Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palerme


Damien

Messages recommandés

Belle première mi-temps, beaucoup de bonnes choses pendant la deuxième, c'est très bien après la crise médiatique de ces derniers jours. Cela se reflète pas sur le score final, mais l'équipe a fait un grand match cet après-midi :nikel:

 

Les meilleurs : Ibra (même s'il a pas réussit à marquer), Vieira, Jimenez, Capitano, Figo

 

Les moins bons : Materazzi ( pas catastrophique mais encore et toujours beaucoups de fautes ), Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

pourkoi tu dis ca? quel changement veux tu on est dans une mauvaise passe c tout l'ambiance n'est pas tres bonne au sein de l'equipe et dans le vestiaire!! alors quoi?

 

Edit_Esfand: Fait attention à l'orthographe, c'est vraiment pas plaisant à lire. Et en t'inscrivant ici tu as pris la responsabilité de bien écrire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: 32 buts marqués durant la 29è journée sans compter le match de ce soir qui augmentera le compter.

 

Ca fait à peu près ce que la Ligue 1 propose en 4 journées :D

 

Tu peux pas comparer...

Les joueurs de L1, quand ils voient les résultats de la serie A, ils se disent que c'est le championnat de ping pong italien, c'est possible autrement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini. Faut un réel changement dans cette équipe, c'est le n'importe quoi. Je vais attendre le topic du match dans les News pour me prononcer.

 

Honnêtement tu en attendais mieux de la part de nos joueurs après ce qui s'est passé cette semaine ?

 

J'ai vu de la volonté, de la motivation chez tout le monde, ça ça fait plaisir.

 

Le score pour moi ne reflète pas la physionomie de la rencontre, leur but est venu après un coup de billard et nous aurions pû aggravé le score si Zlatan avait eu un peu plus de réussite et si Cruz n'était pas totalement OUT. Le milieu de terrain s'est bien comporté, la défense aussi, Jimenez et Figo ont été bons. On doit continuer comme ça et plus s'appliquer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour le goal de vieira car il a été fort critique ces dernié temp et aujourd'hui il a prouvé qu'il est un grand joueur indispensable dans notre effectif, content aussi pour jimenez qui montre qu'il a sa place de titulaire au poste de stankovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfand, j'ai hate de te lire pour savoir ce que TOI tu penses de ce match. Car apparament j'ai l'impression que l'on a pas vu le même match (ou du moins la façon de jouer de certains joueurs du match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne victoire, ceux qui ne sont pas contents ben les gars faut vraiment avoir les yeux bouchés, comparés aux matchs précédents on a clairement progressé, on avait le ballon bien aux pieds (moins en 2è mi-temps certes), les occasions étaient nombreuses et franches.

 

Le point noir c'est Materazzi, pas à cause de ses fautes mais ses relances étaient nulles, il cherche pas ses coéquipiers, il se contente juste d'envoyer le ballon.

 

Très bon match, dommage que le Milan AC n'ait pu l'emporter hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait que la Roma ne compte pas nous laisser de répit, on doit continuer à gagner matchs sur matchs et ceci jusqu'à la fin. On ne doit pas leur laisser une chance d'espérer.

 

Même s'ils sont en forme je pense qu'il perdront des points quand ils devront jouer deux matchs de championats, un de coppa et un de LDC en 15 jours. On a l'avantage (si je puis me permettre) d'avoir à nous concentrer que sur le scudetto, à nous de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Belle premiere mi-temps , mais la seconde, on se contente trop du resultat, et a part ibra , l'attaque today nul part enfin plutot cruz , crespo pas mal mais peut mieux faire , today j 'aurais bien vu suazo , pas mal de certains espaces en contre lors de la deuxieme mi-temps.

On voit qu'il preserve beaucoup jiminez parce qu'il est vraiment monstrueux,surement son jeune age parce que des qu'il a le ballon, il va vers le but et pense a rien, on a senti la difference en 2 eme.

Sinon la victoire est la mais on attends toujours plus d'une equipe comme l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match mais certainement pas parfait dommage que mancini a fait sortir ibra il jouait super bien, surtout qu'il avait l'aire de ralé a sa sortie

 

ps: si en+ mancini fou le moral a zéro de l'un de nos meilleur joueur c"est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Ibra? Tu rigole j'espère, depuis sa passe décisive il a raté tous ses un contre un. Personne n'a mal joué mais il a été l'un des moins bon aujourd'hui globalement, sinon je souligne l'omniprésence de Figo des son entrée en jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces sur que ibra na pas été parfait mais pour moi ibra est le jouer indispensable dans notre équipe , il a cette faculté de gardé la ballon au pied et de servire facilement nos joueur et il a une technique incroyable, si on en avait 3-4 des joueur comme sa on pourai se permetre de le remplacé mais comme ici ces pas le cas on ne peux pas le bougé surtout a quand on ne gagne que 2-1 et que palerme pousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire mes premières impressions, c'est que l'équipe n'a aucune tactique. Y'a de l'envie et alors? Encore heureux avec la thune qu'ils se font. On joue, souvent c'est laid et des fois ça donne bien parce qu'on a 11 joueurs de niveau internationale qui se donne à fond. C'est parce qu'on a des individualités, c'est tout. J'ai regardé le match, quand un joueur à la balle, à part sur de rares actions, c'est très peu fréquent que d'autres joueurs viennent l'aider, souvent celui-ci, grâce à ses qualités individuelles, dribble un joueur et arrive à donner la balle ou d'une superbe passe, envoie la balle à l'un de ses coéquipiers. Bref, cela me monte au nerf, parce que face à Palermo, ça suffit, mais en C1 il nous faut une tactique car de l'autre côté ils n'ont pas seulement l'envie et les individualités, ils ont ce plus qu'on a pas qui est une vraie tactique de jeu.

Sinon, je vous l'accorde, il y avait de l'envie aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bon dans l'ensemble Ibrahimovic... Il a peut être raté certain un contre un mais il a donné une assist et il m'a semblé très précieux dans le système à un milieu offensif de Mancini. C'est le seul de nos attaquants à pouvoir jouer le rôle de second attaquant et d'aider Jimenez/Figo en redescendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr qu'on a pas la meilleure tactique de jeu, car c'est normal on a pas le meilleur entraineur. Ensuite c'est clair, quand on a des joueurs d'une tel qualité c'est normal qu'ils jouent bien ensemble, on peut demander au coach d'apporter un certain plus à toutes ses individualités mais bon on fait avec. De toute façon le problème que tu evoque comme a dit Oli' est uniquement relié à l'entraineur, donc attendons la fin de saison ça ne sert à rien d'accabler Mancini dés maintenant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que part rapport à ce qu'il fait d'habitude aujourdh'ui il a été un minimum logique dans ses changements, Jimenez/Figo Ibra/Crespo puis Vieira/Rivas pour solidifier la défense en fin de match. On peut pas lui demander plus tout simplement parce que Mancini restera Mancini. S'il continue à procéder avec logique jusqu'à la fin de la saison ça me va amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibrahimovic est-il vraiment un buteur ?? moi jai tjr eu l'impression que cetai un milieux offensif de la facon dont il joue mancini devrait surement essayé de le faire joué derriere 2 attaquand pourquoi pas. entoucas moi ces mon joueur favoris avec Chivu, ibra a la classe quand il joue moi j'adore la preuve aujourd'hui il a fait une magnifique assist a vieira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

N empeche que ibra n'a rien a envie en tant que joueur de soutin , le nombre de controle reussit , par rapport a certain puis j'ai trouve qu'il a une enorme fosse entre la ligne mediane et l'attaque , les jouerus adverses ont le temps de se reposittionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...