Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr.] Alexandr Hleb (Arsenal)


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Il ne s'applique pas c'est encore très brouillon et ne cherche pas qu'à être en position de frappe ou dribbler un joueur pour se mettre en évidence... on dirait un jeune de 17-18 qui vient de sortir du centre de formation... Après des dribbleurs qui sortent des centre de formation c'est pas nouveau mais après faut qu'ils puissent passer le cap des gris-gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Ben Arfa c'est du pareil au même que Quaresma à part que l'un est encore trés jeune et a le temps de confirmer, et l'autre a plus d'experience. Bref dans tout ça je dis... Hleb vient teuplet :cops1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si Quaresma explose à l'Inter sous les ordres de Mourinho (chose qui est loin d'être impossible quand on connait le niveau de l'entraineur et du joueur) on aura notre Cristiano Ronaldo à nous.

 

On doit quand même faire le forcing sur Hleb dans le sens où le bielorusse est meilleur question rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi se focalier sur Hleb ok je suis d'accord c'est un grand joueur je le connais depuis les temps du Stuttgart et à l'époque je me rapelles je l'avais dit à des potes et tout le monde s'est foutu de moi ... vous voyez :blink: .

 

Je voulais simplement dire que je ne comprends pas pourquoi Oriali et Branca ne contactent par Zaragoza pour engager Aimar qu'à mes yeux est plus fort que Hleb ou bien Diego du Werder BRemen... ou comme alternative alors Rosina.

 

je le penses comme ca :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimar il est un peu en perdition non?

Enfin je le suis pas mais il sort d'une saison mitigée d'un point de vue personnel!Si quelqu'un pouvait le confirmer. Après ca reste tout de même un excellent joueur :nikel:

Pour moi Hleb reste le choix numéro 1, il a tout ce joueur je trouve!Maintenant il paraît s'éloigner de Milan de plus en plus, dommage -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je prefere voir arriver Quaresma a la place d'Helb Quaresma est jeune technique rapide... c'est le rival de Ronaldo en National et ce ne pas pour rien je l'ai deja vu jouer il est impressionnant c'est christiano ronaldo avec un peu moins d'expérience

 

je suis sure a 70% qu'apres l'euro tout les grands club européen se jeteront dessus c'est pour cela que l'inter devrait se depecher de le faire signer!!

 

Bye amis INTERISTES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à cause de Mourinho (ou du moins du temps que Momo a pris pour le faire signer) qu'on ne prend pas Hleb je serais dégouté :( et même pour faire plus simple si Hleb ne vient pas on aura très mal commencé notre mercato.

Pour moi c'est le MO qu'il nous faut pour toutes les explications que j'ai pu donné avant. Je vois personne sur le marché pour le remplacer et je préfère y croire toujours :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste qu'il ne jouera pas dans un autre club anglais qu'Arsenal

Son départ est deja programmé depuis longtemps donc je ne le vois vraiment pas rester a Arsenal.

En plus les infos de goal.com :laughing[2]::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Michel Hleb :laughing[2]: c'est cuit, c'est un très bon joueur et il nous aurait fait du bien mais un petit Quaresma peut nous amener cette folie que l'on a pas dans le jeu ni dans l'effectif vu qu'on a que des MO qui avancent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizzare son agent, il y a même pas une semaine disait tout le contraire. ;)

 

 

Calcio: Hleb dice addio all'Arsenal

 

LONDRA - Non ci sono piu' dubbi: Alexander Hleb lascera' l'Arsenal. Lo ha confermato l'agente del centrocampista bielorusso al Sun: "Posso confermare ufficialmente che Alexander ha deciso tempo fa di lasciare l'Arsenal e trasferirsi a un altro club. A Londra volevano che restasse, ma alla fine hanno accettato la sua scelta". Sulle tracce di Hleb c'e' da tempo l'Inter.

 

Helb dit aurevoir à Arsenal

 

Londres - Il n'y a plus de doute, Alexander Hleb partira d'Arsenal. C'est l'agent du joueur bielorusse qui a confirmé dans le Sun : "Je peux confirmer officiellement que Alexander a décidé depuis quelque temps qu'il quitterait Arsenal et qu'il voudrait joindre un autre club. A Londres il voullait le garder, mais à la fin ils ont accepté son choix". L'Inter est depusi quelque temps sur Helb.

 

 

Source : Gazzetta.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal reprend une info d'un autre média comme quoi Hleb a décidé de rester a Arsenal, alors si c'est vrai lui c'est vraiment un trou du c**... :rolleyes:

 

Avec en plus l'excuse bidon " Huh, quelles rumeurs, non désolé j'vois pas "...OK grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...