Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mourad Zeghidi : "Les coulisses de l'Inter" (Canal +)


Karon

Messages recommandés

Mourad Zeghidi : "Je vous donne rendez vous dimanche soir dans l’Equipe du Dimanche où vous retrouverez un long reportage que je pars tourner en fin de semaine à Milan. Vous découvrirez les coulisses de l’Inter avec des interviews des principaux joueurs… Et dès le début de la semaine prochaine un bonus vous sera proposé en exclusivité sur le blog Footeurope de CANALPLUS.FR…."

 

Voila l'appel lancé.

Ce soir dans l'equipe du dimanche un mini reportage qui promet.

Personellement j'ai Canal et je le verai, mais c'est pour l'enregistrer et/ou le diffuser, pour le revoir plus tard et pour que tout le monde puisse le voir.

Est-ce que quelqu'un peut se démerder pour l'enregistrer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

La miss qui parle à la fin n'a pas tout faux quand même... ^_^

Bof ça va... C'est sûr on a pas auant de "vieux" que le Milan, mais y'en a quand même des joueurs qui sont vraiment amoureux du club: Zanetti, Cordoba, Materazzi, Cambiasso, Stankovic, Cruz ou même Julio Cesar... :nikel:

Sinon merci pour la vidéo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle m'a bien fait rire quand elle a dit que l'Inter n'avait pas de joueurs emblémathiques.

 

Apres elle ose dire que Gattuso est sympa -_- moi je le connais pas personnellement mais j'ai pas spécialement envie de sympatiser avec lui.

 

Sinon elle taille un peu l'Inter car c'est une tres grande supportrice romaine. (Elle s'appelle Alessandra Bianchi je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vinc, j'adore Herve Mattou ça fait longtemps que je l'avais pas vu :bigrin: Sinon bah ils ont raison pour Mancini, il est si prétentieux qu'il nui à l'image du club mais ce n'est pas important on aime ça. Sinon pour les joueurs emblématiques elle dit n'importe quoi... Milan a Gattuso nous on a Materazzi... Capitale de sympathie pour Zanetti, toujours fair play et sympathique. Ensuite Cruz, Crespo, Maicon, Cambiasso, Figo ne sont pas de mauvais garçon... Biensûr elle a pris juste Ibrahimovic celui qui a la plus mauvaise image pour la faire valoir. Fallait parler à ce moment là de Ronaldo pour le Bilan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut arrêter de se voiler la face non plus, ok dans les joueurs hargneux et attachants on a Matrix qui vaut très largement Gattuso mais il donne aussi une mauvaise image pour les gens extérieurs!

 

Zanetti n'est pas aussi connu que Maldini même si pour moi il a plus de mérite car il est rester pendant longtemps dans un club qui n'a rien gagner contrairement à Maldini qui gagnait fréquement mais ma fois c'est comme ça que les gens de l'extérieur voient les choses. ;)

 

Ensuite Mancini je ne vois pas trop ce qu'elle dit ok mais pour le reste elle a raison, on est beaucoup moins aimé en Italie que les autres maintenant chacun trouvera les raisons.

 

Je tiens à préciser que les joueurs interistes cités dans mon poste sont mes 2 joueurs préférés donc ça n'a rien de personnel, je constate juste. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...