Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Création
  • Dernière réponse

Se serait bien que Toldo commence titulaire,il mérite quand même de jouer et le match face à la Juve était parfait. Pélé mériterait de commencer titulaire également et pourquoi pas une attaque Balotelli, Crespo ou Suazo.

 

Sur le coté gauche, je préfère voir César qu'un Solari qui n'importe jamais rien. Désolé mais c'est la vérite, même pas un beau match depuis le debut de la saison.

 

Forza Ragazzi!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais lequipe A au repos, je ferais joué tout les joueurs en manque de jeu cesar,maniche,pele,suazo,crespo,burdisso,rivas...

 

il faut vraiment que nos zanetti,zlatan and co soient au top de leur forme,cest le match a ne pas rater contre liverpool car sinon ca sera une avanlanche de critique qui leur tombera dessus(moi le 1er)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça serait bien qu'il mette 2-3 cadres au repos ... Parce que Liverpool, c'est pas Livorno ! :P

Je sais pas si vous avez vu les Reds face a chelsea dimanche dernier,je comprends pas comment cette équipe peut inspirer de la crainte,soyons relax tous va bien se passer ,pour l'attaque j'opte pour Crespo-Balotelli et en début de seconde mi-temps si sa marche pas l'entrer de Suazo,a noter que Milan vs Livorno s'est soldé par un but partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le Liverpool qu'on voit en premiere ligue n'a rien a voir avec celui en ligue des champions !!

Moi je serai pour aligné les "non titulaire habituels" afin que les "cadres" se repose pour pouvoir livré un bataille en pleine forme.

 

Une team comme çà :

 

----------------- Toldo ---------------------

Burdisso --- Rivas --- Matrix ---- Maxwell --

---- Maniche ---- Pele ------- Cesar --------

-------- Suazo ------- Crespo ------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu veux directement commencer à 10 :bigrin:

 

César ne sera pas dispo il a pas encore fai un entrainement avec le groupe ;)

Et je mettrais Capitano car il faut un minimum de Stabiliter au milieu ;)

 

Et en défense je mettrais la paire Colombienne Rivas - Cordoba :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben Cesar on le remplace par Solari ( :phear: ). Desolé mais Capitano est un joueur comme Cambiasso , Ibra, Cruz, Maicon,... qui devrai avoir du repos car ils ont beaucoup trop joué. Donc pour Stabilisé le milieu [ -- Pele -- Vieira -- Maniche -- ] serai bien (a mon avis). Et pour la defense Rivas devrai etre mit avec Matrix parque il n'a pas retrouvé le niveau de la saison derniere donc ce match ne pourrai que l'aidé (au lieu de resté sur le banc) et Cordoba il a pas besoin joué pour maintenir son level !

 

Avis personnel :phear::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Matrix est plus fragile que Cordoba :bleee:

Et comme tu as pu le constater lors de cette saison Zanetti est essentiel au milieu et pour ma part il a le physique pour jouer ce match et j'en suis persuadé qui se trensendera lors du match de Liverpool, même si il a joué contre Livourne et puis e deuxième mi-temps on a qu'a le remplacer par Bolzoni, qui a pas joué avec la Primavera la Finale Bis

 

Sa sera une forme de récompense de Mancini au capitaine de la Primavera ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Allez l'inter, il faut gagné contre livorno...

 

Je voulais savoir les gars si quelqu'un savais a quelle chaine passé le match, je voudrais trop le regarder.

 

Merci a vous.

A bientot et Vive l'inter, mon équipe de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne formation et avec beaucoup de titulaires.

 

Si vraiment c'est celle là, Mancini veut peut etre les mettre en confiance avant le choc de Ligue des Champions.

 

Parce qu'a +8 meme en mettant un équipe plus "light" il y a pas de gros risques d'autant que la Roma joue la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués Inter - Livourne

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar.

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu.

 

Milieux de terrain :5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 19 Esteban Cambiasso, 28 Maniche, 30 Pelè.

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

Super pas mal de retour de blessure, notamment Figo, Maicon, Deki

 

Figo je pense pas qu'il pourra commencer le match mais fera surement son apparition, enfin j'espère :bigrin:

 

Maicon et Deki je crois qu'ils seront probablement titulaire mais seront remplacé, car ils ont besoin de tant de jeux avant Liverpool.

 

Notre :jzanetti: je crois qu'il est pas fondamentale de le mettre au repos car c'est El Tractor :bigrin:

 

J'espère voir au repos Cruz, Ibra et Cuchu car ils ont besoin d'être en forme pour ce match

 

Même si je suppose que Mancio va titulariser ibra pour le faire remplacer car ce match est tout de même pas a prendre à la légère ;)

 

 

Forza INTER :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano est éternel :D . Sinon c'est un casse tète pour la formation car il y a des joueur qui reviennent de blessure et qui sont essentiel. C'est dure a savoir si il faut les laisser au repos pour le match et si ils doivent gagner du temps de jeux. Je pense surtout a figo et maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Allez l'inter, il faut gagné contre livorno...

 

Je voulais savoir les gars si quelqu'un savais a quelle chaine passé le match, je voudrais trop le regarder.

 

Merci a vous.

A bientot et Vive l'inter, mon équipe de coeur.

 

Je ne crois pas qu'il soit diffuser sur les chaines du groupe Canal+ -_-

Vraiment content que Maicon, Deki et Figo soient de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon et deki sont en forme selon les propos de Mancini et joueront sans doute une partie de la rencontre. Figo va être insérer désormais mais de façon progressif bien-sur. Crespo jouera demain c'est sur. En revanche, viera risque de ne pas jouer le match a Liverpool a cause du peu de temps de jeux qu'il a (ce qui me dérange vraiment pas mais on en reparlera lors du match en question). Il va faire tourner l'équipe mais il a pas précisé quel cadre allaient rester au repos.

 

Moi je verrais bien un formation:

 

-----------------------Toldo-----------------------

 

--Maicon----Burdisso----Matrix------Maxwell--

 

------Zanetti----------Pelé-----Maniche--------

 

---------------------Deki--------------------------

 

-----------Crespo-------------Suazo--------------

 

avec une rentré de figo a la place de Capitano et deki qui prendrait sa place. Une entré de Rivas a la place de maicon (en prenant la place de burdiso). Et le 3ième changement je vois pas trop. Mais je suis persuadé qu'il va aligner Ibra quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop de doutes sur la formation. Je pense que Crespo sera aligné avec Ibra. Au milieu, je vois Cambiasso, Zanetti, Stankovic et Pelé(maniche). Cela nous permettrait de pouvoir jouer à la fois en Rombo avec Deky derriere les 2 attaquants ou en ligne avec Zanetti et Deky sur les ailes. Derrière, ce sera du claissique avec le retour de maicon: Chivu, Maicon, Materrazzi et Burdisso.

 

L'essentiel c'est de plier le match en première mi-temps (un petit 2-0 :bigrin::bigrin: ).. Ensuite, ce sera une bonne douche et rendez vous chez les anglais. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...