Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr.] Alexandr Hleb (Arsenal)


Krif

Messages recommandés

Laisse tomber.

C'est pathétique ces histoires.

Un qui dit qu'il veut partir, l'autre qu'il va signer à l'Inter, après t'as un autre qui dit qu'un dirigeant du Barca la rencontré après le match Allemagne - Bielorussie, après qu'il va surement signer au Barca.

Et à la fin on dit qu'il n'a jamais dit qu'il voulait partir.

 

En plus, Hleb c'est un joueur peu médiatisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Juste une question, es ce que c'est Mancini qui le voulait ? :huh:

Ce que je veux dire, c'est vu que Mancini n'est plus là, ses requetes de transferts pour le mercato disparaissent, donc on pourrait dire adieu à Helb je pense...Mourinho n'a peut etre pas envisager ce joueur dans le groupe (pour le meme poste il préfererai largement Lampard c'est sur)...

 

Chui peut etre completement "a l'ouest" mais ça a l'air très mal barré... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Goal.com ils viennent de sortir un "article" ou ils pretendent que Hleb veut partir d'Arsenal pour gagner des titres!!

Je met sa pour bien montrer la betise de Goal.com(meme si on le sait deja ), un jour Hleb part...un autre jour il veut rester...et mantenant il veut (re)partir... <_< ...si sa c'est pas du foutage de geule :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il est à un pas de signé avec le Barça, aujourd'hui c'est chez l'Inter que la presse le voit aller. Un jour il ne veut pas quitter Arsenal, l'autre jour si. ça confirme ce que j'ai dit, la presse dit que de la m****. On a vu aucune déclaration de Hleb sur la Gazzetta, y'a que là qu'il faut s'y fier... Les deux décla' pour l'instant c'etait sur goal puis auj' calciomercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est un peu aussi a lui de parler, ca fait des mois qu'il refuse la prolongation de contrat d'Arsenal, enfin bon c'est un footeux...

Evidemment, le fin mot de l'histoire ce sera une revalorisation salariale de son club avec une commission pour son agent !

 

Ouaiiiiiis, agent, un métier qu'il est bien, ca oui alors !

 

Gerbant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, es ce que c'est Mancini qui le voulait ? :huh:

Ce que je veux dire, c'est vu que Mancini n'est plus là, ses requetes de transferts pour le mercato disparaissent, donc on pourrait dire adieu à Helb je pense...Mourinho n'a peut etre pas envisager ce joueur dans le groupe (pour le meme poste il préfererai largement Lampard c'est sur)...

 

Chui peut etre completement "a l'ouest" mais ça a l'air très mal barré... :(

 

C'est bien Mancini qui l'avait cité dans les eventuelles recrues (avec Konko et je sais plus qui) d'après les médias mais je me rappelle que ca avait fait un gros boucan et que ca avait même irrité Wenger. Maintenant de la à dire qu'avec le départ de Mancio son transfert est au point mort j'y crois pas (ou du moins j'espère pas :bigrin: )

Personnellement je pense que tous les contacts de l'Inter concernant le mercato sont un peu gelés car aucun joueur ne voudra venir dans un club sans s'être entretenu avec l'entraîneur et vu qu'on en a pas pour le moment .... on attend!

Si Mourinho ne ramène pas Hleb en tout cas je serais vraiment décu de son premier mercato car, je vais pas cessé de le rappeler mais, ce joueur correspond exactement à ce qu'il nous faut: un bon niveau technique et un gros potentiel physique :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour Hleb c'est que les négociations ne peuvent pas débuter tant qu'il n'y a pas de coach et donc pas de décisions... d'un autre côté des clubs comme le barça ont déjà pas mal d'avance à ce niveau là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement moi je préfairerais qu'on joue en 4 4 2 classique avec 2 ailier tel que :jzanetti: a gauche , Quaresma a droite !! dans l'axe on met cuchu et lampard et voila !!! on aurait plus de soucis de MO moi je pense que sa venue n'est pas indispensable aussi talentueux soit - il !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal anglais The Sunday Mirror, Axelander Hleb, le joueur d'Arsenal, devrait signer au FC Barcelone dans les prochains jours et quitter Arsenal moyennant une indémnité de transferts de 15 millions d'euros

Si Mourinho arrive, il voudra s'entouré de joueurs qu'il connait. Moi j'y crois pas trop de sa venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicenzo Morabito, agent d'Alexandr Hleb, admet que le joueur Biélorusse est très proche du FC Barcelona...

 

Morabito est agent FIFA, et dans son portefeuille de clients, selon plusieurs médias, on trouve Hleb, Huntelaar ou encore le Togolais Emmanuel Adebayor. Précisément, sur le futur de Hleb, suscité par Barcelone et l'Inter de Milan, l'agent FIFA a indiqué que le joueur d'Arsenal était proche du Barça. "C'est l'objectif de Barcelone depuis de nombreux mois. Je consigne que nous n'obtiendrons pas de transfert en Italie, le joueur aimait beaucoup l'Inter, mais Mourinho (le nouveau technicien de l'équipe Intériste) a effectué évidemment des choix différents, en pariant sur d'autres noms" a commenté Morabito.

 

Source:www.fcbarcelonaclan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Aquilani est un milieu central relayeur... Hleb est un milieu offensif voir aillier. J'attends de voir ce que va faire Mourinho, je suis trés déçu que cette piste ait été abondonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morabito est agent FIFA, et dans son portefeuille de clients, selon plusieurs médias, on trouve Hleb, Huntelaar ou encore le Togolais Emmanuel Adebayor. Précisément, sur le futur de Hleb, suscité par Barcelone et l'Inter de Milan, l'agent FIFA a indiqué que le joueur d'Arsenal était proche du Barça. "C'est l'objectif de Barcelone depuis de nombreux mois. Je consigne que nous n'obtiendrons pas de transfert en Italie, le joueur aimait beaucoup l'Inter, mais Mourinho (le nouveau technicien de l'équipe Intériste) a effectué évidemment des choix différents, en pariant sur d'autres noms" a commenté Morabito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb au Bayern Munich ?

En contacts avancés avec Barcelone il y a quelques semaines, Alexander Hleb serait pourtant sur le chemin d'un retour en Bundesliga, championnat qu'il connaît bien pour l'avoir déjà fréquenté durant six saisons, entre 2000 et 2005 avec Stuttgart. Le joueur d'Arsenal se serait engagé avec le Bayern Munich pour un montant de 15 millions d'euros. Il pourrait y rejoindre Mario Gomez, l'attaquant du VfB, lui aussi annoncé avec insistance du côté de la Bavière. (Avec A.M.)

 

source: francefootball.fr

 

ça semble desormais completement cuit quant a son arrivée du coté de l'inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...