Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palerme


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

Je tiens à rappeller qu'on joue mercredi contre genoa et samedi contre la juve.

Alors je préfère sortir Ibra que Cruz, pour qu'Ibra ne se fatigue pas trop.

On a une dure semaine, il nous faut les 9 pts.

 

J'approuve le choix de Mancio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah changer pour changer ça sert à rien. A part rajouter du temps additionnel...

Là toute l'équipe est dans sa concentration de fin de mi temps, faire entrer quelqu'un pour une minute ça n'aurait aucun intérêt... Ah ben Rivas rentre. Je ferme ma gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais l'excuse des match c'est bof bof

 

Vous allez pas me dire que Ibra ne peut pas tenir 3 ou 4 match complet!!! d'afffilé!!

 

T'as vu tous les matchs que nos joueurs ont fait?? T'as vu toutes les blessures qu'on a eut??

Qui te dit qu'Ibra ne se blesserai pas s'il faisait tout le match.??

 

Faudrait peut-être arrêter de remettre en cause sans arrêt tous les choix que Mancio fait, à longueur de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais l'excuse des match c'est bof bof

 

Vous allez pas me dire que Ibra ne peut pas tenir 3 ou 4 match complet!!! d'afffilé!!

 

T'as vu tous les matchs que nos joueurs ont fait?? T'as vu toutes les blessures qu'on a eut??

Qui te dit qu'Ibra ne se blesserai pas s'il faisait tout le match.??

 

Faudrait peut-être arrêter de remettre en cause sans arrêt tous les choix que Mancio fait, à longueur de temps...

 

+1 rien a ajouter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini 2-1. Deuxième mi temps un peu plus dûr de ce que l'on pouvait s'attendre.

 

Bon la victoire est là, maintenant repos et concentration sur Genoa.

 

 

HS: 32 buts marqués durant la 29è journée sans compter le match de ce soir qui augmentera le compter.

 

Ca fait à peu près ce que la Ligue 1 propose en 4 journées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...