Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Liverpool vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Formation Probable:

 

Inter (4-4-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, Chivu (Maxwell);

 

J.Zanetti, Cambiasso, Vieira (Chivu), Stankovic;

 

Ibrahimovic, Cruz.

 

(Toldo, Burdisso, Maxwell (Vieira) , Maniche, Figo, Crespo, Suazo)

 

Equipe type et sa fait bien plaisir de pouvoir enfin la mettre B)

Et en bonus des tres bons jokers sur le banc (Figo,Crespo,Suazo) :nikel:

 

Forzaaaaaa Inter !!

la pression monte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait une éternité que j'attend un match de cette envergure, la réussite européenne nous echappe tant ....

Je pense que c'est le moment de montrer au monde de quoi l'inter est capable en esperant une belle prestation de la part des joueurs!!!!!

 

Et si l'équipe m'entend :rolleyes:

 

FAITE NOUS REVER !!!!!!!! :nikel:

 

 

:interamo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est le match le plus important de la saison ....

 

On a la possibilité de faire taire nos détacteurs, ca va etre dur mais ce n'est pas impossible. L'Inter mérite beaucoup plus respect qu'elle en a...

 

Forza Ragazzi !!!!

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

larticle en question

 

Liverpool – Inter Milan : Les Reds en plein doute

C’est l’une des plus belles affiches qui soient proposées dès les 8es de finale. Une opposition entre deux poids lourds du Vieux Continent. Un choc qui apparait bien déséquilibré pourtant au vu de la forme actuellement affichée par Liverpool et l’Inter Milan. Car les Reds traversent une zone de turbulences inquiétantes à laquelle Rafael Benitez ne pourrait pas résister. Lâchée en championnat par Arsenal et Manchester United, la bande à Gerrard a été humiliée à Anfield en Cup ce week-end par la modeste équipe de Barnsley (1-2). Autant dire que les Reds n’ont plus que la Ligue des Champions pour sauver une saison que les propriétaires américains espéraient grandiose. Mais pour limiter la casse, il va falloir passer sur le corps de l’Inter Milan, toujours invaincue en Serie A, et qui caracole en tête du championnat italien. Une seule équipe est parvenue cette saison à faire flancher les hommes de Roberto Mancini : Fenerbahçe. Une défaite (1-0) qui remonte au 19 septembre dernier ! Liverpool va devoir sortir l’artillerie lourde à Anfield. A noter que Dejan Stankovic, blessé à la cuisse gauche, est forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est trés en dessous cette année grossomodo, il devrait débuter sur le banc selon moi. Enfin bon on verra bien... Même si il se rate en choisissant sa formation comme il le fait souvent en Ldc, on a Figo et Suazo pour réanimer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amici, comme tout le monde, je n'en peux plus.

D'après la presse italienne, on 'achemine versun 4-4-2 en ligne et non pas en Rombo avec un ballotage Vieira/Chivu dans l'axe, et des ailiers que seraient Zanetti et stankovic. Ils disent que c'est pour freiner les ailiers rapides de liverpool (Riise, Babel, kewell, penant).

Je ne sais pas trop ce que cela vaut. Le Bbilan l'est a pourtant battu l'an dernier avec le milieu en Rombo et j'en pense que c'est le système où ne sommes les plus à l'aise, notemmment grace aux montées de maicon. Par ailleurs, je ne pense pas que Zanetti et Stankovic soient de vrais ailiers rapides.

 

Enfin bref, on verra tout cela dans 2h. J'en peux plus. dai ragazzi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére qu'is vont cracher leur poumons comme nous dériére nos écrans !

Je sais pas vous mais j'en peu plus , depuis ce week end j'ai peur car une élimination serai mais horrible , je ne préfére meme pas l'imaginait ! Je pense que le forum devra faire uen pose si on perd car sa risque d'étre tendu tellement on attend de cette compétition ! Forza Inter , on sera toujours la en tous cas :nikel::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas penser à perdre.

 

J'attends que tous les joueurs inserés par Mancini sur le terrain à l'aller et au retour mouillent vraiment le maillot et donnent tout ce qu'ils ont, dans les jambes et surtout dans le coeur.

 

Il y a beaucoup à prouver en Europe, d'abord à nous-même, et après à tous ceux qui nous critiquent à travers l'arbitrage.

 

DAI RAGAZZI ! :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...