Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Napoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

Formation Probable:

 

(Rai)

 

Inter (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Rivas, Materazzi, Chivu;

 

Vieira, Stankovic, J.Zanetti;

 

Figo;

 

Crespo, Balotelli;

 

(Toldo, Fatic, Pelé, Jimenez, Solari, Maniche, Suazo).

 

-------------------------------------------------------------

 

(Gazzetta)

 

Inter (4-4-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Rivas, Materazzi, Chivu;

 

Figo, Vieira, Maniche, J.Zanetti;

 

Crespo, Suazo.

 

(Toldo, Fatic, Pelé, Jimenez, Solari, Stankovic, Balotelli).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Création
  • Dernière réponse

moi je prefere deux pointes car je ne vois pas qui pourrait marquer parmi notre milieu... faut pas croire que zanetti va marquer tt les jours ni figo ou vieira et j'aimeri aussi voir jimenez il est formidable ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un 4-5-1 ne m'étonnerait pas et me plairait bien, on a vu qu'on faisait le jeu quand on était en 4-5-1.

Le seul truc c'est qu'il faut marquer mais je suis sûr qu'avec Crespo en pointe, ça ne posera pas de problèmes. :smile:

 

Je vois bien Maniche titulaire, c'est dans des matchs comme ça qu'il faut le faire jouer afin qu'il s'habitue à notre équipe, pas contre Liverpool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao nerazzurri

j'espere qu'on fera un tres grand match, pour etre plus confiant pour la suite, et contre liverpool, ces derniers matchs on est un peu en difficulté.

concernant super mario, pour moi c'est lui l'avenir de l'inter, mais je prefere qu'il reste sur le banc pour l'instant, on lui met trop de responsabilité sur son dos. contre la roma il n'a pas supporté la pression , il était trés nerveu. laissons le grandir tranquillement.

forza inter forza nerrazzurri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage que Mancini n'utilise pas Solari dans plusieurs postes (contrairement à d'autres joueurs) pour voir s'il peut nous apporter quelque chose d'intéressant.

C'est un milieu offensif et n'aura toujours besoin de solutions offensives en fin de saison.

 

Mais bon, je vois qu'il a fait une croix dessus en C.L en ne le convoquant pas, et en Serie A...sans commentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Napoli-Inter: 20 convoques

GARDIENS: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

DEFENSEURS: 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu, 40 Ivan Fatic.

 

MILIEUX DE TERRAINS: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelè.

 

ATTAQUANTS: 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 45 Mario Balotelli.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage que Mancini n'utilise pas Solari dans plusieurs postes (contrairement à d'autres joueurs) pour voir s'il peut nous apporter quelque chose d'intéressant.

C'est un milieu offensif et n'aura toujours besoin de solutions offensives en fin de saison.

 

Mais bon, je vois qu'il a fait une croix dessus en C.L en ne le convoquant pas, et en Serie A...sans commentaire.

 

Laisse tomber c'est comme pour Recoba, quand il ecarte un joueur qu'il soit en forme ou pas il le considère plus dans ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pourquoi il l'éjecte ;)

 

1) Son contrat se termine en fin de saison, et depuis qu'il est chez nous apart en coppa il a pas servi à grand chose.

 

2) Comme il va partir, il est plus prioritaire, les autres passent avant.

 

Moi personnellement, cela me dérange pas plus que cela ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pourquoi il l'éjecte ;)

 

1) Son contrat se termine en fin de saison, et depuis qu'il est chez nous apart en coppa il a pas servi à grand chose.

 

2) Comme il va partir, il est plus prioritaire, les autres passent avant.

 

Moi personnellement, cela me dérange pas plus que cela ;)

 

+1 Vivement son départ, il sert a rien, et puis a son poste on a Figo,Stankovic,Jimenez qui sont meilleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pourquoi il l'éjecte ;)

 

1) Son contrat se termine en fin de saison, et depuis qu'il est chez nous apart en coppa il a pas servi à grand chose.

 

2) Comme il va partir, il est plus prioritaire, les autres passent avant.

 

Moi personnellement, cela me dérange pas plus que cela ;)

 

1) Ah ben si tout les clubs écartaient leurs joueurs en fin de contrat...ils ne resterait pas beaucoup de joueurs qui joueraient et on pourait se poser des questions quand même.

 

2) ce n'est pas une question de contrat ou de départ ou de priorité.

 

Je le dis souvent mais bon... on a un effectif rempli de joueur qui peuvent jouer en milieu défensif, mais non on recrute Maniche qui ne nous sert strictement à RIEN !

'Ronnie', tu le dis toi même on a Jimenez, Figo et Stankovic en milieu offensif, tu trouves ça beaucoup dans un effectif de 30 joueurs qui doit jouer dans trois plans (C1, Champ, Coppa) ?

Je ne digère toujours pas l'exclusion de Solari en C1 et l'insertion de Monsieur Maniche (qui chauffe le banc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je serai Santi je serai grave frustré. C'est un mec bien qui ne dit rien.

J'espère qu'il partira à la fin de saison pour le bien de sa carrière.

 

J'adore Mancio mais le comportement qu'il a envers Solari, à l'image de son comportement face à Chino et Coco m'exaspère :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui -_- Il le snobait, passait à côté de lui sans lui adresser la parole... Il faisait comme s'il ne faisait pas partie de l'équipe.

 

Ok Coco avait des problèmes, et il n'a pas tout fait pour s'en sortir, mais quand ton coach agit comme ça ça ne t'aide pas vraiment.

 

Francesco était mon chouchou avec Chino :phear:

 

:P fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien plus grave avec le cas Recoba qui est un fuoriclasse et dans une moindre mesure Solari :P Faut dire que la à sa place fin de contrat ou pas je m'en morderais les lévres... En voyant Mancini me préféré un Stankovic transparent et incapable ni de faire la différence en un contre un ni de donner des passes. Solari a de quoi etre frustré, car il le sait et il a raison il aurait été plus utile que Stankovic par exemple sur bien des situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar est bléssé?sa fait longtemps qu'il est plus convoqué

Il joue tout les matches dans les cages ! :bigrin: J'ai l'impressions qu'on sort du sujet de ce topic...

Il faut absolument gagné pour gardé nos distance avec la Roma. Jespere que Mancio fera tourné un peu l'effectif en laissant Cambiasso et Deki en dehors du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar est bléssé?sa fait longtemps qu'il est plus convoqué

Il joue tout les matches dans les cages ! :bigrin: J'ai l'impressions qu'on sort du sujet de ce topic...

Il faut absolument gagné pour gardé nos distance avec la Roma. Jespere que Mancio fera tourné un peu l'effectif en laissant Cambiasso et Deki en dehors du terrain.

Non on parlait pas de Julio César mais de Aparecido César le milieux gauche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...