Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kerlon se fait soigner à l'Inter.


Karon

Messages recommandés

Kerlon, vous savez, la jeune otarie qui joue à Cruzeiro :bigrin:

Et bien figurez vous qu'il s'est blessé il y a quelques semaines, et qu'il se fait actuellement opérer par le docteur Benazzo, qui travaille pour nous.

Des rumeurs disaient qu'on le suivait avec insistance. Ca m'etonnerait pas qu'on essaie de répeter le cas Maxwell.

 

Sources :

 

TribalFoot

Tuttomercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai déjà vu des video sur lui, il a l'air très fort, la facilité qu'il a avec un ballon est incroyable mais bon j'ai jamais vue jouer ce joueur, et d'après quelques amis il a souvent tendence a ce blésser. En tout cas si il vient pourquoi pas. Ca va être le festival chez nous :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on l'a pour pas cher parce qu'il est régulièrement blessé, (je connais pas sa situation avec son club au niveau de son contrat sinon) je dis oui, pourquoi pas, on a retapé Maxwell, et pour rien au monde je voudrais que le club s'en sépare maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a tant de bon joueurs en Serie A pourquoi aller chercher un jeune Brésilien à risque car souvent bléssé? J'espère que nos relations avec le joueur s'arreteront à cet elan de charité de nos medecins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a tant de bon joueurs en Serie A pourquoi aller chercher un jeune Brésilien à risque car souvent bléssé? J'espère que nos relations avec le joueur s'arreteront à cet elan de charité de nos medecins :D

 

Et bien peut être car il est plus talentueux que les bons joueurs de Serie A tout simplement.

L'italianisation doit se faire c'est sur, mais elle passe après le bien du club :bigrin:

Et puis les italiens viendront de notre Pimavera. Les bons joueurs italiens sont surcotés niveau prix (De Rossi par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa technique a le mérite de déconcerter les défenseurs adverses qui ne savent pas quoi faire pour le stopper.

Suffit de voir les coups qu'il se prend, les défenseurs n'ont d'autre choix que de l'envoyer valdinguer par terre. C'est sûrement la raison pour laquelle il s'est blessé.

 

Sinon je suis du même avis que Karon, dès leur plus jeune âge les joueurs italiens sont déjà très cher...

 

Italianisation oui, mais pas à n'importe quel prix -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'infos :

 

Il est blessé au genou aux ligaments, blessure très serieuse. L'an passé il s'etait pété l'autre genou.

Il s'était déja fais opéré par notre chirurgien. Il avait même assisté au derby qu'on a gagné 3-2 avec doublé de Adri.

Donc oui il est très fragile, mais quel talent parait-il. Alejandrao pourra surement lui aussi nous en dire plus.

Mais ce serait un attaquant et non pas un milieu offensif. Une sorte de Pato-Otarie.

Derniere precision : Son agent, Raiola, a déja deux joueurs chez nous : Ibra, Maicon, et un certain... Maxwell.

Je ne l'ai jamais vu en match entier, mais un ami qui suit beaucoup le foot sudaméricain m'en a dis le plus grand bien.

Edit : Seth s'il signe chez nous tu vas l'apprecier tu veras, ce sera une sorte de Baby-Chino :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a plus sa place dans une fête forraine ou un cirque que sur un terrain de foot... Si il n'aurait pas inventer sa technique on en aurait même pas parler.

Du meme avis, c'est marrant a voir mais il va pas la sortir a chaque match... :ermm:

 

Je préférerais quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement contre sa venue a ce mec ! Il n'a absolument rien d'extraordinaire comme le pense Wannou et Nerazzuri93 ! <_< c'est un guignol !

 

J'avais vu qu'il comptait aller au PSG :D et bien qu'il y aille ! Le championnat de France tournera au ridicule comme ca -_- ! Génial <_< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal d'avis négatif, qui balance parfois meme dans la surenchère, faudra quand même m'expliquer comment vous tous, arrivez a le voir jouer régulièement et donc a le noter, sachant que les matchs du championnat Brésilien ne sont presque jamais diffusé (a part quelques fois l'été).

Personne n'aurait parié un kopec sur Maxwell y a quelques temps, donc Kerlon peut-etre un paris gagnant, maintenant je mets une réserve parce que je ne l'ai jamais vu jouer, j'au juste un excellent ami fan de foot sud-américain qui m'a dit qu'il été réellement doué, donc...En plus il a que 18 ans c'est ca ? Il a encore une marge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...