Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Liverpool vs Inter


Damien

Messages recommandés

Non du tout , on a encore un match pour remettre les pendules , on a été solide pendant pratiquement tout le match mais on a concédé deux but que l'on a pu stopper. Liverpool a l'avantage mais au vue du match , ils auraient pu en marquer plus mais nont pas réussi grace a notre bonne formation qui bloquait toutes les balles ou Julio se chargeait d'intervenir quand cela était nécéssaire.

On peut le faire largement , Liverpool n'a pas montré grand chose mise a part avoir le ballon , ils ont plus buter sur nous qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Non mais je rêve, c'est de l'irréel là, comment vous (excusez moi du terme) ch** sur l'équipe alors qu'ils se sont battu comme des lions sur chaque ballon. :o

Franchement vous me faite honte, ce soir je suis plus que jamais fier d'être interiste avec ce que l'on a vécu. ;)

 

Amen.

Meme si on s'en était pris 5 j'aurais chialer en embrassant mon écusson de l'Inter.

J'y crois encore aussi Karo', je me répète mais ca me afit du bien: Liverpool n'a RIEN montré.

Maintenant faut voir, quitte a perdre en championnat, je ne veux PLUS de blessé, je veux Figo, Viera et Stanko a fond pour le retour.

Je veux le feux au retour tout en étant concentré a mort.

Offensivement les rouges ne me font pas peur, Kuyt est un mauvais qui compense par sa combativité.

Il n'y a que Torres qui nous ait fait mal.

 

Il n'ont joué que latéralement TOUS le match, ils n'y arrivait pas, et franchement a part la frappe contré de mes deux et la frappe venu d'ailleurs de Gerrard, y a pratiquement rien eu.

Stanko n'a pas été mauvais mais je ne peux pas laisser dire qu'il n'a pas tout donné, il était sur les rotules a la fin, comme notre merveilleux Cap'tain, Zanetti est un DIEU, et je pèse mes mots, il était encore magnifique, tout comme Maxwell, Chivu....

Quant a Ibra, que peut-on lui repprocher, rien assurément, il était isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on y croit tous, ça va être dur mais c'est comme ça qu'on gagnera nos galons en C1. Monaco a bien écarter le grand Real après une défaite 4 à 2 à Bernabeu, puis un but de retard après 30 minutes de jeu au retour... alors on peut bien coller 2 pions à des anglais pas très en verve, qui vont se croire déjà qualifiés et qui sont largement à notre portée non? Allez les gars on y croit ! Tous intéristes, tous derrière les joueurs et l'entraineur.

j'espère que l'on y arrivera ! FORRRZZZAAAA INNNTEEERRRR !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karonito ce sont nos 3 defaite cette saison ?

 

 

Exactement.

 

Surtout faut éviter de s'en prendre un, et marquer rapidement, 2 buts c'est faisable à remonter, ça peut aller en prolongation.

 

Les Reds, chez eux, n'ont rien montré.

 

L'Inter, si elle joue, comme elle sait le faire à Domicile, a largement les moyens pour passer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Burdisso d'entrée j'aurais préféré ou un axe centrale Cordoba-chivu ou Matrix qui marque (kuyt qui est bcp moins rapide que torres) et Café qui fait le marquage sur Torres.

 

 

En début de match, si c'est pas Matrix c'est Chivu qui se faisait exclure, Kuyt le démontait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, je sais aps si quelqu'un a vu des images du 3-0 en 1965

 

Ils sont arrivé, on peut y arrivé.

 

Evidemment les fouteux qui se manifeste que quand on gagne ils peuvent rester chez eux pas besoin de poluer ce magnifique Forum.

 

Mancini mauvais sa me fait rire allez un peut lire les news dans le Topic tout ce qu'il nous a apporté.

 

Certes il a commis peut être une erreur mais il faut un minimum des joueurs non ?

 

Seth pas du tout d'accord avec toi concernant le carton Rouge Mancio les a surement prévenus mais il peut pas être coupable des gestes de ses joueurs.

 

Forza Inter, NO MOLLIAMO, Nerazzurro c'est un honneur de le porté que sa soit dans la DEFAITE OU dans la VICTOIRE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour, il faut jouer les coups a fond !!! On est capable de mettre 3 buts a n'importe quelle équipe, ça j'ai confiance.

 

Il faudra juste etre dans un grand match et en pleine confiance et ne pas avoir peur d'eux.

 

Il faut pas oublier que Liverpool ne fait pas une superbe saison alors je sais pas pourquoi mais si on met le feu au retour je pense qu on peut les faire craquer.

 

C'est dans 3 semaines, c'est loin mais il faut se remotiver et encore y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'est qu'une seul chose a dire, merci Materazzi :nazz:

Il n'a tout simplement plus le niveau pour la Ligue des Champion, en championnat sa passe encore en dépannage, mais en LC faut l'oublier. Dès qu'il est dépassé il fait des petites voir des grosses fautes.

C'est la que j'ai pas compris Mancini, pourquoi ne pas faire tout simplement une belle et merveilleuse defense

 

Maicon / Cordoba / Chivu / Maxwell

 

Cordoba lache pas Torres, en vitesse il peut toujours courir le Nino, et Chivu lache pas Kuyt...

 

Enfin bref, l'anné dernière on a pas eu de bole avec les blessure de Vieira et Cambiasso, cette année, encore une blessure Samuel, mais on avais les solutions...

 

On peut de toute manière en parler des heures, ce qui est fait, est fait...

 

Mais Supporter comme je le suis j'y crois toujours !

 

Forza Inter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est toujours possible. Moi j'y crois mais la prestation de ce soir était très mauvaise, les anglais sont toujours très forts chez eux.

 

Au retour on peut mettre facilement deux goal si on retrouve notre niveau de jeu .

 

Y en a certain qui croivent qu'on est éléminé qu'est ce que vous en savez ???

 

Forza Inter quoi qu'il arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop ceux qui critique mancio,cest pas lui qui chaque année rate ses matchs,meme si le coaching nest pas parfait il aligne 11professionels sur le terrain qui devrait tout donné THEORIQUEMENT.

 

Pour le carton rouge,certe ca ne merite en aucun cas lexpulsion,mais avant cela on a pas toucher une bille,on etait tout simplement ridicule comme chaque année en C1.

Honnetement jai vu un match horrible,a aucun moment l'inter ma fait vibrer dans ce match,jamais je n'ai cru a un but,une grosse deception.

 

Faut pas se voiler la face,on passera pas,ceux qui osent dire que je suis pas un vrai supporter car je crois pas en la victoire,vous me faites rire davance ;)

 

 

 

 

 

Bien dit Brian, arreter de chialer, et croyer en cette equipe, c'est l'une des plus belle d'Europe, que di-je..la plus belle !! FORZA INTER

 

Rectifie ton post et remplace europe par italie stp,on a encore eu la preuve ce soir!

 

J'y crois encore... Suis-je fou ?

 

oui totalement,faut voir la realité en face on a pas le niveau européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*****n de m**de...moi j'y crois dur comme fer qu'on les aura au match retour !!!! Ce soir, on mérite 1-0 mais pas plus...Maintenant, il faudra que les joueurs s'arrachent à mort mais je suis sûr et certain que c'est faisable...Prendre deux pions alors qu'on aurait pu en prendre 4 ou 5, c'est déjà une belle perf...Ils n'ont pas montré grand chose non plus, faut pas déconner. A 11, c'est pas le même match...Et puis merde, c'est bien beau d'être objectf mais supporter votre équipe au lieu de la dépouiller à tour de bras !!! FORZAAAA INTERNAZIONALE !!!!!

 

 

Edit_Didju222: Surveille ton language...

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...