Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Damien

Messages recommandés

Déclaration d'Antonio Cassano avant le match contre l'Inter.

 

Le couple Ibra-Cassano peut-il se former ? Je pense de oui, après Messi, Ibra est le joueur le plus fort. Jouer avec lui ne serait pas mal, il sait te donner la balle au bon moment, il ne la perd jamais, ce serait beaucoup plus facile pour moi de jouer avec lui. Dans la vie, ne jamais dire jamais. Ici (à Gènes), je suis bien, cependant, peut-être..."

 

La Sampdoria peut battre l'Inter ? Il est plus facile que l'Inter batte Liverpool que la Sampdoria batte l'Inter. Je suis tifoso interiste. Je l'ai toujours été depuis la naissance, tifoso interista... l'Inter me porte toujours bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Création
  • Dernière réponse

Quand je vois de telle déclaration sa met de trop bonne humeur :bigrin:, j'ai toujours rêver de le voir chez nous.

 

Ce match va être difficile, c'est vraiment le match piège, va falloir faire très attention et surtout éviter les cartons jaunes pour certains ( Cambiasso, Chivu, Burdisso,). J'aimerai bien voir joueur Rivas à la place de Burdisso et aux milieux Vieira, Pelé

 

Ce match va être aussi dure que face à la Roma.

 

Forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai mal lu ou il dit aussi que Ibra était blessé quand il a joué contre Liverpool :huh:

 

"È da un po' - spiega Mancio - che Zlatan ha un problema a un tendine di un ginocchio ed è costretto a fermarsi sempre durante la settimana e a giocare stringendo i denti. Proprio per questo mi è dispiaciuto che sia stato criticato per la partita col Liverpool.

 

Comme quoi il a un problème et que pendant la semaine il a joué en se forçant et c'est pour ca que ca me decoit qu'on l'ai critiqué contre Liverpool.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça fait deux mois que Ibra a ce probleme. Je peux me tromper.

 

Edit :

Dans son interview complete :

"Zlatan ha un problema al ginocchio che si trascina da due mesi, decideremo solo poco prima della partita se utilizzarlo o no. In ogni caso non faremo alcun calcolo sui prossimi impegni".

 

Traduction :

 

Zlatan a un soucis au genou qui le gêne depuis deux mois, nous déciderons seulement un peu avant le début du match si il jouera ou non. Dans tous les cas nous evaluerons en fonction des prochaines echéances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano cette année fait une saison énormae mais j'espère qu'il va pas ennuyé son équipe préféré :bigrin:

 

Ibra ben si c'est vrai merci beaucoup, il a vraiment muri car il a pensé absolument que à l'équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même Cruz partira sur le banc pour cette rencontre. Il a du écouter son entrainement pour cause de gènes au niveau de son adducteur de sa jambe gauche. Et avec 5 matchs en l'espace de deux semaines... Stankovic et Vieira partiront je pense titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est le bon topic.

 

Je m'interrogeais s'il allait être convoqué pour le match Samp vs Inter, je pensais que oui, mais en le voyant sur la formation primavera qui joue maintenant contre Empoli, j'en conclus que non, il ne sera pas convoqué demain.

 

Voilà :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration d'Antonio Cassano avant le match contre l'Inter.

 

Le couple Ibra-Cassano peut-il se former ? Je pense de oui, après Messi, Ibra est le joueur le plus fort. Jouer avec lui ne serait pas mal, il sait te donner la balle au bon moment, il ne la perd jamais, ce serait beaucoup plus facile pour moi de jouer avec lui. Dans la vie, ne jamais dire jamais. Ici (à Gènes), je suis bien, cependant, peut-être..."

 

La Sampdoria peut battre l'Inter ? Il est plus facile que l'Inter batte Liverpool que la Sampdoria batte l'Inter. Je suis tifoso interiste. Je l'ai toujours été depuis la naissance, tifoso interista... l'Inter me porte toujours bien...

Là j'ai l'impression qu'il est entrain de mentir pour pouvoir venir en fin de saison ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués pour demain :

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs : 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu.

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelè.

 

Attaquants : 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 46 Aiman Napoli (*), 50 Luca Siligardi (*)

 

** Les deux joueurs de Primavera rejoindront le reste des convoqués juste après le match de leur équipe face Empoli.

 

 

Suite dans le topic le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués pour demain :

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs : 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu.

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelè.

 

Attaquants : 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 46 Aiman Napoli (*), 50 Luca Siligardi (*)

 

** Les deux joueurs de Primavera rejoindront le reste des convoqués juste après le match de leur équipe face Empoli.

 

 

Suite dans le topic le concernant.

pourquoi mancini n'a pas convoqués balloteli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano a toujours revendiqué haut et fort son identité nerazzurra.

Concernant les convoqués, j'aimerai voir Silligardi occuper notre flanc gauche et Napoli rentrer en cours de jeu.

Belle liste de convoqués, on peut gagner mais il faut epargner cuchu et chivu pour la Roma :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...