Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr.] Alexandr Hleb (Arsenal)


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis pour, mais pas à n'importe quel prix, si ce que j'avais vu ( je me souvien plus des sources, mais c'était peu fiable )comme quoi il racheterait ces dernières années de contrat et que le transfert s'éleverait à 4 millions d'euros, je signe tout de suite, où est le papier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas si sure IIG. Comme le dit son agent Nikolai Shpilevski, Hleb n'utilisera pas la clause dit "Webster" qui permet au joueur de racheter sa dernière année de contrat. "Je peux dire simplement qu'Alexander ne rachètera pas sa part de la partie restante de son contrat de cinq ans..." Tout se fera dans les règles dit Shpilevski, "je suis sûr que la situation entourant cette issue sera finalement résolue dans les 10 prochains jours."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pric d'un joueur a qui il reste un an de contrat. 6-7 M€ pour un club normal, 10-12 pour nous. On a même parlé de 14 plus haut. Ce qui est bien moins des 20-25M€ qu'Arsenal pourrait réclamer s'il avait encore plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que ce serait une excellente recrue pour le club.

C'est exactement le style de joueur qu'il faut , capable de faire la difference et de prendre le jeu a son compte (s'il arrive a vite s'adapter) , c'est ce qu'il a manquer a l'Inter ces dernieres semaines vu que Mancini n'a apparemment pas confiance en Jimenez et que Stankovic peine a retrouver son niveau :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Nasri à Arsenal serait quasiment bouclée (15 millions). Nul doute que ca devrait laisser plus de libertés à Hleb mais si ces derniers jours on l'annonce plutôt du côté de l'Espagne (Barça (son agent doit y aller demain) - Real) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Hleb à Messi, c'est abusé je trouve. Pour un milieu offensif, il marque pas beaucoup. ça reste un bon joueur et un bon passeur mais je crois pas que c'est le type de joueur dont on a besoin. Et puis, on devra faire avec la concurrence du Real et du Barça. Bref moi j'y cris psdu tout à cette rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois fortement à son transfert et je l'espère même. Un joueur capable d'evoluer en MO et de réaliser des tâches défensives s'intégrera rapidement dans notre système de jeu et le fait qu'il ait évolué en Angleterre représente pour moi un atout non négligeable quand on connait l'intensité de jeu en Angleterre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Hleb à Messi, c'est abusé je trouve. Pour un milieu offensif, il marque pas beaucoup. ça reste un bon joueur et un bon passeur mais je crois pas que c'est le type de joueur dont on a besoin. Et puis, on devra faire avec la concurrence du Real et du Barça. Bref moi j'y cris psdu tout à cette rumeur.

 

Pourquoi tu ne soulignes pas la vraie grande différence qu'il y'a entre les deux? Hleb te joue 40/45 Match tandis que Messi en dispute 20/25 grand maximum sur une saison :rolleyes:

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est un génie, il est craint des défenses et prends beaucoup de coups et vu qu'il est fragile il ne pourra que rarement faire une saison complète.

 

Helb est moins fort techniquement, mais il est plus physique et résistant. Ce dont on a besoin en Italie.

Bien que mon rêve reste de voir Messi à l'Inter (mais pas quand il aura 32 ans <_< )

 

Il faut faire de Helb une priorité car on manque cruellement d'un technicien capable de faire la différence autrement que sur le physique.

 

Car Ibra n'y est pas toujours, et quand, comme cette saison, Deki est en claire baisse de forme, bah ya plus aucun technicien sur le terrain (hormis Maxwell mais ce n'est pas son rôle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Hleb dans le viseur

Annoncé à l'Inter Milan, le milieu de terrain biélorusse d'Arsenal, Alexander Hleb, est également sur les tablettes du Real Madrid, à en croire As. Pedrag Mijatovic, le directeur sportif des Merengues, suit de très près l'ancienne vedette du VfB Stuttgart.

 

 

Quelqu'un m'a dit que sur le site de l'Inter il avait lu qie Hleb etait a Milan ( pour signé avec un equimentier), quelqu'un en a entendu parlé ? merci

 

Il faut le prendre car il nous un millieu offensif, donc soit lui ou Diego (voir Ronaldinho). Et si Mancio n'est plus là la saison prochaine, Stankovic jouera rarement si son niveau reste le meme que cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Hleb à Messi, c'est abusé je trouve. Pour un milieu offensif, il marque pas beaucoup. ça reste un bon joueur et un bon passeur mais je crois pas que c'est le type de joueur dont on a besoin. Et puis, on devra faire avec la concurrence du Real et du Barça. Bref moi j'y cris psdu tout à cette rumeur.

 

Pourquoi tu ne soulignes pas la vraie grande différence qu'il y'a entre les deux? Hleb te joue 40/45 Match tandis que Messi en dispute 20/25 grand maximum sur une saison :rolleyes:

 

:nikel:

Hleb et Messi jouent pas du tout dans le même registre. Messi, c'est le style spectaculaire, dribbleur, buteur et efficace. Hleb, il joue plus le rôle du passeur (d'où sa sous-médiatisation) et n'a pas la capacité de Messi à effacer l'adversaire sur un dribble. C'est pour ça que je dis que la comparaison ne tient pas. Après c'est sûr que Messi, ils se blesse souvent et que Hleb serait plus utile sur une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Bashaa je ne vais pas me permettre de dire que tu n'as pas regardé assez de match de Hleb car je n'en sais rien, mais je peux vraiment t'assurer que c'est un formidable dribbleur en un contre un... La capacité d'effacer de Messi en un contre est incomparable car c'est le tout meilleur, mais celle de Hleb n'est pas du tout à négliger. Donc sur ce point aussi, crois moi Hleb se défend trés bien egalement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non c'est vrai, je regarde peu de matchs d'Arsenal. En gros, j'ai du voir 9-10 matchs (contre les grosses équipes) et je l'ai rarement vu décisif. Je me base sur mes impressions, c'est tout. Je détiens pas la verité absolue, c'est sûr :smile: . Et sur les 5-6 matchs du Barça que j'ai vu cette année, Messi s'est toujours montré décisif que ce soit buteur, passeur ou avant dernière passe. Après ce dont on a besoin à l'Inter, c'est bien de joueurs capable de répondre présent dans les matchs importants et je sais pas si Hleb fait partie de cette catégorie. Si oui, c'est sûr que je serais pas contre sa venue. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...