvelle fois sans parler de son EURO de folie.

 

GOAT.

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jazzi a dit :

Ronaldo semble bien se diriger vers city. Gros coup dur pour la rube.

On va te dire que tout va bien et que perdre Ronaldo acheté 100M à une semaine de la fin du mercato c'est excellent pour la Juve. 

Le départ de Lukaku pour 115 millions d'euros a été dépeint comme une tragédie, par contre. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Momo_Goku a dit :

Hum... attends...

 

téléchargement (1).jpeg

Franchement sacré economie et on va pouvoir faire une vraie equipe.

😂😂😂😂😂

Imagine tu crois que l'économie faite sur le salaire de Ronaldo va être réinvestie sur du gros joueurs en 1 semaine. Incroyable hein? Juste imagine.

100M, 30m par an pour "ça". Ce transfert a tué la Juve qui aurait pu se renouveler entièrement

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour la série à qui perd successivement donarruma, hakimi,ericksen,lukaku et maintenant cristiano, ca fait beaucoup en un mercato ! 

La premier league et le psg sont entrain de vraiment tout avalé,  et soyons pas surpris que ce soit un parmis les cadors anglais ou le psg qui remporte la ldc.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

😂😂😂😂😂

Imagine tu crois que l'économie faite sur le salaire de Ronaldo va être réinvestie sur du gros joueurs en 1 semaine. Incroyable hein? Juste imagine.

100M, 30m par an pour "ça". Ce transfert a tué la Juve qui aurait pu se renouveler entièrement

Je m'en carre de savoir si ca va etre reinvesti!

On l'a pris à 33 ans on savait tres bien qu'on miserait pas sur de la plus value.

En attendant on a pas besoin de mendié aupres des sponsor puis mr quintuple ballon d'or nous a permis de renegocier avec jeep, adidas et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

De toute façon si à la fin l'inter gagne moi ça me vas hien...mais ça fait toujours chier pour l'attractivité du championnat.

L'attractivité doit se construire par soi, et en 1er lieu en se qualifiant en 1/8 de C1, on peut dire qu'on contribue a rien a l'attractivité ou bien la compétitivité de la Serie A en Europe...même la Dea nous surpasse ! La Rube avec ou sans CR7 est habitué de la C1 ces dernières année, passe les poules chaque année...je pense que le départ de CR7 leur fera du bien, tactiquement c'était un sacré casse tète.

Par contre, les cibles qui circulent, bon sang, ca pue les gars, ceux qui se foutaient de nous d'avoir remplacer Top 5000 par Dzeko+Correa bah la remplacer CR7 par Kean ou Scamacca :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

L'attractivité doit se construire par soi, et en 1er lieu en se qualifiant en 1/8 de C1, on peut dire qu'on contribue a rien a l'attractivité ou bien la compétitivité de la Serie A en Europe...même la Dea nous surpasse ! La Rube avec ou sans CR7 est habitué de la C1 ces dernières année, passe les poules chaque année...je pense que le départ de CR7 leur fera du bien, tactiquement c'était un sacré casse tète.

Par contre, les cibles qui circulent, bon sang, ca pue les gars, ceux qui se foutaient de nous d'avoir remplacer Top 5000 par Dzeko+Correa bah la remplacer CR7 par Kean ou Scamacca :phear: 

Non mais je suis totalement d'accord avec toi hien,  mais n'empêche que ça reste un fait ! Cr7 quitte la série à c'est une grosse perte meme si derrière ça fait du bien à la juve niveau finance et sportivement aussi mais c'est vraiment un gros coup là ! Il reste qui ? Zlatan ? Dzeko ? Giroud ? Tous 38 ans 😆 c'est dure franchement...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...