Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable:

 

Inter (4-4-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Materazzi, Maxwell;

 

J. Zanetti, Pelè, Cambiasso, Stankovic;

 

Suazo, Ibrahimovic.

 

 

(Toldo, Cordoba, Chivu, Maniche, Figo, Crespo, Cruz.)

 

Dans ta formation c'est Deki en 10 ou 4-4-2 à plat avec Javier à droite et Deki à gauche ?

Si c'est Deki en 10 ça promet niveau de la qualité de jeux... bien que j'adore ce joueur en 10 il n'a pas la fantaisie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable Gazzetta :

 

Julio Cesar 12

Maicon 13

Burdisso 16

Chivu 26

Maxwell 6

Zanetti 4

Pelé 30

Cambiasso 19

Stankovic 5

Suazo 29

Crespo 18

 

Banc :

 

Toldo 1

Cordoba 2

Materazzi 23

Figo 7

Maniche 28

Ibrahimovic 8

Cruz 9

 

 

 

C'est la meilleur formation qu'on puisse mettre je trouve avant le match contre Liverpool, Car On donne du temps de jeu a Maicon et Stankovic pour qu'ils soit pret pour le match de LDC.

Cordoba,Matrix,Ibra,Cruz sur le banc pour ne prendre aucun risque.

Et on laisse des cadres comme J.Cesar,Chivu,J.Zanetti,Cambiasso c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable d'un côté, probable de l'autre ... On verra bien demain :P

J'espère que Cuchu ne jouera pas, c'est le meilleur joueur de l'équipe actuellement et ça serait dommage qu'il lui arrive quelque chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation :

 

(4-4-2) J.Cesar, Maicon, Rivas, Burdisso, Chivu, Stankovic, Pelé, Maniche, Figo, Suazo, Crespo.

 

Maicon pour voir s'il est prêt pour Liverpool (vu qu'il n'a pas joué depuis fin Janvier en Copa et depuis 13 Janvier en Serie A).

Chivu pour remplacer Maxwell qui mérite de se reposer.

Figo titulaire parce qu'il est pret depuis 3 semaines et on le convoquait pas, j'imagine que maintenant il est plus que pret donc pour un poste de titulaire.

 

Le reste des titulaires me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque :

 

l'inter est invaincu en Serie A depuis maintenant 36 matches , et la defaite 3-1 a San Siro face à la Roma le 18 avril 2007 .Un record de plus pourrait tomber ,je crois avoir lu qqe part que le record etait detenu par le Milan AC avec 58 matches consecutifs sans defaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai consulté 3 sites différents, Tgcom, Corriero et la Gazzetta

Et ils mettent la même formation

 

Inter (4-4-2): 12 J. Cesar, 13 Maicon, 16 Burdisso, 26 Chivu, 6 Maxwell, 4 Zanetti, 30 Pele', 19 Cambiasso, 5 Stankovic, 18 Crespo, 29 Suazo.

 

Elle est très bonne mais je pense que Cuchu ou Capitano peuvent être mis sur le banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir Pelé titulaire, je pense qu'il était temps pour lui de commencer titulaire avec tous le bien qu'il nous a montré depuis qu'il est à l'Inter :nikel:

 

Comme beaucoup d'entre vous je pense qu'il serait bon de laisser un de nos deux argentins du milieu sur le banc ou du moins ne pas les faire jouer 90 min. Zanetti malgré son âge a un physique extraordinaire, mais pour Cambiasso j'espère que la fatigue ne se fera pas ressentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Mancini doit mettre titulaire Pelé et Maniche. Il faut vraiment pas risquer, un malheur est si vite arriver et on ne veut pas répeter l'histoire de la saison passée. On a besoin de nos titulaires pour Mardi.

 

Alors s'il y a Cambiasso ou Zanetti titulaire, c'est qu'il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...