Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr.] Alexandr Hleb (Arsenal)


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais là c'est tout de même l'hôpital qui se fout de la charité.

 

Arsène alias le pilleur de centre de formation qui ne supporte pas qu'un club plus riche qu'Arsenal vienne chercher "ses protégés" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De son côté, l'Inter a travers son site internet dément évidement tout contact avec Hleb : "Au sujet de l'information rapportée hier du quotidien "la Stampa" et aujourd'hui dans quelques quotidiens britanniques repris par des agences de presse italiennes, le F.C. Internationale dément catégoriquement : il n'a jamais rencontré le footballeur Alexander Hleb et encore moins, a reçu aucune lettre de protestation du club d'Arsenal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça sent la méga intox tout ça.

Personnellement j'aime bien Hleb mais c'est vrai qu'il n'a pas la carrure pour jouer les premiers rôles en Europe, de plus il me semble que c'est un joueur assez fragile et à ce niveau je crois qu'on a déjà notre quota de remplis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigne ton orthographe AdrienInter ...

 

Sinon Hleb, je sais pas. Je ne le connais pas trop trop mais il doit être très bon si l'Inter le veut ...

 

On est à l'école ou sur un forum interiste là ? rieux, des fois on se pose des questions à toujours se faire reprendre. Il manque un accent ou un "s" malgré que les phrases soit largement compréhensible...

Pour des cours de soutien, je te contacte par MP.

 

EDIT Dje : Soigne ton écriture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, sinon, en revenant sur les propos de AdrienInter, je dois dire que ce n'est pas tout a fait faux ce que tu nous dit là...! Helb est un bon joueur ! Certes, mais...pourquoi ne viserions nous pas vers un joueur plus reconnu ?! :ermm:

Moi je pense a Deco ! Mais vous allez tous me dire: "c'est qu'un vieux de 30ans" ! Ouais mais 30ans c'est pas vieux ! :angry: Surtout que ce mec est vraiment exellent ! Ou bien Diego quoi...<_<

 

Tu veux dire quoi par joueur plus reconnus ? Les joueurs hyper médiatisés ? :rolleyes:

30 ans c'est pas vieux, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre xD

 

 

Oui comme tu le dis: 30ans c'est pas vieux ! C'est ce que je pense aussi ! Seulement certains ne l'ont pas compris -_- bref.

 

Par "joueur plus reconnu" c'est vrai que j'allie "joueur un peu plus médiatisé". Mais la médiatisation on s'en fou un peu, ce qu'il faut c'est que le joueur soit bon ! Meme très bon ! Il y a meilleur que Helb !

 

Dans son cas, je le trouve bon...mais je ne le vois pas du tout parmis nous...On pourrait viser un joueur de plus grande rennomé. Je vise pas Ronnie mais je me contente d'un Deco ^_^ qui est excellent a mes yeux etr je pense meilleur que lui, peut etre plus adapté a notre style de jeu...! Voila :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour moi 30 ans c'est pas nécessairement vieux enfin le plus important c'est les performances athlétiques du joueur même si il a la trentaine il peut toujours courir comme un jeune de 20 ans avec la même envie, la même hargne et dans ce cas là je ne vois pas de problèmes. Regardez notre Capitano moi je suis vraiment bluffé par ces prestations. Ensuite pourquoi pas Deco, financièrement parlant il doit pas être super cher sachant qu'il joue pratiquement pas. Ensuite c'est un créateur ce qu'il nous faut à l'Inter puis il a l'expérience pour une Ligue des Champions ou autre. Ensuite on peut toujours trouver mieux c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais prendre un joueur de 30 ans en leger déclin alors que tu peux prendre un joueur de vingt et quelque au sommet de sa forme y'a pas photo... Bref Wenger ne veut pas, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est tout de même l'hôpital qui se fout de la charité.

 

Arsène alias le pilleur de centre de formation qui ne supporte pas qu'un club plus riche qu'Arsenal vienne chercher "ses protégés" :rolleyes:

 

 

AMEN, Curva_Nord...

 

Wenger le plus gros libéral du foot qui ramène sa tronche, le mec qui vient de piquer encore un joueur du Barca: Merida... :rolleyes:

 

Pour l'age ca dépend du poste, comme l'a dit Nadj', 30 ans c'est vieux pour un poste pareil, quand t'es un def' c'est pas gênant de jouer longtemps, mais quand t'es attaquant ou 10, c'est plus compliqué parce qu'il y a plus d'efforts a fournir sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Hleb sur le départ ?

Le milieu de terrain d'Arsenal, Alexander Hleb, pourrait quitter le club londonien à la fin de la saison. Selon son agent, le Biélorusse intéresse l'Inter Milan. "Il va quitter Arsenal, même s'ils (les dirigeants) veulent lui offrir un nouveau contrat et de meilleurs conditions", a-t-il déclaré.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose à dire sur Hleb, à part que c'est probablement le joueur le plus sous-côté de la planète foot'... Franchement, il fait des matchs digne d'un Messi desfois pourtant je ne sais pour quelle raison (Peut etre parce qu'il est Bielorusse et pas Brésilien?) Tout le monde s'en fou de ses performances, je suis pour une fois trés satisfait de la dirigeance qui mise sur lui car si on arrive à l'enrôler en réalisera un trés trés grand coup car je le répète ce joueur est trés trés peu médiatisé, mais il sait TOUT faire et particulièrement dribblet, tirer au but et faire des passes... Qui a dit le Milieu de terrain offensif par excellence? Par contre si il vient, faudra jouer au ballon avec lui car avec le "jeu" actuel de l'équipe je ne crois pas qu'il sera dans son élement. Voilà mon analyse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, c'est un joueur intelligent, facil à gerer, très bon bal au pied, conservation de balles, dribles, technique, tout y est.

Bon certe physiquement ce n'est pas Vieira ou Essien, mais il tient le choc en Première League et n'est pas si souvent que ça blessé vu le nombre de coups assez incroyables et violents qu'il a déjà reçu.

De plus il a l'expérience de la ligue des champions, et des grands rendez-vous.

J'ai quelque peu été déçu de lui en ligue des champions face au reds, mais bon vu le nombre de matchs qu'il avait enchainé, c'est normal qu'il est un coup de moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le peu de fois que je l'ai vu il ne m'a pas trop impressioné, certe il est bon dribbleur et a une bonne technique mais de là à dire que c'est un grand numéro 10 il y a une marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose à dire sur Hleb, à part que c'est probablement le joueur le plus sous-côté de la planète foot'... Franchement, il fait des matchs digne d'un Messi desfois pourtant je ne sais pour quelle raison (Peut etre parce qu'il est Bielorusse et pas Brésilien?) Tout le monde s'en fou de ses performances, je suis pour une fois trés satisfait de la dirigeance qui mise sur lui car si on arrive à l'enrôler en réalisera un trés trés grand coup car je le répète ce joueur est trés trés peu médiatisé, mais il sait TOUT faire et particulièrement dribblet, tirer au but et faire des passes... Qui a dit le Milieu de terrain offensif par excellence? Par contre si il vient, faudra jouer au ballon avec lui car avec le "jeu" actuel de l'équipe je ne crois pas qu'il sera dans son élement. Voilà mon analyse...

 

Bien dit ! :nikel:

Ce mec est une perle ! Faut pas louper une telle occasion de l'embaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Seth a tout dit.

Cependant, meme si j'adore ce joueur, vraiment plaisant a regarder, je trouve que desfois il mange un peu trop le ballon, il est altruiste bien sur, mais quand je matais des matchs d'Arsenal, c'était dingue, ils veulent rentrer dans le but avec le ballon, il(s) ne tire(ent) jamais de loin, c'est plutot con surtout que Hleb et ses potes ont une bonne patate.

 

'Fin bref, s'il vient ce serait génial, je le vois bien s'acclimater, c'est un excellent créateur, au milieu juste devant nos trois mdf que sont Zanetti, Viera et Cambiasso il aurait une totale liberté, pas comme a Arsenal ou il doit pas mal participer aux taches défensives, ca c'est du grand recrutement, pas la peine de s'éparpiller sur du Ronaldo ou du Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...