Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr.] Alexandr Hleb (Arsenal)


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Une indiscrétion s'est discretement profilée lors de l'emission Fuori zona sur la chaine Sky Italia. Quelle est-elle ?

 

Bien c'est simple, Claudio Vigorelli, l'agent du joueur d'Alexander Hleb durant l'émission a déclaré que l'Inter pistait le milieu bielorusse d'Arsenal. Quel scoop ! Mais ce n'est pas tout, une rencontre aurait eu lieu entre Vigorelli donc Hleb et... Massimo Moratti, le 3 Mars dernier ou le club d'Arsenal logeait au centre de Milan pour le match de Champions League contre le Milan (0-2). Digne d'un film d'espionnage, Hleb serait entrer par une porte déboré du siège de l'Inter (Via Durini) pour un entretien avec les dirigeants de l'Inter pour un possible transfert.

 

Déja, les gazzettes italiennes avaient parlé de cette rumeur vite démenti par le joueur. Alors Info ou intox ? Vos avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Image IPB

 

Une indiscrétion s'est discretement profilée lors de l'emission Fuori zona sur la chaine Sky Italia. Quelle est-elle ?

 

Bien c'est simple, Claudio Vigorelli, l'agent du joueur d'Alexander Hleb durant l'émission a déclaré que l'Inter pistait le milieu bielorusse d'Arsenal. Quel scoop ! Mais ce n'est pas tout, une rencontre aurait eu lieu entre Vigorelli donc Hleb et... Massimo Moratti, le 3 Mars dernier ou le club d'Arsenal logeait au centre de Milan pour le match de Champions League contre le Milan (0-2). Digne d'un film d'espionnage, Hleb serait entrer par une porte déboré du siège de l'Inter (Via Durini) pour un entretien avec les dirigeants de l'Inter pour un possible transfert.

 

Déja, les gazzettes italiennes avaient parlé de cette rumeur vite démenti par le joueur. Alors Info ou intox ? Vos avis !

 

 

 

Deja qu' il est pas tchèque mais bielorusse :bleee:

Apart ca moi je dis pour quoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensse que c'est de l'intox, le joueur a démenti, c'est juste une rumeur.

 

Il a démenti parce qu'il ne veut pas de problèmes avec son club c'est tout, c'est illégal de passer par le joueur sans passer directement par le club.

 

Je pense que c'est vrai et j'éspère que ca se fera, c'est un excellent milieu offensif, techniquement il ressemble d'ailleurs assez a Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb :blushing:

 

J'adore ce joueur, comme la majorité des joueurs d'Arsenal d'ailleurs... Ce serait un plaisir que de l'avoir.

 

En même temps il va pas aller leur dire qu'il est passé par derrière Via Durini pour parler aux dirigeants de l'Inter...

Je me demande comment ça pourrait être inventé comme affaire, y'a jamais de fumée sans feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hleb,non mais sincerement,vous voulez encore passé a coté de la C1 comme chaque année??

serieux j'en ai marre de ce type de joueur,je ne dis pas qu'il est mauvais attention,mais a chaque fois on recrute des mecs comme ca,bon mais pas exceptionnel,serieux faut viser du lourd,du tres tres lourd..

 

desolé mais pas envie de me faire sortir de la C1 en huitieme de finale lannée prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce joueur.

Mais c'est un peu bidon cette info...

 

Bref, sinon, en revenant sur les propos de AdrienInter, je dois dire que ce n'est pas tout a fait faux ce que tu nous dit là...! Helb est un bon joueur ! Certes, mais...pourquoi ne viserions nous pas vers un joueur plus reconnu ?! :ermm:

 

Moi je pense a Deco ! Mais vous allez tous me dire: "c'est qu'un vieux de 30ans" ! Ouais mais 30ans c'est pas vieux ! :angry: Surtout que ce mec est vraiment exellent ! Ou bien Diego quoi...<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ça, totalement sous évalué ce joueur. Avec grand plaisir, il vient quand il veut... Il est trés talentueux et fait trés peu parler de lui alors qu'il est trés bon. Il me rappel même Nedved à son age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, sinon, en revenant sur les propos de AdrienInter, je dois dire que ce n'est pas tout a fait faux ce que tu nous dit là...! Helb est un bon joueur ! Certes, mais...pourquoi ne viserions nous pas vers un joueur plus reconnu ?! :ermm:

Moi je pense a Deco ! Mais vous allez tous me dire: "c'est qu'un vieux de 30ans" ! Ouais mais 30ans c'est pas vieux ! :angry: Surtout que ce mec est vraiment exellent ! Ou bien Diego quoi...<_<

 

Tu veux dire quoi par joueur plus reconnus ? Les joueurs hyper médiatisés ? :rolleyes:

30 ans c'est pas vieux, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Save Wenger !

 

Du remous dans "l'affaire" Hleb. Après avoir appris que le milieu biélorusse aurait rencontré les dirigeants de l'Inter, Arsenal Wenger est tomber des nus. Furieux, il a même déposer une réclamation à l'UEFA. Cette recombolesque affaire que Internazionale.fr a dévoilé en exclusivité (voir p.1) a été dévoilé par Claudio Vigorelli qui est en faite associé à Vincenzo Morabito; un agent international qui traite fréquement avec des clubs de Premier League. Mais celui-ci à une autre version de l'histoire.

 

Dans le quotidien anglais : The Guardian, Morabito nie qu'avec Hleb auraient rencontrer les dirigeants de l'Inter, mais serait sorti avec lui de l'hôtel Melia Felix de Milan pour... aller manger une glace ! "Il est vrai que Hleb ait vu Vigorelli et sont sortis du Melia Felix. Mais il est faux qu'ils sont allés parler avec les dirigeants intéristes, dit-il au Guardian. Ils sont allés pour une glace. Nous sommes désolés que M. Wenger l'ait mal prise et qu'il est déposé plainte parce que nous avons un bon rapport avec lui."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...