Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Liverpool vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Merci Toone pour l'info.

 

Si c'est celle là, à part Stankovic (pour les raisons déjà mentionnées), le reste est correct.

 

Avec le placement du Serbe, je penserai plutot à un 4-3-1-2 avec lui en 10 mais bon...

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec un 4-4-2 défensif comme qu'on a joué à Catania je crois. C'était deux rideaux infranchissables, c'est pas bête du tout de commencer comme ça à Liverpool. Mais il faudra attaquer quand même dans la deuxième moitié du match. (entrée de Figo par ex).

 

Rivas et Pelé sont dans la tribune (donc pas de banc pour eux).

 

Pour Liverpool, Crouch, Pennant, Benayoun, Xavi Alonso et Alberoa sur le banc.

 

 

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, de toutes façons tout est modifiable en cours de match, si y'a besoin de bétonner au milieu on peut faire entrer Vieira, si y'a besoin de jouer offensif, y'a Figo, si y'a besoin d'une expulsion y'a Burdisso ( :D ).

 

Et les joueurs qui sont titulaires sont assez polyvalents, donc le systeme est adaptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis Benitez est pas un adepte du jeu offensif, en général, quand Liverpool joue, ça casse le jeu et c'est assez chiant à voir. On craint pas grand chose à jouer en 4 4 2. Je crois que ça va faire un 0 0 tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...