Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Liverpool vs Inter


Damien

Messages recommandés

Arrêtez les insultes S.V.P. Pourquoi insulter Mancini ? Critiquez le et sortez vos arguments au lieu des insultes GRATUITES.

 

Non mais oh....

 

MANCINI grosse merde!!

Apporte même aps de vitesse dans le jeu!!!

Au contraire ce con!!!

 

C'est quoi tes arguments ? étale tout au lieu de tout gacher...

 

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

pffff dégouté !!!! on a bien tenu a 10...que dis je ??? a 10 ? stanko inexistant et que dire de vieira quand il est rentré ?????? :(

 

je suis dégouté,tout s'effondre...moi qui croyais tant en l'équipe cette annee pour la champions...

 

 

 

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les vieux footix fermez un peu vos gueules, vous ne débectez que des conneries...

Mancini n'a fait qu'une erreur c'est d'avoir aligner Stankovic, alors arretez d'insultez les joueurs et le coach.

Tous ont mouillé le maillot, on s'est juste fait piner comme des cons c'est tout.

Y a jamais rouge, ou vous avez vu qu'on met deux jaunes a un joueur qui n'a fait que deux fautes !!!

Arbitrage a domicile pendant au moins une demi-heure.

Mais Materazzi aussi est a blamer, cet ane est ENCORE tombé dans la panneau, putain mais il a 35 ans ou 15 ? C'est dingue ca !!!

Au retour ce sera dur, et bien plus meme, perso je suis tellement énervé que je prefere arreter là, mais pas la peine d'insulter l'équipe comme certains le font...

" Aucune vitesse gnagnagna ", évidemment, les équipes italiennes ne sont pas habitué au jeu anglais fait de rapidité et d'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça critiquez l'Inter ceux qui l'a critique plus haut, vous êtes des faux-c*l. :nazz:

 

 

desole mais bon quand tu vois le match de se soir tu ne peut que dire bravo mancini super coaching

 

bravo l'equipe vous avez mouillé le maillot etc....

moi je le dit on a joué comme des m***** c'etait abusé a quel point on a rien montré .

 

je suis vraiment attristé quoi c'est abusé je le sente se match et il nous on encore déçu autant en championnat on est au dessus de tout les autres mais en champion's on le passera quand ce palié .

je croise les doigt pour le retour en esperant voir un suazo sur le terrain.

 

forza inter!! tout de meme

Modifié par vieri_per_sempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de faire un constat à chaud habituellement mais là faut pas abuser non plus. Tu m'étonnes que tout le monde se foute de la gueule de l'inter. Prestation pitoyable et comme tous les ans, bah peut être l'année prochaine :D

 

Je ne pense pas qu'il y aura de miracle au retour, peut être 1-1 histoire que l'inter mette un but...

 

Les saisons se suivent et se ressemblent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finita et bien il va falloir montrer autre chose chez nous car la c'est pas du joli..

Matrix a été expulsé mais même avant on peinait et ca nous a encore plus mis en difficulté et on a craqué..

Pas de chance et pas de jeu non plus , si on ne relève pas le jeu , ca va pas le faire.

 

Faut se remobiliser au match retour et oubliez cette partie qui ne nous a pas sourit dans tous les compartiments.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de faire un constat à chaud habituellement mais là faut pas abuser non plus. Tu m'étonnes que tout le monde se foute de la gueule de l'inter. Prestation pitoyable et comme tous les ans, bah peut être l'année prochaine :D

 

Je ne pense pas qu'il y aura de miracle au retour, peut être 1-1 histoire que l'inter mette un but...

 

Les saisons se suivent et se ressemblent....

 

 

ca fait mal mais c'est la véritée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'avec Matrix on défendait beaucoup trop, mais dès qu'il a été expulsé très bêtement, on a été obligé de jouer encore plus défensif et ce n'est pas de la faute à Mancini. Nous étions obligé de jouer de cette manière mais je pense tout de même qu'on aurait pu profiter de quelques contres.

 

Perso, je pense que le match retour va être très difficile mais en ligue des champions, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement rien n'est perdu, en 65 on l'a bien fait, il est là le test: si jamais on passe, on pourra aller au bout. Ils sont prenables, ils ont encore moins bien joué que nous: sans blessés, avec leur public, sans expulsés ils n'ont eu que trois occasions. A Milan, si on joue à fond, on peut se les farcir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un coaching aussi scandaleux, je suis simplement dégouté. Mancini, même une chêvre nous aurait mieux coacher aujourd'hui... Pathétique, j'espere que des comptes seront rendu en fin de saison. On en a marre de se faire nettoyer aux premiers tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decu une fois de plus en C1,ce n'est pas la premiere fois....

Je vois pas pourquoi vous insultez Mancini,les joueurs n'etait pas dedans, a part quelques exeptions,et l'expulsion prematuré de Materazzi rend les choses difficiles,il y peut pas grand chose...

Fin bref,j'ai pas arretez de me manger les ongles pendant ce match,j'espere un tres gros sursaut d'orgeuil au retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens, j'ai les nerfs, alors les pseudos supporters qui enflamme un entraineur ou des joueurs voir les insultes, après mon post, si je lis d'autres messages, c'est 20% d'avertissement voir en fonction de la gravité, une suspension de compte CAPITO.

 

Vous devriez avoir honte, on a été à 10 face au Finaliste, on a très bien tenu, les deux buts on ne sait rien faire, les avertissement sur Matrix, je ne me prononcerais pas.

 

Je préviens aussi qu'il y aura une news qui va paraitre. Le premier que je vois lancer des insultes à d'autres ou sur les joueurs, il le sentira, Personnellement, passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les vieux footix fermez un peu vos gueules, vous ne débectez que des conneries...

Mancini n'a fait qu'une erreur c'est d'avoir aligner Stankovic, alors arretez d'insultez les joueurs et le coach.

Tous ont mouillé le maillot, on s'est juste fait piner comme des cons c'est tout.

Y a jamais rouge, ou vous avez vu qu'on met deux jaunes a un joueur qui n'a fait que deux fautes !!!

Arbitrage a domicile pendant au moins une demi-heure.

Mais Materazzi aussi est a blamer, cet ane est ENCORE tombé dans la panneau, putain mais il a 35 ans ou 15 ? C'est dingue ca !!!

Au retour ce sera dur, et bien plus meme, perso je suis tellement énervé que je prefere arreter là, mais pas la peine d'insulter l'équipe comme certains le font...

" Aucune vitesse gnagnagna ", évidemment, les équipes italiennes ne sont pas habitué au jeu anglais fait de rapidité et d'engagement.

Pourtant l'anné derniere le MilanAc a reussi a les vaincre desolé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...