Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERNAZIONALE.FC : "ARRIVEDERCI MISTER...."


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

MILAN - L'entraîneur du FC Internazionale Milano, Roberto Mancini a annoncé sa décision, après l'élimination en UEFA Champions League, face au Liverpool FC, mardi soir, alors qu'il lui reste quatre ans de contrat.

 

Roberto Mancini, 43 ans, l’a affirmé, après la défaite 1-0 à San Siro : "Les deux prochains mois et demi seront mes derniers à l'Inter. Les joueurs le savent et c'est bien de le dire à tout le monde. Le résultat de ce soir n'est pour rien dans cette décision".

 

Désigné entraineur de l'Inter en juillet 2004, l'ancien attaquant international italien a remporté la Coupe d'Italie pour sa première saison, premier trophée depuis le Scudetto 1989. Après le déclassement de la Juventus, il offrait le titre en Serie A en 2005/06 et le conservait l'année dernière.

 

Avec six points d'avance sur l'AS Roma, la passe de trois n'est pas loin, elle constituerait un beau cadeau d'adieu.

 

Posté le 12 mars 2008 à 00.30 par Curva_Nord & Randy

 

Sources associé(e)s: Uefa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Tres surpris de cette décision ! c'est dommage d'ailleurs... :(

 

Je pense que sa décison aurait été toute autre selon le résultat de ce soir, sinon il ne l'aurait pas annoncé ...

Voilà, une page se tourne. Qui aurait pu prévoir que ca aurait été cet homme qui allait redorer le blason national de l'Inter.

 

J'ai rien de plus a dire tellement je suis surpris et tellement je ne comprends pas sa décision !

 

Bravo a lui en attendant !

 

J'espere qu'on aura quelqu'un d'aussi efficace que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de personnes même TROp de personnes gémis après l'annonce d'un départ, j'ai juste envie de dire, INGRAT, inadmissible, ça me fou une de ses rages pas possible.

 

Il a changé l'Inter des Loosers en une Inter conquérente, il est passé a un groupe qui jouait chacun pour sa gueu** en véritable groupe (regardé les dernière déclaration de Cuchu et Ibra)

 

Bon soit.

 

Grazie Mancio, j'espère que ton départ va pas trop nous brusquer.

 

Encore merci pour TOUS ce que tu as fait, grazie Mancio no Ti Dimenticiamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est qui ce passe, on peut pas être fan de ce joueur ? :ermm:

 

Tu préfère les joueurs qui se la joue à l'enver à la Ronaldo, qui dit ADORE l'inter etc ...

 

Ibra il est franc et il a pas tord Matrix a fait le con. C'est vrai que il s'est pas amélioré sur ce point de vue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu choqué par cette nouvelle, je ne m'y attendais pas du tout. Après réfléction c'est ce qu'un grand entraîneur pourrait faire comme choix, il a tout gagné, presque en fait, et si c'est pas cette saison avec cette équipe sa sera jamais pour lui. Il finit sur un scudetto, il est lucide et pense aussi à lui, c'est dommage, tout sa à cause de deux expulsion dans des huitième de LDC. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coupes et Scudettos que tu nous a offert

 

Soit son retrait est force par Moratti, soit il a besoin d'un nouveau challenge

Aussi, il part peut etre a cause de la mauvais serie de match et a cause des matchs contre Liverpool

L'Inter a retrouve son blason national mais pas son blason europeen son succeseur sera le faire briller....

 

Je crois que ce changement est impératif pour aller loin en Europe, on verra ce que fera le prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie Roberto,

 

 

oui nous pouvons le dire, pour ce qu'il a amené ses dernières années, mais je penses que à l'heure actuel il y a un problème entre lui et ses joueurs.

 

Hier soir je n'ai pas vue un Mancini qui motivait son équipe en fait j'ai vue pas vue une équipe qui voulait vraiment se qualifier.

 

Enfin Encore Merci Roberto, bon vent a toi et bonne chance dans ton nouveau club....

 

tu resteras pour nous un des grand de l'inter.... :interamo::boys::ultrainter:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que son remplacant sera nommé rapidement afin que ce dernier puisse bien préparer la saison suivante ainsi que le mercato d'été.

 

Grazie Mancio pour tout ce que tu as fait quand : 2 championnats pour l'instant et tu as été l'un des premiers à gueuler sur les arbitres quand tu voyais que ca clochait les victoires de la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres grand merci a cet homme humble et tres tres efficace , avec un effectif moins faramineux que les annees precedentes il a su jouer avec courage , la chance n'a pas ete de son coté en LDC mais il reste un tres grand entraineur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres grand merci a cet homme humble et tres tres efficace , avec un effectif moins faramineux que les annees precedentes il a su jouer avec courage , la chance n'a pas ete de son coté en LDC mais il reste un tres grand entraineur !

 

 

Un effectif moins faraminuex que ces prédecesseurs ... hé ho je crois pas avoir vue un telle éffectif depuis plusieur années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse, quelle deception pour mister. Je peux dire ma peine d'autant plus que je n'ai jamais craché sur cet homme. Il m'ai arrivé de le critiquer comme contre la Roma. Mais dans l'ensemble, mancio est celui qui a su assembler une équipe, chose que ses prédecesseurs n'ont pas su faire.

Mancini, voilà un entraineur qui ne mache pas ses mots, au risque de passer pour un anthipatique. Il s'en fout.

 

Cependant, je ne suis pas sur que c'etait le moment d'annoncer cela. J'ai peur que la fin d saison soit compliquée. Capitaine zanetti doit rassembler tout le monde autour de lui.

 

On parle de Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd un tres tres grand entraineur.Il a tout remporter avec l Inter ce qui n etait pas chose gagner a son arriver.Je suis vraiment deçu qu´il parte j´espere qu´il reviendra sur sa decision (c´est beau de rever).

On aura beaucoup de mal a trouver un entraineur digne de lui succeder.

Contre Jose Mourinho qui va masacrer le jeu de l´Inter la reputation du club avec ses declarations inutiles et le portefeuille de Moratti alors que c´est pas necessaire.Nos premieres recrues seront les absent de longue date.

Contre Lippi qui ramenera surement des italiens trentenaires de seconde zone.

Cette soiree m´attriste plus par cette annonce de depart que par la defaite.

 

L'effectif qu'il a à sa disposition est un des plus fournis et des plus prestigieux de ces dernières années.

C´est sure mais quand il est au complet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que c'était la fin d'un cycle et que pour élever notre jeux il fallait changer d'entraineur mais la je suis vraiment surpris par l'annonce. Quoiqu'il en soit Mancini doit sortir par la grande porte: un scudeto et une coppa serait un cadeau magnifique pour ce qu'il a accomplit.

 

Je regrette que certaine seulement que certains soit aussi ingrat envers celui qui a redoré notre blason. J'ai l'impression qu'il y en a qui ont oublié a quel point c'était la misère avant son arrivé. Franchement, c'était la honte avant Mancini d'être tifo de l'inter. Alors pour ceux qui disent qu'on passe pour des guignols sur la scène européenne, je dirais simplement qu'ils ont peut-être raison mais avant mancini on ne jouait presque pas la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Mancini on est allé en demie finale de la c1, deux années de suite qu'on sort en huitième de finale faut dire que c'est une honte tout de même, certains critique l'ol mais sur la scène européenne ils sont plus réguliers que nous.

C'est mieux pour Mancini qu'il sorte avec un scudetto, on retiendras de lui de bonne chose et c'est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie Mancio

 

Il a transformé l'équipe. Nous avons à nouveau gagné des titres grâce à lui. Notre état d'esprit à changé et nous sommes devenu plus conquérant. Il a changé notre histoire malgré le fait qu'il aie jamais réussi en Champions Ligue.

 

Suis déçu et triste mais s'était inévitable. Je pense qu'il n'a pas supporté d'être pris à nouveau à parti par les supporters comme la dernières fois. Après la valse des entraineurs il a réussi à rester à la tête de l'Inter pendant 3 saisons. Tout simplement prodigieux quand tu a un président comme Moratti

 

J'espère que son remplacent sera aussi bon que lui. Une nouvelle page se tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...