Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palerme


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

1st goal for Palermo by Materazzi own goal 25' (1-1)

Click Here for Video

 

2nd goal for Inter Milan by Jimenez 36' (2-1)

Click Here for Video

 

Shoot beside the left post by Cruz after good effort 20'

Click Here for Video

 

Head shoot chance for Inter by Vieira 24'

Click Here for Video

 

Uncounted goal for Inter Milan by Jimenez (offside) 27'

Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh béh, ca fait vraiment plaisir de voir un match avec de l'animation offensive, un fond de jeu et des buts. A mon avis on va pas en rester la, ca promet pour la 2e mi-temps.

Vieira omg my nigga !!! Ca faisait bien longtemps que je t'avais pas vu jouer comme ca, et ca fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vois tout de suite la différence entre Jimenez et stankovic je l'adore ce joueur

Le Stankovic de cette saison ok, mais certains oublient qu'il a toujours été très bon avant et notament la saison dernière durant laquelle il a été grandiose, le Real and co voulaient nous le prendre.

Ses blessures l'ont handicapé pour cette saison.

 

il a quoi Viera pour ausssi bien Joué ???

il est partout :nikel:

 

Le WE dernier il avait déjà été vraiment très bon sur le terrain contre la Reggina.

Je l'ai vu de mes propores yeux. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt va parler de L'Inter a la mi-temps la sur canal + sport avec un reportage sur L'Inter aussi je crois :nikel:

 

Superbe première période !

2-1 c'est complétement mérité, on domine assez, Vieira est en tres grande forme B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestation de notre équipe pour le moment, je suis content il pratique vraiment un beau football, Ibra excellent, magnifique passe décisive, Vieira joue bien, et surtout un but de Jimenez j'adore ce joueur, faut le garder!

 

En deuxième mi-temps faut marquer le plus vite possible pour tuer le match. J'éspère un petit goal d'Ibra.

 

Forza Inter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais bon C'è Solo l'Inter c'est l'HYMNE de l'Inter bien avant que le Pazza Inter arrive. D'ailleurs je préfère 1000x C'è solo l'Inter que Pazza Inter :P.

 

Est ce que quelqu'un peut résumé ce que dit Dacourt pour celles et ceux qui n'ont pas Canal + Sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que des gens disait que Ibra est surcoté

 

Il a encore Fiorentina, Juve, Milan + Coppa pour prouver qu'il peut répondre présent dans les grands matchs.

 

Niveau de jeu très bon cette après midi, ça fait plaisir à voir. La preuve qu'il ne suffit pas d'avoir deux Milieux offensifs (même si ça aide) pour pratiquer du bon football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'Ibra va marquer pour taire un petit peu les critiques, ça lui fera énormément de bien, on a besoin de lui pour la fin de la saison :nikel:

 

Un coaching correct de Mancini serait sympatique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...