Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palerme


Damien

Messages recommandés

28e journée de Série A, tout ce qui reste à l'Inter comme trophée majeur à gagner cette saison, les Nerazzurri recevront sur la pelouse de San Siro les joueurs de Palerme. Une claque ou même une golden attends les Siciliens, il y'a interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

Bon ... concentrons nous sur ce championnat, il faut en profiter pour prendre distance avec l'AS. Il faut même pas leur donner un espoir de scudetto. Il semble que le système Rambo est retrouvé un peu de ces couleur malgré la défaite. Mais il faut faire jouer jimmy et figo (pour punir deki entre autre) seul eux peuvent tirer vers le haut cet équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il va falloir une victoire nette et sans bavure, il faut que les joueurs se fassent pardonner cette soirée.

Ca fait combien de temps qu'on n'a pas gagné par trois buts d'écart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop decu par ce soir mais je pense que le scudetto est dans la poche malgré tout , on n'est pas aussi nuls que ca!! et j'espere que l'année prochaine on prendra ronaldinho ou ribery et qu'on changera pas mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des réactions à chaud suite à la désilusion de ce soir. C'est normal que ca s'emballe mais je pense pas que cela affectera le groupe pour les derniers objectifs que sont le scudetto et la coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non!!! Il faut surtout pas qu'il parte! :( Quel entraineur a fait mieux que lui ses dernieres années? La je suis vraiment dégouter!

tu es serieux ou quoi?

ce nullard est la cause de tous nos maux,qu´est ce qu´il a gagné:

-2 scudetti dont 1 offert

-2 coppe:j´en ai rien A cirer de la coupe

-4 éliminations en LDC dont 3 en huitiemes et aucun grand match gagné

j´espere que sa décision soit irrevocable et qu´il se casse aprés la fin du championnat avec la scudetto ou sans :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non!!! Il faut surtout pas qu'il parte! :( Quel entraineur a fait mieux que lui ses dernieres années? La je suis vraiment dégouter!

C'est notre effectif et non Mancini, avant on avait pas un tel effectif. En tout cas moi personnellement je ne peux plus blairer ce Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non!!! Il faut surtout pas qu'il parte! :( Quel entraineur a fait mieux que lui ses dernieres années? La je suis vraiment dégouter!

 

je suis assez d'accord avec toi , il n'est pas le plus sympathique des entraineurs mais les resultats sont la , la discipline aussi moi je vois que le vrai probleme vient du fait que lorsque milan ac a kaka et seedorf, que liverpool a gerrard , que barca a messi ronaldinho alors que nous on a figo et deki au milieu c normal qu'il yai pas de magie au milieu de terrain pour enflammer un match pareil alors faut arreter avec mancini !! ya encore des choses a corriger mais surtt pas tt a reconstruire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le viré si ont peux avoir un remplacent de luxe.

 

Bon il faut une victoire pour ne pas perdre ce scudetto, le seul vrai trophée qu'ils nous reste. Jespere aussi voir Rivas titulaire. Bon je vous parie que Deki jouera, qui tient le parie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini quitte l'Inter en fin de saison

 

L'entraîneur de l'Inter Roberto Mancini a annoncé son départ à la fin de la saison, mardi soir à Milan peu après la défaite (0-1) et l'élimination de son équipe en 8e de finale de la Ligue des champions face à Liverpool.

 

"Les deux prochains mois et demi seront les derniers à la tête de l'Inter, a déclaré le technicien lors de la conférence de presse d'après match. Je l'ai déjà dit aux joueurs et il est normal de le dire à tout le monde. C'est une décision que j'avais déjà prise et elle ne dépend pas de la défaite de ce soir". Mancini, 43 ans, était arrivé à la tête de l'Inter en 2004. Sous sa conduite, l'équipe lombarde a notamment remporté deux championnats d'Italie (2006, 2007) et deux Coupes d'Italie (2005, 2006).

 

source: Eurosport.fr (entre autre)

 

 

De toute manière même si il n'avait pas pris cette décision lui même, je pense que Moratti l'aurait viré.

Maintenant si c'est pour prendre un entraineur qui n'a pas la carrure pour mener l'inter sur le toit de l'Europe, ça sert a rien.

Maintenant je pense qu'il n'est pas sincère et que c'est bel et bien la désillusion européenne du soir qui l'a poussé vers la sortie ;)

Bref être roi en Italie c'est déja pas mal ...

On verra la réaction des joueurs face à Palerme ...

 

ps: je pense que quelques joueurs vont se casser aussi après le départ de Mancini, bref on y est pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini avait eu une proposition de prolonger son contrat avant le huitième de finale, il a tardé à rendre sa réponse, sûrement pour attendre de voir si l'Inter passera en quart ou pas, mais bon là on ne passe pas, donc je ne crois pas qu'il va prolonger. Je préfère te dire ciao ciao Mancini, au lieu que tu prolonges, c'est mieux pour tout le monde. Désolé mais c'est mon avis, il n'a pas l'expérience de la ligue des champions, il faut se l'avouer mes frères.. Et pour terminer je vais être un peu gentil, heureusement que tu n'es pas le seul fautif, les Materazzi et les Burdisso t'ont beaucoup aidé.

 

Mes salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis daccord il nous faut un joueur créatif comme:

 

( ribery,cristiano ronaldo,ronaldihnio,messi,quaresma,deco,Kaka) et jen passe surement, il nous faut un joueur de se calibre, stankovic ma decu cette saison et jimenez est bon mais sans + , figo est un tres bon joueur mais il faut se metre a l'evidence il n'est plus le grand figo d'avant donc il nous reste qui ?? bin personne ... et pour moi ibrahimovic a été surévalué je suis decu meme si sa reste mon joueur préféré .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put** je suis trop content de la demission de mancini franchement pour gagner la ldc il faut un coach de calibre je veux mourinho ou benitez franchement mancini il tro nul en plus je comprend pour koi il est le mieu payé de la seri a en plus ibra egalemen comment il peut etre le joueur le mieu payé du morati il gaspi bcq dargent mwa ibra je ne lé jamé aimé il é tro nochallent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis daccord il nous faut un joueur créatif comme:

 

( ribery,cristiano ronaldo,ronaldihnio,messi,quaresma,deco,Kaka) et jen passe surement, il nous faut un joueur de se calibre, stankovic ma decu cette saison et jimenez est bon mais sans + , figo est un tres bon joueur mais il faut se metre a l'evidence il n'est plus le grand figo d'avant donc il nous reste qui ?? bin personne ... et pour moi ibrahimovic a été surévalué je suis decu meme si sa reste mon joueur préféré .

 

 

oui ses vrai ta raison

sa va etre la fin cycle pour certain , a commencer par Mancini : materrazi ; burdisso , cruz , suazo (d'ailleurs pourquoi on l'a pris lui ?? )cesar , Casper stankovic , viera (ou est le Viera d'arsenal ?? :o ) ....

mais que dire d'Ibra , comment et pourquoi il aussi SURMEDIATISER et surestimer :o ???

domage qu'ADRI ne soit pa la .. :(

un Quaresma , aguerro ou diego comme 10 se sera Deja tres Bien

, apres le reste on verra bien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croit que nasri,quaresma et aguero serait des achat judicieux maintenant a moratti de choisir

mais en reparlant de ibra, un peux de banc lui ferait du bien et dailleur jetai content de le voir sortir se soir,il na rien montré je prefere encore cruz ki a eu 1 belle occasion en debut de match lui au- il na pas attrapé la grosse tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...