Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palerme


Damien

Messages recommandés

C'est grave ce qui nous fait Zlatan ignorer son coach si tous le monde fesait sa!!! j'envie l'administration du Milan même si je vais me faire huler je le maintients,et puis Zlatan quand il fesait ce genre de chose a la Juve il se ferait immédiatement sanctionné mais la notre n'a aucun cran,ça m'étonnerait que Mancini finisse la saison dans ces condition :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

C'est grave ce qui nous fait Zlatan ignorer son coach si tous le monde fesait sa!!! j'envie l'administration du Milan même si je vais me faire huler je le maintients,et puis Zlatan quand il fesait ce genre de chose a la Juve il se ferait immédiatement sanctionné mais la notre n'a aucun cran,ça m'étonnerait que Mancini finisse la saison dans ces condition :phear:

 

Non mais y'a pas de polémique, rien d'étonnant, on parle d'Ibrahimovic là, l'un des joueurs au plus fort caractère en ce moment, pour moi c'est rien ça. Vieira a fait de même il y a 5 semaines, maintenant c'est oublié, ça sera pareil avec Ibra. Il n'a pas compris que Mancini le préserve encore (il revient de blessure après tout).

 

Ca aurait été beaucoup plus inquiétant si c'était un joueur d'habitude calme qui se plaignait (genre Cruz). Mais là c'est Ibra, c'est beaucoup plus logique. Attention je suis pas en train de cautionner, juste en train d'expliquer, nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas à cautionner, t'as bien résumé la situation.

 

Une fois que Mancio lui aura expliquer pourquoi il a fait ce changement, je pense qu'il réflechira sur son geste. De toute manière, c'est pas ca qui va remettre en cause de ne pas le titulariser au prochain match, si durant les entraînements il montre les qualité pour être dans le 11 de départ mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même ajouter un petit truc, bon ça fait vraiment style "je suis accro à Ibra, je suis un gros fanboy" mais tant pis, j'ai vraiment aimé comment il s'est battu, il n'hésitait pas à attaquer, tacler, il redescendait pour défendre, il a gardé un certain rythme, ses dribbles ne passaient pas tout le temps ok mais il faisait des passes, il n'a pas tiré n'importe comment n'importe quand. Bref, ça fait plaisir de voir ça.

 

D'ailleurs comme l'a souligné un commentateur de Canal+, le fait qu'il ait râlé est une bonne chose. Pourquoi ? Parce que ça montre qu'il a aussi envie d'être sur le terrain, de jouer, d'aider ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant bien les images, sa se voie qu'il se dit " j'ai foiré des bêtes occasions "

 

Je suis content pour l'équipe elle a bien joué et elle a su réagir après une semaine difficile, maintenant faut continuer dans sur ce chemin. :nikel:

 

Pour les Anti-Mancio, il peut être critiquer, mais si c'est pour cracher dessus gratuitement sa sert complètement à rien car en lisant certains post sa me fait bien rire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala et maintenant ces ibrahimovic qui rale et qui veux que mancini parte !! entoucas ces ce que j'ai lu sur la corriere dello sport , apparament il na pas apprecié detre remplacé, sa ne s'arrenge vraiment pas et j'ai trouvé bizare que moratti na pas applaudi son equipe a la fin du match comme il le fait d'habitude,esperons que se soit mancini qui parte et non ibrahimovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...