Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Damien

Messages recommandés

Sa voudrait dire que Mancini ne considère pas encore que Maniche capable de jouer 90 min de Serie A de qualité.

Je pense qu'on peut se passer d'au moins l'un d'entre eux, peût pas des deux, mais faire jouer capitano 60 min et cambiasso 30 me contenterait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'en mettais que un des deux titulaires et sa serait Capitano ;) puis qui se fait remplacer par Cuchu ;)

 

Capitano est indispensable au milieu car il faut quand même pas banaliser ce match.

 

Allez Forza Inter j'attend la formation avec impatience :bigrin:

 

EDIT :

 

Merci toone :nikel:

 

Content pour Pelé :nikel:

 

On va voir Chivu en defense centrale sa faisait longtemps :bigrin:

 

On aurait pu se passer de Cuchu selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus sous estimer Livourne, on peut commencer avec une équipe comprenant des titulaires habituels, et les sortir en seconde mi temps si le résultat est acquis.

Maniche vient d'arriver, et Pelé n'a pas forcément l'habitude de jouer avec lui, autant le mettre en confiance avec un coéquipier qu'il connait.

Puis si les mecs sont pas capables de jouer tous les trois jours c'est qu'il y a un souci alors... On a joué dimanche dernier, et dimanche avant encore, c'est bon ils sont pas cuits non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, vu le match de Liverno face au BBilan mercredi, je pense qu'ils seront hyper motivés pour nous faire chuter. Alors il est préférable de jouer entre 45 et 60 minutes avec des titulaires indiscutables comme Cuchu et Capitano et ensuite faire rentrer Figo par exemple ;).

 

Puis bon comme le dit Magnus, nos joueurs sont loins d'être cuit pour mardi ;) au contraire de ceux de Liverpool qui ont accumulé le championnat + les coupes nationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Content que le match soit avancé ... ça fait toujours deux heures de récupération supplémentaires et je pourrais être à l'heure à ma soirée :D

 

Bon j'espère que ce sera un match différent que le matche-aller et que l'Inter nous rassurera avant cette rencontre Mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...