Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Liverpool vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

vraiment deçu par le match..... Pour moi le carton rouge de Matrix été previsible, c'etait sur qu'il allait se faire manger par torres (je parle de vitesse) et donc comme il sent qu'il va se faire avoir et il fait faute!

Mais bon c'est l'année de notre centenaire et je suis sur que l'equipe va tout faire pour le rendre le plus exceptionnel possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz et Stankovic ont été transparent. Materazzi s'est fait injustement expulsé... on tient 85 minutes a 10 derriere, j'y croyais encore car on l'avait déja fait...

 

Mais non on craque en 5 minutes sur 2 buts mérités oui mais tres chanceux (celui de Kuyt passe sous les jambes de Maicon et JC est masqué et celui de Gerrard en poteau rentrant impossible a arreter pour JC)

 

Pour le retour il va falloir voir avec du recul mais on aura pas beacoup de chance.

 

Je pense sincérement qu'ne mettant chivu dans l'axe des le début avec Suazo a la place de Cruz ou d'un Figo a la place de Stankovic, ce match aurait pu etre different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on a rien fait mais les joueurs titulaires nous permettait pas de faire grand chose. L'equipe etait trop lente, Stankovic etait cramé a la mi-temps. Cruz est trop lent pour jouer a l'exterieur.

 

Mancini a fait une compo gagne-petit et au final que dalle.

 

Ensuite l'arbitre a pourri le match a la 30eme minute. Pour le retour il faudra beaucoup plus de vitesse. Moi j'y crois toujours, Liverpool, c'est pas des foudres de guerre. Il faudra leur mettre la pression comme jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un coaching aussi scandaleux, je suis simplement dégouté. Mancini, même une chêvre nous aurait mieux coacher aujourd'hui... Pathétique, j'espere que des comptes seront rendu en fin de saison. On en a marre de se faire nettoyer aux premiers tours...

 

 

Pourquoi enflammer Mancini, t'as l'équipe à 10 que veux-tu faire? jouer l'attaque et te faire punir? on était ultra dominé à 11, à 10 cela a empiré, on a tenté de limiter la casse.

 

Tu aurais fait quoi à sa place? c'est facile de le critiquer, l'équipe a fait bloc, on a su rééquilibrer le jeu un peu en seconde période, les buts sont splendides.

 

Je vois pas en quoi Mancini est coupable? coupable de quoi? met n'importe quelle équipe à 10 après 30 min et tu verras le résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un coaching aussi scandaleux, je suis simplement dégouté. Mancini, même une chêvre nous aurait mieux coacher aujourd'hui... Pathétique, j'espere que des comptes seront rendu en fin de saison. On en a marre de se faire nettoyer aux premiers tours...

Désolé mais je suis pas d'accord avec toi, il y peut rien Mancio sur ce coup là. Il a fait du mieux qu'il pouvait tout en gérant la petite forme de Cruz, l'expulsion de Matrix et la blessure de Cordoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve, c'est de l'irréel là, comment vous (excusez moi du terme) ch** sur l'équipe alors qu'ils se sont battu comme des lions sur chaque ballon. :o

Franchement vous me faite honte, ce soir je suis plus que jamais fier d'être interiste avec ce que l'on a vécu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les mecs !

Ce soir 10 interistes (dont Mancini) ont été bidon, seul Cordoba a super bien joué... et aussi merci l'arbitre !

 

 

Je suis pas d'accord Chivu a été tres bon, Julio cesar a fait ce qu'il avait a faire, il peut rien sur les 2 buts. Zanetti était bon bon que d'habitude mais il a donné le meilleur de lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un arbitrage qui ne tourne pas en faveur de l'inter et deux buts a conséquences lourdes. C'est ce dont l'Inter avait besoin je trouve. je n'en voulais pas des deux buts au contraire, mais il faut relativiser.

 

Voyons voir si L'INTER sera GRANDE au match retour.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens, j'ai les nerfs, alors les pseudos supporters qui enflamme un entraineur ou des joueurs voir les insultes, après mon post, si je lis d'autres messages, c'est 20% d'avertissement voir en fonction de la gravité, une suspension de compte CAPITO.

 

Vous devriez avoir honte, on a été à 10 face au Finaliste, on a très bien tenu, les deux buts on ne sait rien faire, les avertissement sur Matrix, je ne me prononcerais pas.

 

Je préviens aussi qu'il y aura une news qui va paraitre. Le premier que je vois lancer des insultes à d'autres ou sur les joueurs, il le sentira, Personnellement, passé ;)

 

Quelle prestation de merde. Vivement Mourinho !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la défaite est douloureuse mais voyons la verite en face!!! on joue a dix après la beau théâtre qu'il a fait Tores ....... on est a l'extérieur et on jouent a dix ...franchement je m'attendais a la défaite mais je reste optimiste pour le match retour ou vous avez oubliez Inter NO MOLLARE MAI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les vieux footix fermez un peu vos gueules, vous ne débectez que des conneries...

Mancini n'a fait qu'une erreur c'est d'avoir aligner Stankovic, alors arretez d'insultez les joueurs et le coach.

Tous ont mouillé le maillot, on s'est juste fait piner comme des cons c'est tout.

Y a jamais rouge, ou vous avez vu qu'on met deux jaunes a un joueur qui n'a fait que deux fautes !!!

Arbitrage a domicile pendant au moins une demi-heure.

Mais Materazzi aussi est a blamer, cet ane est ENCORE tombé dans la panneau, putain mais il a 35 ans ou 15 ? C'est dingue ca !!!

Au retour ce sera dur, et bien plus meme, perso je suis tellement énervé que je prefere arreter là, mais pas la peine d'insulter l'équipe comme certains le font...

" Aucune vitesse gnagnagna ", évidemment, les équipes italiennes ne sont pas habitué au jeu anglais fait de rapidité et d'engagement.

 

Il est clair que tous on mouillé le maillot on "je" ne dis pas le contraire mais tu te rends comptes 73% vs 27% de possesion c'est grave ,je ne sais pas ce qui s'est passer,méme avant la sortie de Matrix on été dominé,on est jamais entrer dans le match ,sa reléve maintenant de l'impossible mais tous est possible ,les erreur c'est ibra qui restes alors qu'il nous fouter rien j'aurais vu Suazo dans ce genre de match avec sa vitesse et un maniche au lieu de vierra ,c'est pas la faute de Mancini enfin je crois,il a fais le bon choix ,je suis confiant en un coup de baguette au Meazza de la part de mancio

Modifié par CaPiTaNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi ce qui me fait bien rire , c'est deja comment des supporter de l'Inter critique l'equipe et l'entraineur,quand il gagne vous êtes content ,mais dès que y'a un probleme ca gueule !! pardon du vocabulaire mais faut arreter de dire n'importe quoi,un vrai supporter admet la défaite et la supoorte et explose de joie a chaque victoire !! Ne vous prenez pas comme des supporters,la défaite est dure et je crois en mon equipe . Maintenant j'ai lu que certains mette l'Inter n'est pas tailler pour l'Europe ?! Faut arreter c'est une des equipe les plus fortes sur le papier et le terrin..Ca y est on perd 2/0 a Liverpool les reves s'écroulent !!Decevant tout de meme ,croyer en eux c'est une Inter formidable, l'expulsion n'est pas mérité,l'arbitre peur etre volé je ne sais pas, mais pas 2 jaune sur 2 faute,ou va le foot !! Maintenant arreter de dire n'importe quoi et je n'est qu 'un chose a dire : FORZA NERAZZURRI :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique MANCINI car :

 

-Stankovic faut etre aveugle pour ne pas le sortir!

-Ne pas faire entrer SUAZO pour amener de la vitesse!

-On se prend une branlée alor qu'un le merite pas!

 

 

C'est pas assez pour vous?

 

Waww l'argumentation qui tue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y'est je suis plus calme et plus optimiste en meme temps^^

allez faut qu'au retour pour qu'on leur en mette une belle au anglais !!!

 

faudra apprendre de nos erreur comme ce soir j'espere que mancini va bien analysé le match pour se rattrape sur le coaching et que les joueur se remette en question sur ce non match

Modifié par vieri_per_sempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'suis extremement énervé.

Vous dites qu'on a été mauvais de la premiere a la dernière minutes.

Mais ou vous avez vu que l'Inter rentrait bien dans les matchs, nous on est un diesel, on mets un peu de temps a se mettre en route. A partir de la 15eme minute on commencait vraiment a sortir et a faire circuler le ballon.

Ensuite faut arreter de dire qu'aucun n'ont mouillé le maillot, putain j'ai vu le match et on a défendu comme des diables...La preuve on est resté a status quo pendant 70 minutes, a ANDFIELD ...

Alors un peu de respect.

Concernant le coaching je pense que Mancini aurait du faire sortir Cruz plutot et faire rentrer VIera plus vite, Stankovic aussi n'aurait pas du jouer.

 

De toute facon ce match étéait faussé, la preuve, on se fait niquer sur un joueur qui se prend deux cartons avec deux fautes, ensuite on perd cordoba, et enfin on se prend deux pions minables.

 

Je dis que si on sort les couilles sur la table, qu'on met nos tripes a l'air et qu'on joue au football, on peut les battre.

Liverpool n'a RIEN montré, ils sont nuls, n'ont aucun fond de jeu, Babel, Pennant...tous ceux-là ne sont pas passé une seul fois en un contre un...

 

Je dis vive l'inter et ceux qui chiale parce qu'on vient de perdre, ben supportez la Juve qui gagne tous le temps ou Manchester et arretez nous cassez les burnes avec vos remarques a deux balles.

 

Allez l'INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne restait que la C1 pour Liverpool alors forcement ils ont tout donner , un mauvais comme d'hab pour nous en C1 , il ne reste plus qu'a espérer un super match retour (et revoir cordoba sur pied) mais faut pas croire au père noël , sa sent l'élimination a plein nez (dsl pour mon pessimisme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...