Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Damien

Messages recommandés

Je confirme, Cassano a toujours été fan de l'Inter d'ou sa grande émotion d'avoir marqué son premier grand but contre nous justement avec Bari :nikel: Il faudra faire attention à lui, il tiendra malgrés tout à faire bonne figure pour apater Moratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Création
  • Dernière réponse

Il manque Siligardi dans ta liste Reco20 :nikel:

 

Sinon je suis mitigé quant à la titularisation de Stankovic. Il ne montre RIEN depuis longtemps, je sais pas s'il est mieux pour lui de s'entêter à jouer à un poste qu'il ne privilègiepas (Milieu offensif) ou bien de se reposer et de se soigner (ne parlons de se faire opérer parce qu'avec le temps on a compris qu'il ne voulait pas).

 

Vieira et Maniche d'emblée je pense que c'est un bon pari, j'espère qu'ils ne nous décevrons pas. J'attend beaucoup du français qui doit se racheter de sa piètre performance en LDC, et du portugais qui doit prouver qu'il n'est pas à l'Inter pour faire banquette. Il a eut un temps de jeu assez conséquent dès la reprise mais au fur et à mesure on le voit de moins en moins jouer...difficile de s'adapter dans ses conditions même si on ne vient pas à l'Inter à cette époque de l'année et dans cette situation pour s'adapter au football italien...

 

S'il y'a trois changements à faire je choisirai Pelé en lieu et place de Vieira ou Maniche, Figo vers la 60 ème en remplacement de Stankovic et Napoli pour les dix dernières minutes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Karon on a pas du voir les même matchs... Il fait 2-3 bon matchs en tant que 10, la plupart du temps il est mauvais... Comme face à Rome en début d'année. Maintenant c'est sûr que quand il pète la forme il est bon, mais je le trouve toujours mieux en MC... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations officielles :

SAMPDORIA: 1 Castellazzi; 16 Campagnaro, 6 Lucchini, 5 Accardi; 7 Maggio, 40 Delvecchio, 17 Palombo, 19 Franceschini, 46 Pieri; 11 Bellucci, 99 Cassano.

Remplacents: 83 Mirante, 3 Ziegler, 13 Bonazzoli, 21 Sammarco, 22 Kalu, 32 Miglionico, 77 Zenoni.

Entraineur: Walter Mazzarri.

 

INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 24 Rivas, 23 Materazzi, 6 Maxwell; 4 Zanetti, 14 Vieira, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 18 Crespo, 29 Suazo.

Remplacents: 1 Toldo, 16 Burdisso, 26 Chivu, 7 Figo, 21 Solari, 28 Maniche, 30 Pelé.

Entraineur: Roberto Mancini.

 

Arbitre: Gianluca Rocchi di Firenze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...