Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERNAZIONALE.FC : "ARRIVEDERCI MISTER...."


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

tres bonne nouvelle , apres avoir murement reflechi toute la journée je ne vois pas pourquoi il partirai et surtout le grand changement que son depart provoquerait au sein de l'equipe avec la venue de mourinho...

FINALEMENT J'ADORE L'INTER AVEC MANCINI je suis tres heureux qu'il reste :nikel: et l'année prochaine on y arrivera avec quelques nouveaux joueurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Inter Milan, Roberto Mancini, ne partirait pas à la fin de la saison, contrairement à ce qu'il avait annoncé après l'élimination de son équipe par Liverpool en 8e de finale de la Ligue des Champions, mardi.

 

Cette volte-face, annoncée mercredi soir par le site Internet de La Gazetta dello Sport, serait le résultat de la rencontre dans la journée du technicien italien avec le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti. Plus tôt, l'agent de Mancini avait laissé entendre que l'entraîneur, à qui il reste quatre ans de contrat, pourrait changer d'avis. Appremment, il l'a fait.

 

 

source : L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca sert à quoi d'annoncer son départ et changer d'avis même pas 24 heures après :huh:

 

Tout le monde spéculer déjà sur le nom du remplaçant et finalement ... rien, nul doute que ca va pas améliorer la côte de Mancini cette histoire :phear:

 

Pour la saison prochaine à l'Inter ?

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis le seul à penser que c'est une "feinte" pour ne pas déstabiliser le groupe? C'est vraiment impossible pour moi qu'il reste aprés de tels déclaration, c'est une personne orgueilleuse il passerait vraiment pour la girouette qui réagit à chaud... La donne reste la même pour moi, Mourinho ti aspettiamo lo prossimo estate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul de faire ca...

Soit il dit et il le fait soit il dit rien.

 

mauvaise méthode de communication du Mancio... ;)

 

Mourinho aurait de bonne chance de venir, certains le voient au Barca (dont une partie de moi), mais il a plus de chance de venir chez nous que de retourner au Camp Nou.

Le portuguais n'a jamais digéré de ne pas se voir confier l'équipe premiere lors du départ de l'ut' nulos de Van Gaal, auquel il était adjoint.

 

Mancini reste, ca va.

Mais on se demanderait aussi toujours " putain, j'aurais bien aimé connaitre notre futur sous Mourinho, peut-etre aurait été-ce fabuleux. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’annonce de Mancini de quitter l’Inter à la fin de la saison en a surpris plus d’un. Mais pour Dejan Stankovic, l’entraîneur des Nerazzurri va revenir sur sa décision et choisira de continuer l’aventure avec l’Inter : « J’ai été prévenu très tard car j’avais test anti-dopage. Je pense que sa décision a été prise après l’émotion de la soirée et qu’il en parlera avce les dirigeants demain ».

 

Esteban Cambiasso, l’international argentin, est lui aussi sceptique quant à la décision de Mancini : « Vous devez écouter ce qu’il a à dire. Il a utilisé le mot probablement, et cela veut dire que ce n’est pas encore sûr. Quand ce le sera, alors il y aura une réaction, mais je ne pense pas que ce soit le moment de commenter sa décision ».

 

Roberto Mancini, 44 ans, entraîne l’Inter de Milan depuis 2004. Il a remporté deux titres de champion d‘Italie en 2006 et 2007.

 

 

La presse italienne annonçait dès aujourd’hui que José Mourinho était considéré comme le remplaçant idéal de Roberto Mancini, qui quittera le club à la fin de la saison. Mais Eladio Parames, son agent, affirme que Mourinho n’a pas été contacté par le club italien : « D’après ce que je sais, il n’a pas parlé au président de l’Inter ».

 

« Les médias l’envoient à Liverpool aussi, mais il n’a jamais été contacté. Ce qui se passe, c’est que son passé parle pour lui, donc c’est naturel que les médias écrivent et parlent de lui ». Parames a cependant confirmé que Mourinho serait de retour prochainement sur un banc d’entraîneur : « Il entraîner à coup sur une grande équipe européenne la saison prochaine ».

 

« Je ne peux pas vous dire quel club cela sera, mais il sera de retour, c’est sûr ».

 

 

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre ces réactions !

 

Il dit qu'il a murement réfléchit et qu'il part a la fin de la saison ! 24 heures apres il dit qu'il reste finalement!

 

Je ne le suis pas trop là ... Qu'est qui a pu le faire changer d'avis ???

 

Enfin quoiqu'il décide j'espere qu'il fera le bon choix et qu'il ne le regrettera pas.

 

Courage Mancio :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est malin le mancio, rien a dire après son 4eme échec en champions league, il sort sa démission et la on ne retient pas notre élimination mais le fait qu'il démissionne.

Puis 24heures plus tard il déclare qu'il va rester à l'inter et la tout le monde est content.

Les gars préparaient vous au huitième de finale la saison prochaine, avec un championnat à la clef et une finale de la coupe d'Italie perdue face à Rome :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire... J'assume ce que j'ai dit plus haut, il agit comme un guignol sans volonté.

 

Pitié, faites que ce soit un effet d'annonce... Jamais on n'arrivera à rien avec lui. Comment tu peux passer en 24h du "je m'en vais, c'est murement réfléchi" à "je reste pour gagner". C'est complètement incohérent. Il me déçoit encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis le seul à penser que c'est une "feinte" pour ne pas déstabiliser le groupe? C'est vraiment impossible pour moi qu'il reste aprés de tels déclaration, c'est une personne orgueilleuse il passerait vraiment pour la girouette qui réagit à chaud... La donne reste la même pour moi, Mourinho ti aspettiamo lo prossimo estate.

 

+ 1 je pense pareil, c'est une grosse feinte de la part de Moratti et Mancini pour que la fin de saison se passe bien et qu'on gagne le scudetto, et une fois gagné Mourinho remplaçera Mancini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi, enfin plutot je l'espère. Mais c'est vraiment très très mal joué tactiquement*. Quel intérêt d'annoncer son départ hier ? Aucun. Il se taisait, il terminait la saison, il allait chercher son 3ème scudetto et il partait en pleine gloire car d'ici là, on aurait oublié la LDC. Mais non. Il fait une déclaration tapageuse, il prend le risque de destabiliser un peu plus un groupe déjà bien chamboulé, et tout le monde a ça bien en tête. Et quand il partira d'un commun accord en fin d'année, on se dira tous "mais ils nous prennent vraiment pour des rigolos là..."

 

* qui a dit "comme d'hab..." ? Je l'ai entendu dans le fond :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...