Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr.] Alexandr Hleb (Arsenal)


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Le joueur a affirmé selon calciomercato (Donc va savoir si c'est vrai) Qu'il n'a encore signer pour personne... Comme pour activer les pistes qui étaient déja données mortes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hleb met le feu chez les Gunners

 

Auteur d’une grosse saison avec Arsenal, Alexander Hleb (27 ans) a néanmoins décidé de quitter son club qu’il ne supporte plus.

 

Principale cible des griefs de l’international bélarusse, son entraîneur Arsène Wenger avec lequel il existe un antagonisme au sujet de la conception de son jeu « La manière dont je devrais évoluer et celle du manager diffèrent. Nous ne sommes jamais d’accord. J’ai essayé à deux reprises d’aborder le sujet de mon départ avec lui avant la fin de la saison » rapporte The Telegraph.

 

Hleb est également remonté contre son coéquipier Cesc Fabregas, qu’il accuse d’excès d’individualisme « Cesc est égoïste. Dès qu’il a une occasion de but, il est encore plus individualiste que moi. Dès qu’il peut tirer au but, il le fait, ce qui n’est pas mon cas »

 

À défaut de se faire entendre par son entraîneur, le milieu de terrain a choisi la méthode forte pour arracher sa liberté. Convoité par l’Inter Milan, c’est le FC Barcelone qui tient la corde désormais. Le club catalan aurait effectué une offre de 20 millions € pour obtenir les faveurs du stratège. Le moins que l’on puisse dire est que, ni la proposition des Blaugrana, ni les critiques de Hleb, ne vont influencer la position d’Arsène Wenger, s’il entend conserver le joueur.

 

 

Source : footmercato

 

- Si cela s'avère vrai, la piste va peut-être réactivée en tout cas ce sera une éventualité de transfert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a refusé de rejoindre le Bayern, donc il se rapproche de plus en plus du Barça, a moins qu'on se decide l'envisagé comme l'alternatif a Lampard et ou Quaresma. <_<

 

PS: i lest malin, il s'attaque au chef (Wenger) et au meilleu joueur de l'equipe pour qu'Arsenal le laisse partir ^^, c'est ce genre de joueur qu'il nous faut ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait ce qu'il veut ou quoi Hleb ? Une fois il veut rester à Arsenal, après il veut aller à l'Inter, puis au Barça, puis au Bayern ... Et maintenant il démens les déclarations :phear:

 

Arsenal : Hleb "choqué" par les médias

08/07/2008 - [17:00] - Sports.fr

 

Alexander Hleb a déclaré être "choqué" par les propos retranscris par la presse. "Certains journaux disent que j’attaque Arsène Wenger et Cesc Fabregas. Mais permettez-moi de vous dire : Ce n’est pas vrai ! Les déclarations retranscrites par les médias ne sont pas les miennes. Je n’ai jamais eu de propos irrespectueux envers eux. Cesc est un très bon ami et Arsène est l’une des personnes que je respecte le plus", a-t-il déclaré sur son site internet. Selon la presse anglo-saxonne, Hleb avait traité "d’égoïste" son partenaire du milieu de terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas qu'il sait pas ce qu'il veut, mais qu'on lui invente des déclarations depuis le temps xD Je me disais bien que ce qu'il disait ne semblait pas cohérent... Bref il voudrait bien venir à l'Inter, malheureusement on a laissé tombé la piste invraisemblablement :laugh: A la limite si on avait laissé tombé pour Silva, ok peut etre pari gagnant... Mais pour le bientôt finit et irregulier Mancini et Quaresma, ça fallait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Foot - Transferts - Hleb au Barça (officiel)

Le FC Barcelone a annoncé qu'Alexander Hleb devait arriver ce mercredi pour passer la visite médicale préalable à son transfert. L'arrivée du milieu bélarusse, qui a joué les trois dernières saisons à Arsenal, était officieuse depuis une semaine. «S'il passe avec succès les tests, Alexander Hleb pourrait signer demain (jeudi) son contrat et être présenté comme nouveau joueur» du Barça, précise le club barcelonais.

 

Selon les médias espagnols, le FC Barcelone et Arsenal se seraient mis d'accord sur une indemnité de transert de 15 millions d'euros. S'il est effectivement engagé, Hleb, 27 ans, sera la cinquième recrue du Barça pour la saison 2008-09. Le club catalan a déjà engagé le milieu malien Seydou Keita (FC Séville) et trois défenseurs : l'Espagnol Gerard Piqué (Manchester United), l'Uruguayen Martin Caceres (Villarreal) et le Brésilien Daniel Alves (FC Séville).

 

source:equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...