Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Liverpool vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Je préviens, j'ai les nerfs, alors les pseudos supporters qui enflamme un entraineur ou des joueurs voir les insultes, après mon post, si je lis d'autres messages, c'est 20% d'avertissement voir en fonction de la gravité, une suspension de compte CAPITO.

 

Vous devriez avoir honte, on a été à 10 face au Finaliste, on a très bien tenu, les deux buts on ne sait rien faire, les avertissement sur Matrix, je ne me prononcerais pas.

 

Je préviens aussi qu'il y aura une news qui va paraitre. Le premier que je vois lancer des insultes à d'autres ou sur les joueurs, il le sentira, Personnellement, passé ;)

 

Quelle prestation de merde. Vivement Mourinho !! :D

 

Ton post est très intélligent bravo l'ami.

 

Vous me donnez envie de vomir les footix.... Un entraineur qui nous donne tant de joie, tant de succès, des scudetto, on carbure en Serie A, on perd car on est à 10 face au finaliste de la Champions... je vois pas la honte, on a le match retour pour tout donner, et ici, tous on mouillé le maillot....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit encore mais sa va etre trés dur!!

 

Avec la blessure de CORDOBA qui va surement durer un moissssss

Sans MATRIX!

Je ne voit aps comment on va s'en sortir!

Surtout que je vois bien LIVERPOOL Mettre une défense a 6 .....

 

 

On y croit quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi enflammer Mancini, t'as l'équipe à 10 que veux-tu faire? jouer l'attaque et te faire punir? on était ultra dominé à 11, à 10 cela a empiré, on a tenté de limiter la casse.

 

Tu aurais fait quoi à sa place? c'est facile de le critiquer, l'équipe a fait bloc, on a su rééquilibrer le jeu un peu en seconde période, les buts sont splendides.

 

Je vois pas en quoi Mancini est coupable? coupable de quoi? met n'importe quelle équipe à 10 après 30 min et tu verras le résultat....

 

:huh:

 

Ok j'argumentes, je croyais que c'etait clair pourtant.

 

1- L'entrée de Vieira aurait pu se faire au profit de Stankovic totalement transparent (comme d'habitude) ou Maicon en faisant reculer Zanetti car l'essentiel à l'exterieur c'est de marquer des buts. Mais Monsieurs sort Cruz qui monopolisait de bon ballon devant, pour un milieu defensif qui au passage etait à 30% aujourd'hui.

 

2- Liverpool joue à 3 Pointe avec l'entrée de Crouch, au lieu de profiter des espaces et dynamisait le jeu avec Suazo car on y arrivait vraiment pas. Mancini n'a pas bougé le petit doigt, et alors que l'on fouttait rien sur le terrain il a gardé les mêmes hommes. (Stankovic doit vraiment etre son fils pour jouer 90 minute avec un tel niveau)

 

3- Ensuite, il sait bien que la LDC est notre objectif rêvé. Il est pas capable de donner UNE consigne à ses joueurs? tirer une leçon des trois rouges pris précédement? "Les gars deconnez pas, pas de rouge aujourd'hui c'est un match capital" aparement il a pas su faire passer le message.

 

Bref, tout est de la faute de Mancini pour moi. Chivu, Cordoba, Maxwell, Ibra ils se sont déchiré, mais monsieurs a fait les mauvais choix,a fait jouer 90 minute à un joueur hors de forme et a fait des choix tactiques que l'on voit au final préjudiciable.

 

Aprés oui, il est pas fautif sûrement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'suis extremement énervé.

Vous dites qu'on a été mauvais de la premiere a la dernière minutes.

Mais ou vous avez vu que l'Inter rentrait bien dans les matchs, nous on est un diesel, on mets un peu de temps a se mettre en route. A partir de la 15eme minute on commencait vraiment a sortir et a faire circuler le ballon.

Ensuite faut arreter de dire qu'aucun n'ont mouillé le maillot, putain j'ai vu le match et on a défendu comme des diables...La preuve on est resté a status quo pendant 70 minutes, a ANDFIELD ...

Alors un peu de respect.

Concernant le coaching je pense que Mancini aurait du faire sortir Cruz plutot et faire rentrer VIera plus vite, Stankovic aussi n'aurait pas du jouer.

 

De toute facon ce match étéait faussé, la preuve, on se fait niquer sur un joueur qui se prend deux cartons avec deux fautes, ensuite on perd cordoba, et enfin on se prend deux pions minables.

 

Je dis que si on sort les couilles sur la table, qu'on met nos tripes a l'air et qu'on joue au football, on peut les battre.

Liverpool n'a RIEN montré, ils sont nuls, n'ont aucun fond de jeu, Babel, Pennant...tous ceux-là ne sont pas passé une seul fois en un contre un...

 

Je dis vive l'inter et ceux qui chiale parce qu'on vient de perdre, ben supportez la Juve qui gagne tous le temps ou Manchester et arretez nous cassez les burnes avec vos remarques a deux balles.

 

Allez l'INTER.

Je suis d'accord avec toi, que ce qui insulte, critique et dise ne plus supporter l'équipe, qu'il change de CLUB tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement ça me fait rire vos constatations à deux balles, ok Liverpool a eu le ballon tout le match ok je suis d'accord mais ils en ont fait quoi? Rien et pourquoi? ;)

 

Mais c'est sur on se lache sur nos joueurs qui, à l'exeption de Deki, ont tout donné du début à la fin franchement j'ai vraiment honte là.

 

Si il y a 0-0 c'est pareil et tout le monde s*ce l'équipe pour sa magnifique défense mais voilà on se prend deux buts et tout le monde se lache franchement c'est très très évolué comme supporter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un coaching aussi scandaleux, je suis simplement dégouté. Mancini, même une chêvre nous aurait mieux coacher aujourd'hui... Pathétique, j'espere que des comptes seront rendu en fin de saison. On en a marre de se faire nettoyer aux premiers tours...

 

 

Pourquoi enflammer Mancini, t'as l'équipe à 10 que veux-tu faire? jouer l'attaque et te faire punir? on était ultra dominé à 11, à 10 cela a empiré, on a tenté de limiter la casse.

 

Tu aurais fait quoi à sa place? c'est facile de le critiquer, l'équipe a fait bloc, on a su rééquilibrer le jeu un peu en seconde période, les buts sont splendides.

 

Je vois pas en quoi Mancini est coupable? coupable de quoi? met n'importe quelle équipe à 10 après 30 min et tu verras le résultat....

Je suis pas du genre à critiquer les decisions du coach mais là c'etait flagrant....

Quand tu demandes à Matrix de faire le marquage sur Torres alors que ce dernier va deux fois plus vite, et en connaissant le caractère de Matrix dès qu'il se sentait se faire distancer il faisait faute... Donc pour moi carton et expulsion prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois encore... Suis-je fou ?

Non, tu es tout simplement un VéRITABLE supporter c'est tout :nikel:

 

 

a chaud j'y croyer pas mais maintenant a froid je suis sure que c'est faisable faut qu'on se remette en confiance en faisant des bon match en championnat et apres on les attendra a san siro en esperant que le stade soi bouillant!!

 

en attendant je vais joué a pes et atomisé liverpool!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on y croit tous, ça va être dur mais c'est comme ça qu'on gagnera nos galons en C1. Monaco a bien écarter le grand Real après une défaite 4 à 2 à Bernabeu, puis un but de retard après 30 minutes de jeu au retour... alors on peut bien coller 2 pions à des anglais pas très en verve, qui vont se croire déjà qualifiés et qui sont largement à notre portée non? Allez les gars on y croit ! Tous intéristes, tous derrière les joueurs et l'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois encore... Suis-je fou ?

Ce sera difficile mais s'est possible. Tout est possible dans le foot.

 

Il vas falloir jouer le meilleur match des 3 dernières saison

 

Petit rappel de 69

 

Liverpool - Inter: 3-1

Inter - Liverpool: 3-0

 

...

 

Enfin bref là je suis plutôt optimiste-pessimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...