Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Liverpool vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

c'est bien beau de battre livourne catane et d'autres équipes de niveau amateur comme ça, mais quand on joue contre une vraie équipe on gagne jamais, c'est tout ce que je retiens.

avec le match que j'ai vu ce soir j'ai meme pas envie de suivre le match retour, le terme dégouté est bien trop faible. ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butttttttttttttttttttttttttttttttttttt 96 emeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui l'a cru ?? :bigrin:

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement sur les insultes

 

Bonne nuit

 

Soirée de merde comme toujours en LDC. On s'est chié dessus comme d'hab dans cette compétition. C'est pas Catania - Livorno ou Sienne qui était en face et on a pas su relever notre jeu et on s'est fait manger. La LDC s'est autre chose que la Serie A ...

 

Reste à voir la réaction dans 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...