Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERNAZIONALE.FC : "ARRIVEDERCI MISTER...."


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

salim_2011 > La source ? La prochaine fois que tu mets un article sans source c'est 10 % directement ;)

 

La phrase « Tu aurais pu me prévenir avant de le dire à la presse » est une pure invention de l'auteur de cette article. Mais effectivement, le Corriere della Sera rapporte que Mancini a d'abord informé la presse de sa décision puis l'a informé à Massimo Moratti.

 

Si cela s'avère vrai, il y a un véritable problème de communication au sein du club. Parce que pour ce genre de décision, il faut un minimum de concertation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilla ceux qui vouler la tete de Mancio :( vous etes servi :vnr: ,j'espere tant qu'on le retienne

 

Je vais peut-être me faire critiquer mais si on a retrouvé le chemin du scudetto c'est en grande partie du à la qualité de notre effectif, et pas spécialement à la grande tactique de Mancini, en témoignent notre absence de fond de jeu et nos [nombreux?] matches gagnés sur coups de génie.

 

Au niveau européen il a prouvé ses limites, alors il nous faut un entraineur très tactique, Mourinho ayant ce profil je ne suis pas contre son arrivée.

 

Maintenant je remercie quand même Mancio pour ce qu'il a apporté à notre Inter et lui souhaite bonne route. :smile:

ah ui tu penses cela? :blink: on a la mémoire bien courte les coaching parfait de l'an dernier c'était qui? cet année il y a eu une suffisance des joueur on se croyait invincible et la vérité est autre,si les joueur n'on pas envie d'aller de l'avant comment voulons nous faire du bon jeu et des resultats,depuis ce fameux derby le 23 décembre,on se prends pour les dieu du foot ,et sa c'est repercuter sur nos resultats il est clair qu'il y a tant de bléssé,mais l'effectif est bon afin de palier toute absences la seul faute c'etait de ne pas avoir recruter un meneur a la place de Suazo un vrai 10,et je ne penses pas que Mancio fasse le recrutement tous seul,

Roberto reviens sur ta décision :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut penser a l'après-mancini , mourinho ?? perso je pense pas trop car le barça le veut

 

bah on prendra riijkard alors B) en tout cas pas spaletti pitié pitié on n'est plus disposés a de nouvelles tortures surtt que l'ac et juve reviendrons au top les années prochaines ca sera plus dur!!!

Riijkard? t'es serieu la?je préfere de loin Spalletti ,le barça avec tous les joueur qu'ils on........sa fout rien donc.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitié mourinho vient à l'inter... :please: je pense que lui pourra nous faire passer un cap en ligue des champions , en plus il sait très bien gerer les stars : il a le profil parfait pour remplacer mancio !

depuis 2 ans on parle de lui a l'inter il va bien finir par venir...

PS: je voit bien mancini partir entrainer chelsea a la fin de la saison parce-que le abramovitch il doit pas trop apprécier la defaite en finale de carling cup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remis du choc de sa déclaration il y a quelques questions que je souhaiterais poser à tous :

 

Pourquoi une telle décision ?

 

Que se passera-t'il à l'Inter ? pour les tifosis qui suivent l'Inter de longue date et non les pseudo-tifosi présent qu'en cas de victoire, ne craignez-vous pas voir un "foirage" à la Lippi ?

 

L'équipe semblait être soudée (entrainement & cie) sera-ce encore le cas ?

 

Qui pourrait remplacer Mancini ?

 

Pour les Pro-Mourinho: Qui pourrait remplacer Mancini si Mourinho est entraineur ailleurs, car rien ne prouve ou ne dit qu'il sera notre entraineur ?

 

De quelques années de victoire, vu que pas mal souhaité le départ de Mancini, serez-vous encore Interiste en cas d'années de disettes, comme ce fut le cas avant Mancio ?

 

Hormis la Champion's League, qui d'ailleurs n'a jamais été remporté par le Portugais à Chelsea, quel souvenir garderez-vous de Mancini ?

 

Pensez-vous qu'il puisse revenir sur sa décision, ou est-ce irrévocable ?

 

Répondez-y tous svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giorgio De Giorgis (agent de Mancini)

"... Je n'exclus pas que tout puisse rentrer dans la normalité et que Mancini puisse rester sur le banc de l'Inter. "Cette possibilité est réelle et j'espère qu'il reste à l'Inter : le président Moratti l'estime et Mancini estime le président, donc je souhaite qu'il reste. Certes, il y a faut comprendre les motivations qui l'a amené prendre cette décision ainsi soudaine. Une autre équipe ? Faux, il n'a d'accord avec un aucun club."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut voir, comment les supporters vont réagir.

 

Ou bien sa va bien ce passer et ils vont ce dire c'était a cause du contexte

ou ils vont mal le prendre a cause de l'élimination et autressexcuses et là sa va sifler.

 

Concernant le post de Krif, personnellement si il a décidé je ne pense aps qu'il va chagé d'avis malheureusement. Car c'est une personne obstiné on a pu le constaté lors du cas Deki :phear: ou Recoba etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une telle décision ?

Soit il ne sait pas faire face à la pression qu'on lui demande à l'Inter, soit il veut responsabiliser les joueurs sur son départ.

 

Que se passera-t'il à l'Inter ? pour les tifosis qui suivent l'Inter de longue date et non les pseudo-tifosi présent qu'en cas de victoire, ne craignez-vous pas voir un "foirage" à la Lippi ?

Je crains surtout qu'on a avec Moratti, une mauvaise gestion du club. Je regrète Pellegrini et Cipe :cry: dernièrement.

 

L'équipe semblait être soudée (entrainement & cie) sera-ce encore le cas ?

J'ai peur que l'annonce de son départ, brutalement et surtout dans de mauvaise condition, puisse jouer sur le le moral et qu'on finisse sans remporter quelque chose au point de vue nationale.

 

Qui pourrait remplacer Mancini ?

N'ayant pas de don de voyange, je ne sais pas qui pourrait prendre place et mener à bien notre équipe.

 

 

Pour les Pro-Mourinho: Qui pourrait remplacer Mancini si Mourinho est entraineur ailleurs, car rien ne prouve ou ne dit qu'il sera notre entraineur ?

JOKER DONC

 

 

De quelques années de victoire, vu que pas mal souhaité le départ de Mancini, serez-vous encore Interiste en cas d'années de disettes, comme ce fut le cas avant Mancio ?

Je suis Interiste depuis bientôt 20 ans, cette question ne m'est donc pas destinée ;)

 

Hormis la Champion's League, qui d'ailleurs n'a jamais été remporté par le Portugais à Chelsea, quel souvenir garderez-vous de Mancini ?

Un entraîneur qui a su relevé une équipe, qui peut compter dans son palmarès très peu de de défaite pour l'Inter. A rempli le palmarès de l'Inter avec quelques trophées nationaux

 

Pensez-vous qu'il puisse revenir sur sa décision, ou est-ce irrévocable ?

Je pense qu'il avait mûrement réflechit avant de lancer cela hier soir. Mais comme je l'ai dis à la première question, il y a quelque chose de cacher dans tout ce manège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement les Tifosi, les vrais Tifosi pourraient lui dire qu'ils souhaitent qu'ils restent comme Allenatore, comme ce fut le cas pour Figo :(

 

Je me demande la réaction du stade ce week-end.... :mellow:

Je suis confiant ,il va rester ,il doit rester ,il peut pas abondoner son equipe en tous cas pas comme cela ,et je te promets que j'ai penser au truc pour Figo de l'an dernier,

 

P.S. Mourinho a bien gagner la c1 avec porto et si il devient notre coach on nous reprocher de n'avoir pas beaucoup d'identité ,pas beaucoup de charisme,a ce moment la on aura plus d'identité plus de charisme TOTALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une telle décision ?

Il a tout gagné avec nous sauf la ligue des champions ou il bloque, c'est compréhensible.

 

Que se passera-t'il à l'Inter ? pour les tifosis qui suivent l'Inter de longue date et non les pseudo-tifosi présent qu'en cas de victoire, ne craignez-vous pas voir un "foirage" à la Lippi ?

Si, la est ma plus grande crainte mais je pense que c'est peu probable tout de même.

 

L'équipe semblait être soudée (entrainement & cie) sera-ce encore le cas ?

Oui je pense, si le prochain entraineur n'est pas la pour faire joli et qu'il rempli son rôle.

 

Qui pourrait remplacer Mancini ?

Mourinho.

 

Pour les Pro-Mourinho: Qui pourrait remplacer Mancini si Mourinho est entraineur ailleurs, car rien ne prouve ou ne dit qu'il sera notre entraineur ?

Je ne vois pas, trop de rumeurs, moi j'aimerai bien Spalletti, mais il n'y a pas de raisons qu'il lache la Roma...

 

De quelques années de victoire, vu que pas mal souhaité le départ de Mancini, serez-vous encore Interiste en cas d'années de disettes, comme ce fut le cas avant Mancio ?

Jusqua la mort !!!

 

Hormis la Champion's League, qui d'ailleurs n'a jamais été remporté par le Portugais à Chelsea, quel souvenir garderez-vous de Mancini ?

Un très bon, celui qui nous a fait renouer avec la victoire et la stabilité.

 

Pensez-vous qu'il puisse revenir sur sa décision, ou est-ce irrévocable ?

Oui, et c'est mieux ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une telle décision ?

 

Je ne sais pas malheureusement mais il en a tellement. A craquer a cause de la pression, récemment les lettre de menace, la défaite contre Liverpool, il veut un autre challenge, se sent inutile car il n’arrive pas à ses souhait en europe. Je ne sais vraiment pas

 

 

 

Que se passera-t'il à l'Inter ? pour les tifosis qui suivent l'Inter de longue date et non les pseudo-tifosi présent qu'en cas de victoire, ne craignez-vous pas voir un "foirage" à la Lippi ?

 

C’est cela qui me fait le plus peur, de plus on a pas une très bonne gestion du club. Et si on rmet pas en cause cette mauvaise gestion du club on va droit dans le mur. Maintenant j’espère qu’on va retenir les erreurs du passé.

 

 

L'équipe semblait être soudée (entrainement & cie) sera-ce encore le cas ?

 

Je crois que si l’équipe est vraiment soudé comme je le pense ils pourront s’entraidé mutuellement face a ce choc, ils en sont capable. Si c’est pas le cas il y aura sûrement des petite friction et c’est pour cela qu’il faut un entraîneur qui a de la poigne.

 

 

Qui pourrait remplacer Mancini ?

 

Ah la la dur dur car il a fait un énorme travail, je sais il a un large effectif mais je parle du travail avec le groupe surtout, cela va être dur de le remplacer. Pour le remplacer il faudra un entraîneur avec de la poigne et de l’expérience. Il y a Mourinho mais j’ai peur que lui il nous ramènent toutes ses clics et clacs de Chelsea aussi non sa serai excellent, Klinsman aurait été parfait mais il est pris. Matthaus et Zenga pas assez d’expérience a mon goût. Aussi non il y a Gerets un homme de poigne et qui ne baisse pas les bras et qui a pas mal d’expérience. Aussi non je n’en voit pas d’autre pour l’instant.

 

Pour les Pro-Mourinho: Qui pourrait remplacer Mancini si Mourinho est entraineur ailleurs, car rien ne prouve ou ne dit qu'il sera notre entraineur ?

 

Oui sa c’est sur, mais il a une envie de venir en Italie d’après certaines déclaration.

 

De quelques années de victoire, vu que pas mal souhaité le départ de Mancini, serez-vous encore Interiste en cas d'années de disettes, comme ce fut le cas avant Mancio ?

 

 

Je vais te répondre à la Klinsman « Una volta Interista, Sempre Interista », moi sa fait depuis un peu plus de 11 ans que je la suit à fond et cela ne va pas s’arrêter.

 

Hormis la Champion's League, qui d'ailleurs n'a jamais été remporté par le Portugais à Chelsea, quel souvenir garderez-vous de Mancini ?

 

D’excellent souvenir, jeune entraîneur qui a su apporter le petit plus qu’il nous manquait avant. Il a apporté de la stabilité, un groupe soudé et des trophées. En tout cas je ne l’oublierais JAMAIS. Grazie Mancio. Et Mancio je suis désolé pour les Footix qui sont INGRAT. Nous Interista nous te remercions

 

Pensez-vous qu'il puisse revenir sur sa décision, ou est-ce irrévocable ?

 

Personnellement, non. Je l’ai déjà dit plus haut, il ne change pas d’avis d’aussi tôt. Et je pense que cette décision était mûrement réfléchie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a dit lui même qu'il ne supportait plus la pression au sein du club.... Son travail a était merveilleux durant son séjour chez nous, mais je suis sur que c'est la meilleur solution si l'on veut gagner quelque chose au niveau européen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite image cela ne veux absolument rien dire mes tous le staf et joueurs son rassemblé

 

Et personnelement moi qui suit souvent leur photo d'entrainement ou les autres c'est la première foi que je les vois tous regroupé, a part quand il strech et encore c'est rare. Car là ils sont pas sur le terrain. enfin je suppose

 

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, moi aussi je suis les photos pour voir comment se déroulent les entraînements.

 

Si je devrais donner un avis sur cette photo, je dirais que Mancio a cherché le dialogue sur les évènements de la veille et recherchera à recadrer son équipe pour les 2 objectifs encore en lice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, la photo parle bien d'elle même :D

 

Non mais je faisais référence aux critiques sur la photo dans le topic "insolite" c'était juste un coup de gu**** que j'avais envie de faire passer.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...