Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Liverpool vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Moi je n'est qu'une seul chose a dire, merci Materazzi :nazz:

Il n'a tout simplement plus le niveau pour la Ligue des Champion, en championnat sa passe encore en dépannage, mais en LC faut l'oublier. Dès qu'il est dépassé il fait des petites voir des grosses fautes.

C'est la que j'ai pas compris Mancini, pourquoi ne pas faire tout simplement une belle et merveilleuse defense

 

Maicon / Cordoba / Chivu / Maxwell

 

Cordoba lache pas Torres, en vitesse il peut toujours courir le Nino, et Chivu lache pas Kuyt...

 

Enfin bref, l'anné dernière on a pas eu de bole avec les blessure de Vieira et Cambiasso, cette année, encore une blessure Samuel, mais on avais les solutions...

 

On peut de toute manière en parler des heures, ce qui est fait, est fait...

 

Mais Supporter comme je le suis j'y crois toujours !

 

Forza Inter ! ;)

 

c'est vrai que matrix pour le peut qu'il a joué a etait completement appé par la vitesse de torres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match ne s'est pas joué sur l'expulsion seulement mais sur certains choix tactique, on avait aucun fond de jeu va savoir pourquoi. Réferez vous seulement au match contre Udinese pour savoir si il est possible de monopoliser plus de 30% de possession tout en etant à 10. En LDC ça se joue toujours à un rien, chaque année ce sont de mauvais choix qui nous propulse dehors... Je suis plus supporter que quiquonque, seulement je garde mon sens critique car il n'y a que ça qui peut aider l'equipe à arrêter de se faire sortir chaque année de cette competition à elimination direct. Enfin bref, la il n'y a plus qu'a esperer un miracle on verra bien. J'y crois à moitié, mais Mancini va surement nous remetre Stankovic donc moui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Burdisso d'entrée j'aurais préféré ou un axe centrale Cordoba-chivu ou Matrix qui marque (kuyt qui est bcp moins rapide que torres) et Café qui fait le marquage sur Torres.

 

 

En début de match, si c'est pas Matrix c'est Chivu qui se faisait exclure, Kuyt le démontait

C'est pas faux.... Mais je trouve quand meme que Chivu maitrise mieux ses nerfs.

Mais bon je reste vraiment confiant pour le match retour, il suffit simplement de jouer comme on sait le faire et marquer rapidement c'est primordiale pour se motiver et faire rentrer le doute chez l'adversaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux faut pas ce plaindre on a vue une Inter qu'on voie en championnat d'Italie les gars ils ont tous donnés mais on était au Maximum, on n'a jamais joué mieux.

Je tiens à signaler que Pepe Reina n'a fais aucune parade rien pas de sortie le pauvre il a due s'ennuyer et bien comme il faut.

Segondo: Le capitaine et Cordoba ont été sublime ont peut pas rien à leur reprocher c'était une attaque défense ils ont pas de jeux certes nous ont a tout simplement une très très bonne défense.

Ce que je reproche à Mancini c'est qu'il n'a pas sortie Deki alors qu'ils n'apportait rien du tout.

Ceux qui déclarent ont peut passer c'est juste repousser l'échéance, faut pas ce voiler la face.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile ou nous avons eu du mal à rentrer dans le match quand nous sommes enfin rentrés dans cette partie nous avons eu une expulsion suite a 2 fautes.

 

C'est le premier tournant jouait a 10 pendant 1h.

 

Ensuite nous avons bien résisté et cordoba se blesse, deuxiéme incident qui pour moi coute cher.

aprés nous prenons ce but dévié et un second but venus de nulle part ou nous pouvons rien.

 

Sur ce match pas grand chose à reprocher aux joueurs qui se sont battus comme des loups ensuite peut-être un coaching en fin de match aurait peut-être été nécessaire.

 

Moi je crois dur comme fer une remontée et un exploit de notre équipe.

Je suis sur que nous allons leur planter au moins 3 buts au match retour. de plus par le passé ou nous avions perdu 3-1 a liverpool nous avions gagné 3-0 chez nous.

 

Ensuite si nous faisons un bilan des occasions franches de liverpool a 10 pendant 1h il y en a vraiment pas beaucoup voire trés peu.

 

Cette équipe est largement prenable.

 

forza inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à materazzi, il faut tout de même ajouter le fait qu'il nous a mis dans de gros problèmes dans les matchs clés, en référence au derby milanais un an de cela.

 

Cependant, ce n'est pas le seul fautif, le coaching de mancini ne fut prolifique ( et non mauvais ou pourri) pour destabiliser la defense anglaise et puis la forme de certains joueurs laissent a désirer et malheuresement ca ne fait pas de cadeau.

 

Mais on peut trouver et débattre par rapport aux nombreuses causes de la défaite, on va revenir au même point : Liverpool 2- 0 Inter, match retour on a rien a perdre on donne tout. Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les mecs !

Ce soir 10 interistes (dont Mancini) ont été bidon, seul Cordoba a super bien joué... et aussi merci l'arbitre !

 

 

Je suis pas d'accord Chivu a été tres bon, Julio cesar a fait ce qu'il avait a faire, il peut rien sur les 2 buts. Zanetti était bon bon que d'habitude mais il a donné le meilleur de lui meme.

Ok, JC a été bon, Zanetti, Cambiasso aussi, mais chivu... Apres je nous ai pas vue reussir 3 passes concecutifs que se soit dans notre camps ou dans le leur. Nos passe été pas precise mais molle. En revenche eux, c'etait pas des passes mais des tirs qu'ils faisssaient.

Il faut dire qu'ils nous ont bien pressé ;)

 

Bon heuresement que demain j'ai pas cours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si on prend une analyse après un match normal:

 

Julio Cesar: Pas beaucoup de boulot et un petit regret sur le premier but bien que ce ne soit pas de sa faute.

Maicon: Grand match, il nous a montré qu'il était aussi bon défensivement

Cordoba: Enorme match, sa blessure va nous faire beaucoup de mal

Matrix: Un peu trop de faute mais de bonnes chose, l'expulsion n'est pas de sa faute.

Chivu: Enorme aussi, la paire avec Cordoba était extraordinaire.

 

Zanetti: ENORMISSIME :o

Cambiasso: Très bon match, il s'est même procurer les 2 seuls occasions que l'on a eu

Deki: Vraiment en dessous mais il a couru.

Maxwell: Très bon match et très calme avec le ballon.

 

Ibra: On peut pas juger mais il a couru sans râler, j'ai bien aimé.

Cruz: On peut pas juger non plus.

 

Burdisso: Bon boulot, il n'a pas fait d'erreur.

Vieira: A perdu trop de ballons importants selon moi.

 

Mancini: J'aurais pas fait jouer Deki sinon j'ai rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l a fait contre le Fenerbache

 

A l'aller on avait été mauvais, pas de fond de jeu, et défaite difficile a avaler forcément

 

Au retour on a gagné aisément (3-0) je crois , car le contexte était différent.

 

Sinon meme monaco, l'année ou ils avaient été en finale contre porto avaient déja remonter 2 buts (Mardid et Chelsea) il me semble ....

 

Ce groupe était tres fort et le notre l'est actuellement ...

alors pourquoi pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu, sa fait mal, 1-0 ca aurait pu aller, maintenant le 2-0 ca fait mal, tant pis quoi qu'il en soit 3 solutions pour le match retour:

  • Se défoncer et gagner
  • Se défoncer et etre éliminé
  • Rien faire et etre éliminé

On peut le faire, cet année on est entouré d'une force mystique, c'est faisable, mais on s'est compliqué les choses.

 

 

 

Une seule chose a dire:

 

 

Rien n'est impossible pour l'Inter.

Forza Ragazzi

 

 

 

:ultrainter::interamo::ultrainter:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile ou nous avons eu du mal à rentrer dans le match quand nous sommes enfin rentrés dans cette partie nous avons eu une expulsion suite a 2 fautes.

 

C'est le premier tournant jouait a 10 pendant 1h.

 

Ensuite nous avons bien résisté et cordoba se blesse, deuxiéme incident qui pour moi coute cher.

aprés nous prenons ce but dévié et un second but venus de nulle part ou nous pouvons rien.

 

Sur ce match pas grand chose à reprocher aux joueurs qui se sont battus comme des loups ensuite peut-être un coaching en fin de match aurait peut-être été nécessaire.

 

Moi je crois dur comme fer une remontée et un exploit de notre équipe.

Je suis sur que nous allons leur planter au moins 3 buts au match retour. de plus par le passé ou nous avions perdu 3-1 a liverpool nous avions gagné 3-0 chez nous.

 

Ensuite si nous faisons un bilan des occasions franches de liverpool a 10 pendant 1h il y en a vraiment pas beaucoup voire trés peu.

 

Cette équipe est largement prenable.

 

forza inter

 

J'allais oublier mon petit message a canal plus qui se permet de diffuser sur canal plus sport un indigeste olympiakos chelsea, et de plus de nous mettre un liverpool-inter avec des commentateurs a la limite du supportable et vraiment pro-liverpool c qui a rendu la soirée encore plus dificile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner il faut au minimum jouer avec cette Formations!!

 

 

--------------Julio C.

--MAICON---BURDISSO---CHIVU----MAXWELL

 

-------------------VIEIRA

 

--------ZANETTI---------FIGOO

 

IBRA---------------------------SUAZO

----------------CRESPO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...