Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERNAZIONALE.FC : "ARRIVEDERCI MISTER...."


Messages recommandés

Je voudrais remettre les choses dans son contexte, Mancini est arrivé à la tête de l'Inter sous l'ère Facchetti et non Moratti (même si c'est ce dernier qui avait le porte-feuille). ;) Puis surtout, il y avait un autre discours plus poser avec notre regrété Cipe.

 

Enfin voilà, c'était juste une petite parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens de voir son interview sur Eurosport je choqué, déçu et triste. C'est l'entraîneur que j'ai le plus adoré à l'Inter. Il fallait bien que l'aventure se termine un jour ... En espérant qu'il partira en ayant remporté le championnat et la Coppa :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut penser a l'après-mancini , mourinho ?? perso je pense pas trop car le barça le veut

 

bah on prendra riijkard alors B) en tout cas pas spaletti pitié pitié on n'est plus disposés a de nouvelles tortures surtt que l'ac et juve reviendrons au top les années prochaines ca sera plus dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial on a un voyant sur le forum xD

 

En tout cas bravo à Mancini pour les titres qu'il nous a amené, j'espère juste qu'il va encore en ramener avant son départ, pourquoi pas un doublé B)

 

Maintenant reste à trouver un remplaçant, La Gazzetta (ainsi que la presse anglaise) annonce Mourinho comme favori suivi de Benitez et Prandelli. Un nouveau cycle risque fort de démarrer cet été :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très triste qu'ils partent et aussi très étonné :cry:

 

Ils nous à fait gagner beaucoup de titres depuis qu'il est arrivés. J'éspère juste qu'on va gagner le Scudetto et la Coppa Italia et le remercier comme il le faut pour tout ce qu'il a fait pour le club.

 

Grazie Mancini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie pour tout ce qu'il a donné à l'Inter, je suis surpris mais pas vraiment déçu, Certes il a transformé l'équipe, il a pu mettre un groupe soudé, on a gagné des titres, mais faut dire aussi qu’on était tellement supérieur aux autres et surtout qu’il n’ y avait vraiment d’adversaire direct, mais bon il a beaucoup donné à l'Inter et on peut pas le nier, merci pour tout, arrivederci.

Hier il m'a beaucoup déçu par ses choix qui n'était autre qu'illogique, où bien il le fait exprès où il bien il est incompétent à ce niveau, et ça a été la même chose lors des dernières participations en champions, les grands moments Mancio les rates et c’est ça le problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il aurait été + sage d'attendre un peu pour annoncer cette décision.

 

Au moins Moratti ne pourra pas dire qu'il a été pris de court pour chercher son successeur en vue de la saison prochaine...

 

Et c'est peut-être aussi pour lancer un signal fort à Mourinho ;)

 

D'autre part je vois mal Benitez se faire licencier même s'ils se font sortir en quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sacré cacophonie qu'a mis Mancio après cette déclaration, en une phrase il a gâché tout les efforts fournis pour fêter dignement ce centenaire.

Il aurait du attendre la toute fin de saison pour faire cette déclaration, c'est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle!!!

 

Je ne pense pas qu'il aurait du attendre la fin de la saison car le nouvel entraineur entraineur devrait etre choisi avant le mercato d'été au moins 1 mois à l'avance afin de construire un effectif qui nous permettra de jouer la C1!!!

 

Avec une arrivé d'un Ronaldinho ou d'un Van Der Vaart ou d'un Deco!

Révons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Mancio pour tout ce qu'il a apporté. Comme dit précédemment, avant on ne gagnait rien, depuis Mancio on gagne en Italie.

Pour le successeur, je vote pour Mourinho ou Lippi (bien difficile vu sa dernière expérience chez nous).

Par pitié pas de Benitez! Avec lui on ira en demi de la CL ok, mais en championnat on peut s'appreter à jouer pour la 3eme-4eme place..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop où le mettre vu que pas mal de sujets en parle ( :phear: ) mais pour le futur entraîneur il semblerait très difficile d'avoir Prandelli, les relations avec le président de la Fiorentina sont mauvaises pas très bonnes surtout depuis l'épisode Luca Toni ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire critiquer mais si on a retrouvé le chemin du scudetto c'est en grande partie du à la qualité de notre effectif, et pas spécialement à la grande tactique de Mancini, en témoignent notre absence de fond de jeu et nos [nombreux?] matches gagnés sur coups de génie.

 

Au niveau européen il a prouvé ses limites, alors il nous faut un entraineur très tactique, Mourinho ayant ce profil je ne suis pas contre son arrivée.

 

Maintenant je remercie quand même Mancio pour ce qu'il a apporté à notre Inter et lui souhaite bonne route. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais moi j'ai pas ressenti quelque chose de fort pendant ces dernieres années avec l'inter peut etre que je m'etais plus habitué a ce quon soit leader avec 11 points d'ecart!! mais sinon le jeu reste le meme on na pas de vrai meneur de jeu au milieu meme berlusconi s'en rejouissait avouant qu'on ne sait jouer que sur les ailes... bref je suis tres enthousiasmé par la venue du portuguais !! je le sens bien avec nous et avec le depart de certains joueurs la venue de quelques joueurs et la renouveau avec l'imperatore!! mourinho est une forte personnalité et il retransmettra ca aux joueurs avec un nouvel esprit... alors croisons les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti surpris par la decision de Mancini

Le président de l’Inter de Milan ne s’attendait pas à ce que Mancini prenne une telle décision.

 

 

Moratti surpris par la decision de Mancini

 

 

Après l’élimination par Liverpool en Ligue des Champions hier soir, Roberto Mancini a annoncé qu’il quitterait le club à la fin de la saison. Une décision qui a surpris Massimo Moratti, le président Nerazzurro qui annonçait encore il y a quelques jours compter sur Mancini pour de longues années.

 

Juste après l’annonce de Mancini, Moratti, qui n’en croyait pas ses oreilles, l’a interpelé : « Tu aurais pu me prévenir avant de le dire à la presse ». Puis, le président de l’Inter mais également Marco Branca et Lele Oriali, les deux directeurs sportifs du club, sont restés dans les vestiaires jusque tard dans la nuit, pour essayer de convaincre Mancini de revenir sur sa décision. Mais Mancini ne peut plus supporter la pression du club en interne d’après le Corriere della Serra.

 

goal.com

Toujours d’après la presse italienne, Roberto Mancini pourrait même être poussé vers la sortie avant la fin du championnat qui s’annonce tendue avec la remontée de la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...